Menu
Subnautica
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Subnautica  /  Tous les forums  /  Forum Subnautica  / 

Topic Modules amélioration pour Prawn et pour seamoth XBOX ONE 2020

Sujet résolu : Modules amélioration pour Prawn et pour seamoth XBOX ONE 2020

1
Deathstroke45
Deathstroke45
MP
24 mars 2020 à 19:08:44

Bonjour à tous, je viens désespérément demander de l'aide sur le forum car je ne trouve aucune solution pour mon problème.
Je vous explique brièvement, j'ai mon Seamoth équipé du module MK1 qui peux aller jusqu’à 300m, j'aimerais pouvoir fabriquer le module MK2 puis MK3 mais impossible.
Je ne trouve aucun sujets récents à ce sujet, tout les anciens post parlent d'une console d'amélioration de véhicule, mais à priori sur xbox one cela n'existe plus et j'ai cherché partout mais en vain.
Il semblerait que maintenant on puisse modifier les véhicule directement par le module d'amélioration.
J'ai bien construit ce dernier mais grosse déception puisqu'il ne me propose aucun craft d’amélioration pour mes véhicules.
Il me propose bien pour mon cyclope mais pas pour le prawn et seamoth (ceux dont j'ai le plus besoin pour finir mon aventure).
Je vous ai fait un screen, par exemple pour le prawn j'ai déverrouillé plusieurs bras, mais impossible de les crafter et pour le seamoth bein je reste bloqué j'en peux plus de ce jeu je ne trouve aucune solution.

Je prie pour que quelqu’un puisse me sortir de cette impasse, merci d'avance.
http://www.noelshack.com/2020-13-2-1585073125-90765277-523197744993774-2414352312815321088-n.png

http://www.noelshack.com/2020-13-2-1585073140-90595661-317422212566352-6262843885651755008-n.png

Deathstroke45
Deathstroke45
MP
24 mars 2020 à 19:38:06

Ce qui est étonnant c'est que sur le wiki subnautica ils parlent bien maintenant du module de modification, j'ai tout les éléments pour fabriquer le module de profondeur MK2 mais il n’apparaît pas dans ma station de modification, je ne trouve aucune explication...

http://www.noelshack.com/2020-13-2-1585075003-capture-d-ecran-156.jpg

atolena
atolena
MP
25 mars 2020 à 00:05:50

ça paraît bizarre. Tu as peut-être manqué une épave, pour scanner la console d'amélioration...

Deathstroke45
Deathstroke45
MP
25 mars 2020 à 00:39:10

Oui je ne comprends pas moi même, pourtant j'ai fait les bases, beaucoup d'épaves ou j'avais trouvé le module mais rien n'y fait, je me demande si y'a pas un endroit ou il y aurait une console spéciale à scanner ou autre, je perd patience sur ce jeu puis le cyclops est pas maniable du tout et on y vois rien sans compter les leviathans qui me l'attaque je perd gout au jeu...

Flowa88
Flowa88
MP
25 mars 2020 à 12:22:27

Bonjour.
Question : est-ce que tu as une console d'amélioration de véhicules construite dans ta baie d'amarrage ? Je suppose que oui mais... sait-on jamais.
Normalement les plans se débloquent quand tu construis soit la console d'amélioration de véhicules, soit la station de modification. Si tu as les deux, c'est forcément un bug. Mais c'est la première fois que je vois ça. N'hésite pas à reporter le bug si tu peux (via l'interface du jeu... je ne connais pas la touche sur XboX mais ça doit pouvoir se trouver).

Deathstroke45
Deathstroke45
MP
26 mars 2020 à 00:36:43

Hello, justement la console d'amélioration de véhicule n’existe pas visiblement sur Xbox one, il n'y a que la station de modification...
J'ai cherché partout pour la station de modification de véhicule avec les mise à jour 2020 et impossible à trouver il semblerait qu'elle ne soit plus d'actualité et qu'elle à été remplacée par la station de modification.

Flowa88
Flowa88
MP
26 mars 2020 à 13:57:27

Bonjour.
Ça n'a pas vraiment de sens qu'elle n'y soit plus, car il y a des choses que tu ne peux pas faire avec la station de modification. La console d'amélioration te permet de personnaliser ton véhicule (couleur, nom) et d'afficher sur le mur où tu le construis les info du véhicule amarré (énergie, intégrité de la coque). Tu es certain d'avoir bien cherché ?
On trouve le plan dans des boîtes de données qui sont dans des grandes épaves dans les zones "Plateaux Herbeux" (grassy plataus), "Forêt des Arbres-champignons" (Mushroom Forest) et "Récifs Clairsemés" (Sparse Reef).
Fouille bien les épaves, n'oublie pas les portes à ouvrir au laser.
Pense à vérifier aussi que tu ne l'as pas déjà dans tes craft... On passe parfois à coté. La console est dans l'onglet "Pièces d'Intérieur" du constructeur d'habitat (le logo avec une échelle).

Je ne vois que ça pour expliquer que tu n'aies pas les modules... Il n'y a aucune raison pour qu'il aient enlevé cet élément du jeu, même sur console...

Source : https://subnautica.fandom.com/fr/wiki/Console_d'am%C3%A9lioration_de_v%C3%A9hicules

Deathstroke45
Deathstroke45
MP
26 mars 2020 à 17:04:54

Bon bein écoute je vais refaire une dernière tentative sur les épaves malgré que j'ai vraiment beaucoup fouillé.
Cela me désespère snif.

Après si elle existe vraiment sur console cela me conforte suffirait juste de la retrouver alors.

Deathstroke45
Deathstroke45
MP
26 mars 2020 à 23:08:42

J'ai enfin trouvé !
Merci à toi pour l'aide en tout cas, ce fut compliqué j'ai exploré toute la journée j'ai bien cru ne jamais y arriver !

Flowa88
Flowa88
MP
27 mars 2020 à 03:05:30

Félicitation ! Ravie que tu aies enfin trouvé ! :)
Bonne continuation. :-)))

lamichex
lamichex
MP
13 avril 2020 à 02:29:46

:)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 25.56€ Amazon PS4 30.94€ Rakuten PS4 31.99€ Fnac Marketplace PS4 34.17€ Fnac Marketplace ONE 366.06€
Marchand
Supports
Prix