CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Construire une base a 400 mètres de profondeur dans below zéro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
06 juin 2019 à 14:57:59

Bonjour,

Le nouveau biome de subnautica below zero se situe vers 200-450 mètres de profondeurs, et la zone me plaisant beaucoup , j'aimerai m'y installé ( depuis le début du jeu avec le peu de zone j'ai toujours la mienne au tout début vers 5mètres de profondeur x) ) . Cependant , arretez moi si je me trompe, il n'y a aucun outil permettant de générer de l'énergie a cette profondeur non?

Vers 210mètres ma salle de scanner peine a se rechargée avec les panneaux solaires, mais se recharge, du coup est-il possible d'aller a 400 mètres uniquement avec les panneaux solaires ? genre si ma base est immense et que je fou 10-15 panneaux XD ? Ou alors est-il possible de trouver un truc du genre bioréacteur/nucléaire/thermique ? Pas encore implanté nan ?

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
20 juin 2019 à 22:57:05

Personnellement, je n'ai pas encore testé Below Zero, donc j'ignore si ma réponse sera pertinente...

Mais dans le jeu de base, les panneaux solaires ne sont efficaces que jusqu'à 200m de profondeur (ce qui expliquerait que tu aies si peu d'énergie à 400m). J'ignore si ceux de Below Zero sont souis à la même contrainte, mais si c'est le cas, dans ce cas de figure il m'arrivait de construire sur le toit d'un de mes bâtiments des "couloirs verticaux" (un grand tube avec échelle) vers une profondeur plus raisonnable (débouchant sur un bout de couloir) juste pour mettre les panneaux solaire dessus.

Pour que tu visualises, ce genre de construction (mais sous l'eau et allant du toit d'un des bâtiments à 400m jusqu'à moins de 200m de profondeur) :
https://www.noelshack.com/2019-25-4-1561064044-base1.jpg
Comme ça tes panneaux solaires sont à moins de 200M de profondeur et captent mieux l'énergie solaire. :-)))

Cependant je ne connais pas le Biome en question... peut-être se situe-t-il dans une caverne ce qui bloquerait cette possibilité... :/

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
04 août 2019 à 13:43:21

Ah putin oui c'est malin x') Par contre ça doit etre gourmand en ressource, et y a toujours pas de débris de titane dans below zero pour les craft en masse x') on ils ont mit le filtre à eau, tout ce qui manque c'est un moyen de produire durablement de l'énergie, après jpeux essayer ta technique ^^

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
04 août 2019 à 16:31:04

C'est vrai que le titane est moins facile à récolter que dans le premier jeu. Mais je crois que les connecteurs verticaux, comme les couloirs simples, ne prennent que 2 titanes... Donc ce n'est pas non plus impossible ! ;)

J'ajouterais que, bien que la zone soit fortement dangereuse, il y a pas mal d'épaves pouvant rapporter du titane dans "Deep Twisty Bridges" (la zone sous Twisty Bridges).

(Et oui, finalement j'ai craqué, et j'ai joué à Below Zero avant sa sortie ! :P )

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
16 août 2019 à 13:07:32

Si non tu a les transmetteurs de puissance aussi ..... :ok:

Sillumina Sillumina
MP
Niveau 2
15 janvier 2020 à 18:57:48

Sinon tu peux essayer d'utiliser un bioréacteur ! Qui alimente avec 500 point d'énergie.

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
15 janvier 2020 à 22:53:04

Dans Subnautica j'ai fait une base au Giant Cove Tree à 900m et avec le bioréacteur ça marche bien. :-)

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
16 janvier 2020 à 11:16:53

Voilà ce qu'il te faut: https://www.reddit.com/r/subnautica/comments/epdwrv/trying_to_build_as_high_as_i_can_currently_at/

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 16:08:50

Mdr, ça a du lui prendre tellement de temps à faire (même en mode créatif).

Perso j'avais fait une partie en mode créatif dans laquelle j'avais construit un tunnel en verre au dessus de l'eau qui allait de ma base (à côté du lifepod) jusqu'aux deux iles (ile flottante et ile du canon).

J'ai mis tellement de temps, ça allait pas droit, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois... MAIS JE L'AI FAIT ! :rire:

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
20 janvier 2020 à 11:47:53

Il y a des réacteurs nucléaires aussi. 2500 d'énergie l'unité je crois. J'en ai mis 4 dans la grande pièce rectangulaire.

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
20 janvier 2020 à 12:43:07

4 réacteurs :gni: ??!! Avec ça tu vas pouvoir alimenter tout une ville. Si seulement le taux de survie n'était pas si bas :snif: .
Le réacteur nucléaire est vraiment bien pour palier celui à biomasse, mais là 4 barres tu en as pour toute la durée du jeu et plus encore!

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
20 janvier 2020 à 19:26:42

Le 20 janvier 2020 à 12:43:07 Ecthel a écrit :
4 réacteurs :gni: ??!! Avec ça tu vas pouvoir alimenter tout une ville. Si seulement le taux de survie n'était pas si bas :snif: .
Le réacteur nucléaire est vraiment bien pour palier celui à biomasse, mais là 4 barres tu en as pour toute la durée du jeu et plus encore!

J'aime faire les choses en grand dans Subnautica :D c'est pas une base que j'aime faire, c'est une station de recherche immense :D

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
08 février 2020 à 15:49:05

Ouais depuis y a eu le reacteur nucléaire ^^ J'espère qu'il va y avoir d'autres zones / combler les existantes car celles actuelles manquent cruellement de ressources, le prawn est pas hyper utile et on peut pas aller très profondément :/ le gameplay sur les îles pue ses morts, et on peut rien transporter car on est a pied x') ou alors ça met 10 ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 22.16€ PS5 26.84€ PS4 27.10€ ONE 34.33€ ONE 41.77€ PS5 58.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment