CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les fées, nos amies meurtrières

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Lolllipop Lolllipop
MP
Niveau 8
24 novembre 2016 à 00:51:50

Je regarde tout à l'heure une fois ma DS fini de charger :) je te dirais son nom et son emplacement x) normalement les fée sont indiqué dans les récompenses

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
24 novembre 2016 à 01:00:28

Oui ça je sais mais j'ai jamais entendu parler de légendaire, à part la fée eau qui a des ailes spéciales qui était fournie via Spotpass (mais en fait on peut la trouver sur la map de la grande aventure je crois).

Lolllipop Lolllipop
MP
Niveau 8
24 novembre 2016 à 01:03:44

C'est celle dont je parle alors il me semble la fée dont tu me parle :o j'ai pas encore accé à la case ou la farm :/

Voiçi en vidéo la fée que je parles , celle que je recherche absolument > https://www.youtube.com/watch?v=nDcRS11pP0U

Lolllipop Lolllipop
MP
Niveau 8
24 novembre 2016 à 01:06:51

tu a un screen de celle avec les ailes spécial par hasard ?? elle me dit rien :o

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
24 novembre 2016 à 06:38:49

Ah mais ça c'est une arme pour Link qui se trouve sur la map aventure de base.

Pas de screen désolé.

Lolllipop Lolllipop
MP
Niveau 8
24 novembre 2016 à 07:55:20

Je sais c'est la case en bas tout à gauche (la première) le truc c'est qu'il faut faire un A chaud...

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
24 novembre 2016 à 08:07:15

Si tu bloques là... [[sticker:p/1kki]]

Lolllipop Lolllipop
MP
Niveau 8
24 novembre 2016 à 09:29:55

Oui :/ plus pour longtemps j'ai presque des A de partout j'ai pris les pack des autres modes aventure mais je préférè déjà terminer la première carte pour ensuite entamer la deuxième, puis la troisième et ainsi de suite.
J'ai de la chance d'avoir plusieurs Amiibo qui m'ont permis d'obtenir des armes pas trop mal pour Zelda et Link

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
24 novembre 2016 à 10:07:58

Pour les A, sur les maps sans restrictions, le mieux ça reste Link + Master Sword. [[sticker:p/1kki]]

Lolllipop Lolllipop
MP
Niveau 8
24 novembre 2016 à 10:16:48

C'est clair rien de mieux que cette épée j'avoue et encore j'ai pas débloqué ses bonus ^^ d'ailleurs tu serais me dire quel son les bonus de cette arme ?

khalorn khalorn
MP
Niveau 49
02 juin 2018 à 21:36:17

Petit up pour Hyrule Warriors sur Switch, et merci pour les infos !

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
03 juin 2018 à 13:04:34

pour l'instant je galère juste avec la nourriture, y'en a trop et y'a pas de liste en Français ( j'ai plus de 40 aliment et rien pour monter l'acrobatie à +10/12 )

zebigboo zebigboo
MP
Niveau 12
03 juin 2018 à 19:59:02

Vous conseillez quoi comme bon "talent de fée" ? Et j'ai vu sur gamefaqs que certains parlent des "double bombos" des fées de feu, mais je trouve absolument pas de quoi il s'agit :hap:

Faou Faou
MP
Niveau 2
06 juin 2018 à 15:05:44

Voilà j'ai up un fée lvl 25, une capacité s'est débloquée, comment puis-je m'en servir ensuite ?

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
08 juin 2018 à 13:07:05

bon du coup j'ai trouver comment obtenir la fée ultime du jeu

déjà la vidéo ( en anglais ) qui est la source de mon futur pavé https://www.youtube.com/watch?v=DCUmISpXdYc

et donc mon pavé

-Faire une fée parfaite dans HW DE-

1- obtenir la fée de feu sur la carte Termina [ K7 ]
° cette fée possède à 3 reprise le skill pour réduire la défense ennemis, donc très puissante

2- obtenir les 3 autres fées de feu qui serviront d'esclave
° carte aventure [ A3 ] ( la fée se trouve dans le fort fontaine des fée )
° la grande mer [ N6 ]
° carte Master quest [ N5 ] ( la fée se trouve dans le fort central gauche )

3- avoir beaucoup de nourriture ( n'importe la quel suffit )
° il faut up les 3 fées slave au niv 50, soit 49 pts de nourriture ( B = 1, A = 2, O = 3 )

4- faire tourner les fées slave en prenant en compte qu'on ne peut pas avoir toutes les fées et donc qu'il faut abandonner une fée à chaque fois qu'on en récupère une nouvelle en trop, abandonner une fée de niv50 donne un cristal de gratitude de niveau or ( un cristal de gratitude d’argent donne 5 pts supplémentaire pour chacune des 10 caractères possible d'une fée, celle en or en donne 10 et même 12 si elle est de même type que la fée, il est plus rentable de farmer ceux en or car deux fois puissante et donne 3 niveau contre 2 pour l’argent )

5-faire progresser la fée de Termina pour la raviver et lui donner les caractères nécessaire pour débloquer les capacité qui vous désirer ( pour une médaille il faut tout débloquer )

6-donner à la fée des cristaux de gratitude

contrairement à la vidéo il est préférable de foutre une compétences pour farmer la nourriture sur l'arme de votre perso, et de jouer légit, plus vous jouer longtemps et plus vous aurez de bouffe, vous avez compris qu'il va falloir farmer de manière complétement abusive pour en finir avec ce truc qui est au final moins compliquer qu'il nous parait mais affreusement chiant x)

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
08 juin 2018 à 13:17:54

Le 03 juin 2018 à 19:59:02 zebigboo a écrit :
Vous conseillez quoi comme bon "talent de fée" ? Et j'ai vu sur gamefaqs que certains parlent des "double bombos" des fées de feu, mais je trouve absolument pas de quoi il s'agit :hap:

ah tiens justement le bombos c'est le skill naturel des fée de feu, elle diminue la défense des ennemis pris dans l'onde de choc, et justement celle de termina la cumule à 3 reprise ce qui est monstrueux

Juri_San Juri_San
MP
Niveau 5
23 juin 2018 à 13:25:31

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un a trouvé le bandeau de sheikah en habit de fée... j'ai le haut le bas le maquillage mais impossible de trouver le bandeau...

Si oui il est sur quelle case de quelle carte ?

Merci d'avance

chocox chocox
MP
Niveau 7
27 juin 2018 à 14:59:45

en quoi elle est ultime sa fée ? pas vraiment compris ^^"

de mon coté, j'ai débloqué les skill de drop de bouffe, bah jsuis pas convaincu :/

OrianneSuisse OrianneSuisse
MP
Niveau 2
19 août 2019 à 23:26:43

Petit soucis sur la version switch : Ma fée Lestria a appris toutes les capacités féérique, pourtant la médaille n'est pas débloquée. Pourquoi? Je l'ai ravivé 51 fois, sous la case école il ne reste aucune capacité feerique dont je n'ai pas le nom, donc elles sont débloquées. C'est l'avant dernière médaille qu'il me reste (la dernière étant d'avoir toutes les autres médailles).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 27.99€ 3DS 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment