CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Un écran de jeu coincé dans un format réduit (PC)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zenou44 Zenou44
MP
Niveau 1
18 juin 2019 à 13:40:15

Bonjour, ne trouvant aucun problème similaire sur les endroits où j'ai cherché, je pose cette question ici : comment puis-je rétablir la taille (et la qualité au passage) de mon écran de jeu qui, pour Subnautica uniquement, s'est subitement réduit?

https://www.noelshack.com/2019-25-2-1560856980-capture-bug-subnautica.png

Voici un une capture d'écran de mon écran de jeu actuel. Il se trouve que ce problème est survenu à la suite d'une petite gaffe, puisque j'ai juste appuyé sur la touche F8 de mon clavier, qui sur celui-ci ouvre une fenêtre à options (pour si on a un deuxième écran). Je précise que je n'ai qu'un seul écran, et que mon ordi est un PC, avec Windows 10.
Et par ailleurs je souhaite expliquer en quoi le format d'écran ici présent me pose problème : la qualité est bien moindre qu'habituellement. Ainsi je souhaite résoudre le problème rapidement.

Par avance merci de votre aide :-)

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 14:25:37

Va voir dans les options du jeu, tu as sans doute modifier sans le vouloir la résolution à laquelle le jeu s'affiche sur ton écran.

Zenou44 Zenou44
MP
Niveau 1
18 juin 2019 à 15:23:59

Et bien il se trouve que j'ai cherché plusieurs fois et je ne ne trouve toujours pas. C'est pour cela que ça m'embête :-(

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 18:02:45

Tu as regardé dans les options du jeu ?

Zenou44 Zenou44
MP
Niveau 1
18 juin 2019 à 23:09:36

Oui j'ai regardé plusieurs fois attentivement toutes les options possibles et imaginables dans le jeu lui-même, mais peut-être veux-tu parler d'options à l'extérieur du jeu?

Parce que les options dans les options d'affichage, le seul truc qui s'apparente à ce que je souhaite résoudre c'est réduire l'écran de manière à juste réduire la fenêtre... Quand je fais ça, ça enlève juste le mode plein écran, mais bien que ça rétablisse la qualité, je ne peux pas agrandir l'écran donc ça me sert pas trop :-(

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 00:29:36

Quelle est la résolution dans laquelle ton jeu est affiché en fait ? (ce que j'ai encadré en rouge sur mon screen)
https://www.noelshack.com/2019-25-3-1560896841-option-subnautica.png

julien8459 julien8459
MP
Niveau 2
19 juin 2019 à 08:52:13

J'ai eu un soucis similaire avec un autre jeu, il s'affichait que sur une petite partie de l'écran, j'ai tout essayé (option du jeu, réinstaller...).

La solution a mon problème était simple : je suis allé sur le bureau Windows 10, j'ai changé la résolution de l'affichage et je l'ai remise sur la résolution d'origine, j'ai ouvert le jeu et le problème était réglé.

En espérant que la solution de ton problème soit aussi simple.

Zenou44 Zenou44
MP
Niveau 1
19 juin 2019 à 10:59:57

Merci à tous pour votre aide! J'ai changé la résolution et c'était ça, comme quoi on cherche jamais assez... J'aurais parié l'avoir déjà fait, mais c'est pas grave.

Encore merci! :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 22.54€ PS5 22.90€ PS4 26.90€ ONE 34.24€ ONE 41.66€ PS5 411.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment