CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nickel les bugs sur l'histoire ! XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jarebYT jarebYT
MP
Niveau 1
12 mai 2019 à 20:24:59

C'est cool de dire que le jeu est en dev ! Je veut bien accepter les bugs de terrain mais quand tu as ça : https://www.noelshack.com/2019-19-7-1557685369-image.png

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
12 mai 2019 à 23:10:41

MDR ! C'est plutôt cocasse je trouve... ;)

shin92i shin92i
MP
Niveau 24
13 mai 2019 à 15:28:08

J'ai pas compris ?

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
13 mai 2019 à 17:20:07

Ben en gros, au lieu d'écrire un texte informant le joueur de l'existence d'un bassin glacé, ils ont écrit qu'il fallait mettre un texte informant le joueur de l'existence d'un bassin glacé (c'est comme s'ils avaient laissé la mention "[Insérer texte ici]").

Ils ont laissé leurs notes au lieu de les remplir... probablement parce que le jeu n'est pas fini... ;)

Message édité le 13 mai 2019 à 17:21:36 par Flowa88
shin92i shin92i
MP
Niveau 24
13 mai 2019 à 23:57:43

Ah d'accord merci :rire:

ripper67 ripper67
MP
Niveau 38
15 mai 2019 à 00:27:58

On peut continuer à jouer quand on a ça ? Je suis au même stade que l'op mais quand je vais la ou la balise m'indique je tombe sur un genre de g'acier en jpeg degeu, j'ai cru que c'était un genre de truc fait pour bloquer l'accès à la zone pour le moment :(

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
15 mai 2019 à 11:42:33

Il est fort possible que cet endroit ne soit pas encore développé. Je n'ai pas fait Below Zero encore, mais comme le jeu n'est pas terminé, il y a fort à parier que certains endroits sont inaccessibles.

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
16 mai 2019 à 14:15:20

Le 15 mai 2019 à 00:27:58 ripper67 a écrit :
On peut continuer à jouer quand on a ça ? Je suis au même stade que l'op mais quand je vais la ou la balise m'indique je tombe sur un genre de g'acier en jpeg degeu, j'ai cru que c'était un genre de truc fait pour bloquer l'accès à la zone pour le moment :(

Nan mais les gens wtf vous avez pas compris que c'est une alpha ? Le jeu a COMMENCER a etre développé y a 3mois , normal qu'il y ait des bugs, si vous allez a 500mètres de profondeurs vous pouvez ramasser des cubes de pixel blanc et des points d'interrogation, et le décor est rectangulaire avec rien dessus, ça s'appelle une ALPHA

Message édité le 16 mai 2019 à 14:16:01 par lordmurgia
lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
16 mai 2019 à 14:17:19

Le 15 mai 2019 à 00:27:58 ripper67 a écrit :
On peut continuer à jouer quand on a ça ? Je suis au même stade que l'op mais quand je vais la ou la balise m'indique je tombe sur un genre de g'acier en jpeg degeu, j'ai cru que c'était un genre de truc fait pour bloquer l'accès à la zone pour le moment :(

Va au point que t'indique le scénario c'est tout ,y a un trou et quand tu remonte y a l'ile de la suite du scénario, mais y a rien dessus a part le décor et les monstres. Tu peux néanmoins ramasser les fragments pour craft la moto et scanner le truc qui te sert a craft la moto.

Y en a ils savent vraiment pas explorer , alors qu'on te donne l'endroit exact avec le signal :fou:

Message édité le 16 mai 2019 à 14:19:00 par lordmurgia
ripper67 ripper67
MP
Niveau 38
16 mai 2019 à 19:32:47

Le 16 mai 2019 à 14:17:19 lordmurgia a écrit :

Le 15 mai 2019 à 00:27:58 ripper67 a écrit :
On peut continuer à jouer quand on a ça ? Je suis au même stade que l'op mais quand je vais la ou la balise m'indique je tombe sur un genre de g'acier en jpeg degeu, j'ai cru que c'était un genre de truc fait pour bloquer l'accès à la zone pour le moment :(

Va au point que t'indique le scénario c'est tout ,y a un trou et quand tu remonte y a l'ile de la suite du scénario, mais y a rien dessus a part le décor et les monstres. Tu peux néanmoins ramasser les fragments pour craft la moto et scanner le truc qui te sert a craft la moto.

Y en a ils savent vraiment pas explorer , alors qu'on te donne l'endroit exact avec le signal :fou:

Excuse moi mais vu la tronche du decor j'ai pas été plus loin pour le moment et j'ai continué a farmer dans les zones connues en attendant hein :hap:

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
16 mai 2019 à 23:56:11

Le 16 mai 2019 à 19:32:47 ripper67 a écrit :

Le 16 mai 2019 à 14:17:19 lordmurgia a écrit :

Le 15 mai 2019 à 00:27:58 ripper67 a écrit :
On peut continuer à jouer quand on a ça ? Je suis au même stade que l'op mais quand je vais la ou la balise m'indique je tombe sur un genre de g'acier en jpeg degeu, j'ai cru que c'était un genre de truc fait pour bloquer l'accès à la zone pour le moment :(

Va au point que t'indique le scénario c'est tout ,y a un trou et quand tu remonte y a l'ile de la suite du scénario, mais y a rien dessus a part le décor et les monstres. Tu peux néanmoins ramasser les fragments pour craft la moto et scanner le truc qui te sert a craft la moto.

Y en a ils savent vraiment pas explorer , alors qu'on te donne l'endroit exact avec le signal :fou:

Excuse moi mais vu la tronche du decor j'ai pas été plus loin pour le moment et j'ai continué a farmer dans les zones connues en attendant hein :hap:

Bah quand meme, y a un signal qui indique une position sur la carte et t'es pas curieux(se) ? :rire:
Et l'ile est connue hein, y a une toute une vidéo dessus, avec l'explication du fonctionnement de la moto , des images du biome etc x') Dans tes actualités steam ;) Ou sur youtube si tu as eu le jeu par d'une autre manière :sarcastic:

ripper67 ripper67
MP
Niveau 38
17 mai 2019 à 10:54:11

Le message en anglais est buggé ça indique un truc comme quoi il faut mettre un message pour dire au joueur d'aller ici + me retrouver devant un espèce d'iceberg en 480p ça à suffit à me faire faire autre chose j'avoue :noel:

Et j'ai aps regardé les vidéos YouTube + que ça, j'ai pris below zéro après avoir fini le premier qui était offert sur l'epic store je crois :(

J'irais voir ce soir du coup, merci à toi :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 22.16€ PS5 22.90€ PS4 24.99€ PS4 27.10€ ONE 34.26€ ONE 41.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment