CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classique : Je ne sais plus quoi faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
raziel_ raziel_
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 22:26:40

Hello à tous!

Désolé pour cet enieme topic sur le sujet mais vu que chaque partie est différente :/

Cela fait des heures que je tourne littéralement en rond, aucun script de scénario ne se déclenche.

Ma situation:

J’ai tous les véhicules, j’ai craft tout ce que je pouvais, le souci c’est que je ne reçois plus rien à la radio!

La dernière chose que j’ai fait c’est de trouver le point de rendez vous de l’Aurora sur une île, j’ai trouvé une tablette violette, une grotte avec une arche Alien (mais je peux rien y faire!) j’ai déjà trouvé une autre tablette violette je ne sais plus trop où (je l’avais dans mon inventaire depuis 1000 ans j’ai repris le jeu après un an de pause haha)

Je n’ai absolument aucune idée de ce que je dois faire!

Merci à vous! J’affinerai mes précisions avec les questions que vous pourrez me poser!

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 13:14:12

C'est normal de ne plus recevoir de signal via la radio à ton stade, en fait c'est surtout pour aider au début de la partie. Tu as visité la base alien présente sur l'île où se trouve le canon ?

Message édité le 02 octobre 2019 à 13:16:17 par earthworm-tom
raziel_ raziel_
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 19:40:19

Le 02 octobre 2019 à 13:14:12 earthworm-tom a écrit :
C'est normal de ne plus recevoir de signal via la radio à ton stade, en fait c'est surtout pour aider au début de la partie. Tu as visité la base alien présente sur l'île où se trouve le canon ?

Absolument pas :/
Par contre je viens de me taper un glitch avec le robot qui m’a fait traverser la Map à 850 m dans une immense grotte avec une base Alien, des carrés d’energie verts à récupérer et un léviathan qui me crache des boules de feu :doute:

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 20:08:15

Ah oui en effet, tu ne devrais pas te trouver là ! XD Enfin pas comme ça...
C'est important de visiter la base alien de l'ile canon. Alors, pense à le faire. :-)))

Tu as exploré l'Aurora aussi (via la partie avant du vaisseau) ?

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
02 octobre 2019 à 21:41:35

Sans spoil, si tu ramasses les bons PDA dans les îles tu auras automatiquement un marqueur qui t'indique les lieux important à visiter.

raziel_ raziel_
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 03:24:44

Du coup en me retrouvant dans la grotte à 800m j’ai déclenché un appel radio me donnant le code de la chambre du capitaine (et je commence à avoir des hallucinations.

Par contre l’ile Que j’ai visité avec la grotte et la base Alien (le point de rencontre avec l’aurora, j’ai rien réussi à y faire.

Quant à l’autre île, je ne sais même pas où elle est, j’ai du manquer un truc (ou je m’en souviens plus)

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 12:36:46

L'île dont on parle c'est celle où tu as dû te rendre pour être secouru par le Sunbeam, assez tôt dans le jeu tu as dû recevoir un message suivi d'un compte à rebours t'invitant à te rendre à un certain endroit pour y être récupérer. C'est possible que tu t'y soit déjà rendu mais que tu n'en souvienne pas si ça fait longtemps que tu n'as pas joué. C'est sur cette île que se trouve une base alien (qu'on ouvre avec une tablette violette) et à l'intérieur de laquelle tu va trouver des indications pour trouver d'autres bases alien. Il y a d'ailleurs en plus sur cette île une grotte dans laquelle tu trouveras un portail à activer (avec un cube vert que tu trouveras dans la base) et qui te téléportera sur la seconde île, au portail alien que tu avais trouvé inactif.

Ensuite en ce qui concerne l'autre l'île, celle sur laquelle il y a le point de rendez-vous avec les autres membres de l'Aurora, tu as dû voir des reste des bases humaines assez anciennes (tu peux notamment en voir au sommet des 2 montagnes) et à l’intérieur de celles-ci tu as des PDA à récupérer te donnant des informations sur un autre équipage (celui du Degasi) et l'un d'eux te donneras la localisation de l'une de leur base.

Déjà voir ces choses là sur les îles devrait pas mal te débloquer je pense, ensuite il y a d'autres choses à faire au niveau de l'Aurora mais ça je te laisse voir par toi-même. :)

Message édité le 03 octobre 2019 à 12:38:42 par earthworm-tom
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 22.54€ PS5 22.90€ PS4 26.90€ PS4 27.10€ ONE 34.24€ ONE 41.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment