CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Squelettes géants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MGsouscote MGsouscote
MP
Niveau 4
03 mai 2019 à 23:32:00

Salut à tous :)
J'ai fini le jeu très récemment et j'ai vraiment adoré le jeu (la découverte d'un nouveau monde de nouvelles créatures )
Mais voila j'aimerais savoir si on a plus d'infos sur les squelettes dans la lost river, ils sont impressionnant ça me fascine :D
pour savoir si les devs on laché une photo, une vidéo ou autres de ces créatures vivantes ?

idem pour l'arbre avant la zone de lave à quoi il sert ? au début je pensais que la bulle au milieu c'étais l'oeuf d'un léviathan inconnue mais pas du tout du coup c'est juste un arbre random ?
Merci

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
04 mai 2019 à 11:19:57

Salut à toi. :)

Alors déjà, pour ce qui est des squelettes de Lost River... En scannant certains d'entre eux, tu enregistres des données que tu peux lire dans ton PDA qui t'en apprendront plus sur ces créatures qui correspondent a des espèces pour la plupart disparues. En revanche, je ne crois pas qu'il existe des images de ces créatures quand elles étaient vivantes... Mais pour certaines, elles sont assez proches du Leviathan Sea Dragon .

Quant à l'arbre, là encore si tu l'as scanné, les infos sont inscrites dans ton PDA (tout ça se situe dans le dernier onglet de ton PDA). Il s'agit en fait d'un genre d'incubateur pour Leviathan Ghost (comme celui qui rode dans la grande salle juste à coté). Si ma mémoire est bonne, il semble même que les Ghostray qui nagent autour de l'arbre ont un rôle dans le processus d'incubation de l'oeuf.
Si toutes les info sur le lore (l'histoire) de la planète t'intéressent, je t'invite vraiment à consulter les données récupérées dans ton PDA. On apprend vraiment beaucoup de choses intéressantes. ;)

MGsouscote MGsouscote
MP
Niveau 4
04 mai 2019 à 13:36:56

Le 04 mai 2019 à 11:19:57 Flowa88 a écrit :
Salut à toi. :)

Alors déjà, pour ce qui est des squelettes de Lost River... En scannant certains d'entre eux, tu enregistres des données que tu peux lire dans ton PDA qui t'en apprendront plus sur ces créatures qui correspondent a des espèces pour la plupart disparues. En revanche, je ne crois pas qu'il existe des images de ces créatures quand elles étaient vivantes... Mais pour certaines, elles sont assez proches du Leviathan Sea Dragon .

Quant à l'arbre, là encore si tu l'as scanné, les infos sont inscrites dans ton PDA (tout ça se situe dans le dernier onglet de ton PDA). Il s'agit en fait d'un genre d'incubateur pour Leviathan Ghost (comme celui qui rode dans la grande salle juste à coté). Si ma mémoire est bonne, il semble même que les Ghostray qui nagent autour de l'arbre ont un rôle dans le processus d'incubation de l'oeuf.
Si toutes les info sur le lore (l'histoire) de la planète t'intéressent, je t'invite vraiment à consulter les données récupérées dans ton PDA. On apprend vraiment beaucoup de choses intéressantes. ;)

Super merci à toi :D (je t'avoue que j'étais tellement hypé en découvrant les zones que j'ai quasiment rien lu de ce que j'ai scanné :hap: mais je vais aller voir ça de ce pas )
Peut-être un jour on aura photos ou vidéo des ces créatures disparues même si j'y crois moyennement :/

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
04 mai 2019 à 13:42:04

J'y crois pas des masses non plus. ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 22.00€ PS4 22.54€ PS4 26.34€ ONE 34.01€ ONE 41.42€ PS5 105.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment