CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Decus du prawn

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lemec0606 Lemec0606
MP
Niveau 8
24 mars 2020 à 02:50:41

Je suis mega decus du prawn il est hyper lent y’a moyens d’ameliorer ou juste courir ?

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
24 mars 2020 à 03:03:00

Le mieux est de se déplacer avec la propulsion et le bras grappin. Quand le module de propulsion amélioré est dessus c'est beaucoup mieux... mais bon c'est vrai que la mobilité du PRAWN n'est pas dingue... Il est surtout là pour le forage et l'exploration dans les coins profonds trop étroits pour le Cyclops.

Lemec0606 Lemec0606
MP
Niveau 8
24 mars 2020 à 05:38:18

Ah d’accord mais il est quand meme plus rapide avec des ameliorations? Et je sais pas c’est quoi le cyclops me dit pas stp je veux voir moi meme

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
24 mars 2020 à 13:32:54

Je ne te dis pas pour le Cyclops. Tu le sauras bien assez tôt. :-)))

Oui le Prawn est plus rapide avec l'amélioration de propulsion mais il ne court pas plus vite au sol. Je pense que personne ne se déplace avec la course, tout le monde utilise la propulsion et le bras grappin (qui permet de se réorienter en plein vol et d'aller plus vite vers une direction). C'est un peut comme se déplacer de liane en liane. Quand tu auras choppé la technique tu verras que ça passe tout seul. :-)))

Lemec0606 Lemec0606
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 20:08:50

Ah d’accord ca a l’air cool je verrais ca surement vu que je veux faire tout les schemas et tout explorer avant de finir le jeux

Lemec0606 Lemec0606
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 03:35:54

C’est tres cool avec les ameliorations le prawn quel jeux incroyable je l’ai fini a 100% hier et j’ai hate A below zero

Podyaourth Podyaourth
MP
Niveau 9
17 avril 2020 à 20:17:22

Après le Prawn est pas design pour être un moyen de transport, mais plus un moyen de farm les ressources. Là où il prend tout son sens c'est quand tu le met dans le Cyclops, tu te déplace dans les zones à farm et tu l'utilise pour récupérer tes ressources, et hop au garage et zone suivante.

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
18 avril 2020 à 07:26:00

Exactement. J'aurais pas mieux dit. :-)))

jha666 jha666
MP
Niveau 8
25 mai 2020 à 17:13:04

Si on est bien agile avec le grappin le PRAWN peut se déplacer très vite sur des zones plus ou moins plate, il suffit de le lancer au sol à quelques mettre devant soit puis l'attraction combiné avec un coup de propulseur et une direction donné sa booste bien :) et avec 2 propulseurs on peut remonter très haut toujours en étant habile avec le grappin :)
Posté devant une grotte inaccessible, je l'explore équipé d'un outil de repérage et je reviens décharger mon butin dans son stockage et reprendre une bouffé d'air.
Sinon sans le grappin c'est vrai que c'est la galère en plus sa lumière est naze.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 22.54€ PS5 22.90€ PS4 26.90€ ONE 34.24€ ONE 41.66€ PS5 411.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment