CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Glitch Zelda sur la map Master Quest

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 16:10:15

Je sais que le forum est un peu mort, mais j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas.

Sur la map Master Quest, a deux reprise j'ai vu Zelda utiliser des armes qu'elle ne possède pas d'habitude.
La première fois, je la voyais avec un bouclier rouge et l'épée de Toon Link ou Toon Zelda, celle de niveau 2.
La deuxième fois, elle a sorti une harpe et a lancé l'attaque "feu" de Sheik.

J'avais déjà eu des problèmes un peu étrange dans le jeu, comme les ennemis qui ne retombaient jamais de la tornade de Machaon si KO, ou la caméra qui zoom sur le sol pendant les cinématiques de début de niveau en mode légende. J'avais mis ça sur le fait que j'avais pré-télécharger le jeu et il tournait depuis longtemps.
Cette fois ci, la seule explication que je vois est du à la première apparition de la "Zelda au bouclier".
Le niveau était restreint à Xanto et on pouvait prendre un personnage secondaire, j'avais choisi Zelda mais en lançant le niveau le jeu à crash.
Je me disais donc, vous pensez que c'est possible qu'à cause du crash du jeu, Zelda remplace tout les "boss" de la map master Quest ?

Clad-jr Clad-jr
MP
Niveau 6
17 septembre 2018 à 18:09:18

jamais vu ça mais en même temps j'ai pas trop avancé sur la carte MQ. tu as pris un screen shot ?

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 18:28:45

Je n'ai pas eu le temps de faire de screen, elle a lancé l'attaque au moment que je lançais mon coup fatal, j'essaie de refaire les niveaux pour voir si ça se refait comme bug

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
17 septembre 2018 à 18:39:08

j'ai jamais eu de bug de ce type en 330 heures de jeu, les perso qui prenne des armes qui ne leur appartient pas logiquement c'est pas un bug d'après ce que j'ai compris.

le jeu crash après un certaines période de jeu ( entre 3 et 8 heures ) et toujours après la fin d'une bataille, et bien sur la bataille doit être refaite car la sauvegarde auto intervient après...

le jeu crash rapidement avec des allez retour régulier dans le jardin des fées ( en 3 heures ça crash 3 fois le temps de farmer des cristaux de gratitude ), visiblement il ont pas tester la version switch quand tu voit ça.

le jeu à softlock en quittant le marché une fois ( et c'était après avoir dépasser la limite d'armes d'un perso avec les cadeau amiibo )

mais jamais le jeu à crash pendant une bataille ( bug de texture, au pire le mode 2 joueurs qui part en roue libre )

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 18:40:57

Oui, j'ai vérifié et les armes étranges sont voulus et non un glitch :hap:

Clad-jr Clad-jr
MP
Niveau 6
18 septembre 2018 à 17:55:20

sympa, ça change

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
22 septembre 2018 à 16:10:06

Oui, sur la map MQ, certains boss n'ont pas les armes qu'ils sont censés avoir, moi aussi ça m'a fait bizarre. :hap:

Damiedepain Damiedepain
MP
Niveau 2
26 septembre 2018 à 07:33:54

Oui c'est volontaire, au début j'étais comme toi je me demandais si c'était pas un Glitch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 27.99€ 3DS 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment