CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Nickel trop difficile a trouver

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Loupieur Loupieur
MP
Niveau 4
20 mai 2020 à 12:40:41

Donnez moi desastuces pour trouver du nickel plus facilement (a part les gros dépots de nickel car en plus jen ai pas trouver et je peu pas car mon cyclops est bloquer mon seamoth casser et je v galéré a aller miner du nickel avec le prawn et en plus il a pas l'amélioration de profondeur et c plus simple de recup du nickel avec le cyclops ET le prawn et moi j'y étais aller avec le seamoth mais il a disparu pour la 2eme fois g eu 3 Seamoth en tout dans le jeu le premier dévoré par le Reaper léviathan et les 2 dernier détruit par des creature sans laisser de trace... je sais c hors sujet mais ducoup je veu des astuces pour trouver du nickel et sinon je sais qu'il faut aller dans le liquide bleu du Lost River mais g tout récup et ducoup jsp ou est ce qu'il faut aller pour en avoir car yen a plus je peu plu en miner et je suis mort avec du nickel :'(

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
20 mai 2020 à 20:16:39

Si je ne dis pas de bêtises, il y a également du Nikel sur le plafond des grottes de Lost River.

Quoi qu'il en soit, pour ma part quand j'arrive à Lost River, je construis une salle de scanner avec une source d'énergie dans une salle multifonction à coté (bioréacteur ou réacteur nucléaire ou si je suis à coté d'une forte source de chaleur, une centrale thermique). Puis je lance une recherche pour le minerais (mais bien sur il faut la puce de la salle de scanner sur soit : https://subnautica.fandom.com/fr/wiki/Puce_de_HUD_pour_Salle_de_scanner ).

Loupieur Loupieur
MP
Niveau 4
24 mai 2020 à 10:18:28

t sur qu'il y en a au plafond ? je v voir en crea

Loupieur Loupieur
MP
Niveau 4
24 mai 2020 à 10:24:32

et le nickel se trouve que dans le liquide bleu ? car jen ai jamais trouver dans le liquide vert toxique

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
24 mai 2020 à 13:58:59

Je ne sais plus s'il n'y en a pas aussi dans la brume verte au sol de lost river... Mais tu as des gisements forables avec le bras de forage du PRAWN dans Lost River.

Loupieur Loupieur
MP
Niveau 4
26 mai 2020 à 11:58:46

les gros minerais de nickel se trouve dans l'eau verte et bleu ou que ou que bleu ?

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
26 mai 2020 à 17:35:54

La verte aussi, mais pas forcément dans la brume, ça peut être sur les rochers autour. Ouvre bien les yeux ou construit une salle de scanner dans la zone. :-)))

Loupieur Loupieur
MP
Niveau 4
26 mai 2020 à 18:19:05

c quoi la brume

Loupieur Loupieur
MP
Niveau 4
27 mai 2020 à 11:58:39

quel brume ?

Loupieur Loupieur
MP
Niveau 4
27 mai 2020 à 15:55:59

est ce que ya du petit minerais de nickel dans le liquide vert ? est ce que ya du gros minerais de nickel dans le liquide vert ?

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
27 mai 2020 à 16:50:34

La brume c'est ce que toi tu appelles "l'eau bleu" ou "l'eau verte" (je pense)... Tu es déjà dans de l'eau, c'est une brume, pas de l'eau. :-)))

Tu devrait trouver des deux minerais normalement (le gros et le petit) mais c'est pas facile à voir à cause de la couche de brume et le nikel se confond facilement avec de simples rochers.
Les petits peuvent être trouvé sur le plafond de Lost River (là où il y a la brume verte au sol, mais au plafond de cette zone).

Loupieur Loupieur
MP
Niveau 4
31 mai 2020 à 21:41:22

g dis liquide et pas eau car ya deja de l'eau et sa peu tres bien etre un autre liquide
et sinon le nickel se confond trop avec le lithium

Loupieur Loupieur
MP
Niveau 4
31 mai 2020 à 21:43:02

Sa se trouve aussi dans le liquide bleu mais moi jen ai plu dans le liquide bleu et ducoup j'aimerais en trouver a d'autres endroits ducoup, et sinon t sur que sa se trouve sur le plafond du lost river ? et est ce que sa s'en trouve dans le liquide vert ?

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
01 juin 2020 à 09:05:43

Oui et oui.

Mais encore une fois, le plus simple serait de construire une salle de scanner au milieu de Lost River (alimentée par un réacteur nucléaire ou un réacteur thermique, il y a quelques sources de chaleur à proximité) et de scanner le nikel des environs. Tu le trouveras bien plus facilement avec la puce sur toi.

Loupieur Loupieur
MP
Niveau 4
01 juin 2020 à 14:53:42

alors pk j'en ai jamais vu dans le liquide vert et sur le plafond ? dans le liquide vert g chercher partout et rien et le plafond g pas regarder

Loupieur Loupieur
MP
Niveau 4
01 juin 2020 à 14:55:40

g deja la puce sur moi et jressairais mais la je trouve pas l'entrée du lost river en cyclops alors qu'en seamoth je l'avais trouver mais sa tu peu pas m'aider mais ya qlq que je connais IRL qu'il peu et il connais le jeu c lui qui ma fais découvert le jeu

Loupieur Loupieur
MP
Niveau 4
02 juin 2020 à 18:50:11

g trouver du gros minerais de nickel dans la brume verte mais plus en profondeur dans la brume mais jen ai pas trouver en petit minerais et g pas vu de nickel sur le toit du Lost River, et mtn g pleins de nickel, je vais pas en manquer

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
02 juin 2020 à 23:11:23

Ravie que tu en ais trouvé au moins un gros gisement. Les petits ne sont pas faciles à repérer.

Message édité le 02 juin 2020 à 23:11:44 par Flowa88
Loupieur Loupieur
MP
Niveau 4
04 juin 2020 à 07:42:23

:-)

Loupieur Loupieur
MP
Niveau 4
04 juin 2020 à 07:56:47

TOPIC RéSOLU !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 22.90€ PS4 24.99€ PS4 27.10€ ONE 34.25€ ONE 41.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment