CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le glitch des rubis max

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
thomas_l117 thomas_l117
MP
Niveau 8
25 février 2015 à 00:44:06

Quelqu'un a réussi ?
Par hasard ou avec une technique et des étapes bien suivies à la lettre ?

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 08:29:13

Ok, y a plusieurs techniques. Celle que je préfère c'est Link à l'épée magique.
IMPORTANT : avant de faire le glitch : ton arme doit avoir Rubis +, tu dois tuer peu d'ennemis avant d'essayer (et SURTOUT pas de convoyeur !)
Donc personnellement j'utilise la map B11 du mode aventure (1ere carte). Tu pars à gauche, tu mets le Pyrodactilus à terre, tu lui descends sa jauge point faible, tu le fais redescendre et là il faut que tu vides sa jauge sans utiliser le coup point faible. (utilise l'attaque forte 3) Dès qu'il meurt en une attaque forte 3, trouve un angle pour ne tuer que lui et quand tu le vois atterrir au sol tape un petit ennemi à côté. Le but c'est que le petit ennemi drop des rubis en même temps que le boss.
Désolé si c'est pas très clair. Tu peux toujours regarder des vidéos, où là on voit un peu le timing.

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 10:11:20

Faut que y ait un drop de rubis en même temps que le drop des rubis du boss (oublie pas d'avoir rubis+). Ça marche avec tous les persos d'ailleurs. Je l'ai réussi que deux fois pour ma part.

tony_du_59 tony_du_59
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 10:12:19

Je viens de le réussir pour la première fois !!!

tony_du_59 tony_du_59
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 10:38:08

Le 25 février 2015 à 10:11:20 CoolYoshi a écrit :
Faut que y ait un drop de rubis en même temps que le drop des rubis du boss (oublie pas d'avoir rubis+). Ça marche avec tous les persos d'ailleurs. Je l'ai réussi que deux fois pour ma part.

Je drop en même temps et pourtant ça marche genre 1 fois sur 50 ...

tony_du_59 tony_du_59
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 10:58:50

Je pense pas qu'il faut drop en même temps, ça doit-être une coïncidence ! J'arrive à drop en même temps que le boss et ça ne fonctionne pas ^^ (la première fois c'était de la chance^^)

thomas_l117 thomas_l117
MP
Niveau 8
25 février 2015 à 11:06:41

Cela fait 7 heures que j'essaye et rien.
Je pense que c'est un glitch frame perfect et j'ai assez perdu de mon temps avec ce jeu.

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 11:34:02

Je pense pas que ce soit frame perfect. Peut-être 4/5 frames plutôt.
Y a quand même de l'aléatoire dedans. Faut pas s'étonner de pas réussir au bout du 40è coup non plus.

tony_du_59 tony_du_59
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 13:56:42

Le 25 février 2015 à 11:34:02 CoolYoshi a écrit :
Y a quand même de l'aléatoire dedans. Faut pas s'étonner de pas réussir au bout du 40è coup non plus.

Y'en a même beaucoup ^^ après un bonne centaine d’essais, j'y suis parvenu qu'une seule fois ^^
(j'ai donc trouvé 99 façons de ne pas y arriver^^)

Message édité le 25 février 2015 à 14:00:42 par tony_du_59
tony_du_59 tony_du_59
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 15:23:59

Seconde fois que j'y arrive !!!

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 15:55:29

J'ai essayé pendant 5 heures le glitch pour réussir au bout de la 2è heure puis plus rien, et 20 min le lendemain et réussi une fois
Y a un peu de technique, un peu de random (o lol on va te donner 700 rubis, va te faire voir, ou 345/540 ou n'importe quoi :/) et après t'essayes ou t'arrêtes.

RoxasTheNewYou RoxasTheNewYou
MP
Niveau 4
25 février 2015 à 15:56:35

Quand on tue gohma il faut tuer un seul ennemi (en même temps) ou plusieurs ?

tony_du_59 tony_du_59
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 16:21:30

Voici la vidéo que j'ai faite mais je l'ai un peu mal centrée^^
https://www.youtube.com/watch?v=RyttZAjQIcI&feature=youtu.be

thomas_l117 thomas_l117
MP
Niveau 8
25 février 2015 à 18:08:55

J'ai fait de longues recherches et voici les affirmations / hypothèses que j'ai ressorti. Attention, à prendre avec des pincettes, aucune ne peut être vraie !

- Le glitch est frame perfect. Pour info: une frame = 1/60 de seconde.
- Ce glitch ne concerne qu'une poignée de versions du jeu, d'où le fait que certains passent des heures à essayer sans jamais y arriver. Certains parlent de versions boites / démat, d'autres de si on a tel ou tel DLC...
- Ce glitch peut être dangereux pour la save ( j'en doute un peu mais je le marque quand même ).
- Ce glitch arrive lorsque le jeu a, à la même frame, une demande de rubis pour le boss ET pour un monstre qui drope des rubis, d'où le frame perfect. Les chances de drop des rubis sur un monstre, à la même frame que le boss, sont de 0.01 %
- Ce glitch proviendrai d'une erreur de la mise à jour ( pas de demain, mais celle de MM ), au même titre que les chargements plus longs.

Personnellement, ma console a freezé un total de 6 fois aujourd'hui, à chaque fois que je tenté maintes et maintes fois de réussir ce glitch.
Comme je tiens plus à ma console et à Super Smash Bros qu'à quelques rubis, j’émets donc une hypothèse personnelle:
- Ce glitch peut abîmer la console.

Je précise que je ne suis pas le seul à avoir eu des freezes sur chacune de mes tentatives, cela renforce d'ailleurs l'hypothèse énoncée plus haut des versions avec et sans glitch.
Perso, j'ai essayé pendant 14 heures (journal d'activité du menu home à l'appui ), je n'ai rien gagné hormis des freezes. Je tiens trop à ma console pour continuer ainsi.

Je n'explique pas pourquoi mais je ne pourrai pas profiter des mes dlc payés ( monter chacun de mes persos de 50 lvls ? Tu as raison :honte: )

tony_du_59 tony_du_59
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 18:18:30

Tkt pas pour les freeze^^ aujourd'hui j'ai fais 200 tentatives et aucun souci^^ Je n'ai JAMAIS eu de freeze avec ce jeu ! En revanche avec Resident evil Revelations, j'en ai déjà eu plusieurs^^

thomas_l117 thomas_l117
MP
Niveau 8
25 février 2015 à 18:27:37

Je ne m'inquiète pas tant que ça pour ma wii u (pour mon pc, en revanche... :gni: )
Mais bon, je me suis dégouté du jeu quand j'ai vu la difficulté des dlc. Je me suis dit "tiens, voilà de quoi dépoussiérer la wii u et hyrule warrriors, je tente tout de suite !"

Tempis, il retourne prendre la poussière !

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 18:33:49

J'ai eu un freeze bizarre un coup, mais rien à voir.

  • Marche sur toutes les versions, et même depuis trèèès longtemps (de la Master Quest ou même avant). C'est juste qu'on arrivait pas à le reproduire.
  • Aucun problème pour la save.
  • Quand on a rubis+ sur une arme, le jeu calcule d'une façon différente les rubis drop et donc préfère en enlever 100 quand il y a deux calculs différents au même moment avant d'en rajouter plus. C'est de là que vient le glitch, si tu as - de 100 rubis alors tu auras un négatif, mais comme tu peux pas avoir un négatif alors tu gagnes un nombre quasi maximal, mais ça affiche 9,999,999 car c'est le cap.
  • Comme dit plus haut ça vient pas de la mise à jour, ça a toujours été dans le jeu
  • Non, ça peut pas l'abîmer. Et en fait je pense que les freezes sont dus au calcul des rubis

Bref. Ça reste pas optimal pour avoir des levels car de toute façon t'as pas l'arme qui va avec, et une arme avec sans soin/prospérité/légendaire et plein de trucs qui te boostent ton attaque peut faire ~50 lvl voir plus.

edit : vu que j'avais pas vu le post précédent, je peux te dire que pour farm les niveaux tu peux aller en ouragan lvl12 en master quest. De plus la master quest est loin de demander un haut niveau (60 max suffit, peut etre 80 pour d'autres)

Message édité le 25 février 2015 à 18:35:14 par CoolYoshi
thomas_l117 thomas_l117
MP
Niveau 8
25 février 2015 à 18:36:33

Cool Yoshi:

Je rappelle que ce que j'ai écrit sont un résumé des choses que j'ai vu sur le net. Je n'en affirme aucune.
Pour ma part, ce jeu retourne dans l'étagère !

EDIT J'édite aussi pour ton edit ^^
Je farm le ouragan niv 12 mais je prend que 5/6 niveaux en 10 minutes. Je trouve ça vraiment long et ça m'a dégouté du jeu en fait ^^

Message édité le 25 février 2015 à 18:38:58 par thomas_l117
tony_du_59 tony_du_59
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 18:39:39

Le 25 février 2015 à 18:36:33 thomas_l117 a écrit :
Cool Yoshi:

Je rappelle que ce que j'ai écrit sont un résumé des choses que j'ai vu sur le net. Je n'en affirme aucune.
Pour ma part, ce jeu retourne dans l'étagère !

EDIT J'édite aussi pour ton edit ^^
Je farm le ouragan niv 12 mais je prend que 5/6 niveaux en 10 minutes. Je trouve ça vraiment long et ça m'a dégouté du jeu en fait ^^

ouais moi je prend entre 6 et 8 niveaux et c'est clair que c'est long^^

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
25 février 2015 à 18:43:22

CoolYoshi :
.../... une arme avec sans soin/prospérité/légendaire et plein de trucs qui te boostent ton attaque peut faire ~50 lvl voire plus.

J'ai du mal à saisir (je sais, je suis un peu lent, et ça ne va certainement pas s'arranger avec l'âge), pourrai-tu développer STP ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 27.99€ 3DS 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment