CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un guide pour bien évoluer après la fin du jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
newamilys newamilys
MP
Niveau 12
07 juillet 2018 à 16:27:36

Bonjour,

J'ai tenté de récupérer la Skulltulas d'Or du niveau "Vers les terres mythiques" en mode difficile, mais ma Sheik n'ayant pas assez de DPS pour vaincre Darunia 2 fois, j'ai échoué et ça m'a plutôt frustré.

Je suis un peu perdu par le contenu gigantesque de Definitive Edition, n'ayant pas joué aux Hyrule Warriors des autres plateformes. Y a-t-il un guide pour bien faire évoluer ses personnages, rapidement, obtenir de bonnes armes, afin de ne pas perdre trop de temps en farm ? Un guide progressif de préférence, car farmer à Lorule à mon niveau, c'est pas très faisable.

Merci beaucoup =)

Puddingodile Puddingodile
MP
Niveau 5
09 juillet 2018 à 18:31:38

Fais le mode Aventure avant de faire le mode Légende en difficile ? Le mode aventure a une difficulté plus progressive et ça te permettra de débloquer de meilleures armes et de monter tes persos

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
09 juillet 2018 à 19:33:52

C'est ce que je suis en train de faire du coup, mais pour certains persos, j'ai l'impression qu'il faudra farmer pour réussir certains missions (notamment une avec Fay que j'ai niveau 25 que je n'arrive pas à accomplir en "A", et je trouve que ce personnage n'est pas très intéressant à utiliser).

Et j'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionnent les armes que l'on reçoit. Parfois dans le même niveau, j'ai des armes qui me donnent 225 pour un personnage, et d'autres armes qui me donnent 80 pour un autre. Et souvent ce sont les + faibles qui ont des armes 80 donc pas évident. C'est en fonction du level ?

Un exemple, dans une mission, j'obtiens plusieurs armes dont une de Tetra a + de 200, et une de Fay a 80-84.

Kads Kads
MP
Niveau 10
10 juillet 2018 à 07:11:55

Tu peux utiliser tes rubis pour augmenter le niveau d'un personnage que tu n'aimes pas utiliser, tu n'as qu'à aller dans le marché dans l'onglet «entrainement».

Pour ce qui est des armes, il faut savoir qu'elles ont toutes 4 niveaux (avec plus tard le niveau 4+, mais ne t'en occupe pas pour le moment), ces niveaux se débloquent dans l'aventure. Sur des cases, tu verras des icones d'armes dorées, c'est là que tu dois te rendre pour débloquer de meilleures armes (donc de niveau supérieurs!) et ainsi dépasser le 80 à 120 de puissance. Avec Fay par exemple, tu ne trouveras jamais d'armes dépassant le 120 tant que tu n'auras pas trouvé la «longue épée divine», son arme de niveau 2.

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
10 juillet 2018 à 08:34:54

Ouais mais l'entrainement ça coûte cher :p

Merci pour tes infos, je suis en train d'essayer de finir le mode aventure (1ère map) mais ça prend du temps, le contenu est colossal !

J'avais pas compris ça d'ailleurs ! Je pensais que ces armes étaient juste des variantes, comme épée à une main / baguette de Link. Je ne pensais pas qu'elles avaient des niveaux + élevés ! Merci je vais essayer de me concentrer sur ça du coup :)

Message édité le 10 juillet 2018 à 08:36:53 par newamilys
Puddingodile Puddingodile
MP
Niveau 5
10 juillet 2018 à 12:54:47

C'est tout a fait normal que tu n'y arrive pas avec un perso lvl 25, surtout avec Fay qui n'est pas le meilleur perso. Mais oui avance tranquillement dans le mode aventure pour débloquer de nouvelles armes et gagner pas mal de rubis pour monter tes persos.

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
10 juillet 2018 à 13:05:45

Bon ben je pense que je vais utiliser mes rubis pour les personnages moins bons du coup, comme vous me l'avez conseillé :)

Merci beaucoup !

Kads Kads
MP
Niveau 10
10 juillet 2018 à 16:00:02

Si tu manques de matériaux pour acheter les badges, penses à faire des petits tours dans le mode Fureur de Ganon, tu y bats beaucoup de monstres géants plutôt facilement. Et j'espère que tu achètes bel et bien tous les badges d'attaque :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 27.99€ 3DS 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment