CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : COmment descendre à + de 900m?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeanmichel77 jeanmichel77
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 03:39:39

Hello

je compte enfin aller dans la lava zone, j'ai le cyclops + prawn amélioré (1200m de profondeur) mais comment je peux amener le cyclops ? La navigation est bien trop galère...

Vous alliez loin avec votre cyclops vous?

jeanmichel77 jeanmichel77
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 10:30:49

Comment amener le cyclops dans la lost river je veux dire

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
27 avril 2019 à 12:23:02

Personnellement je n'ai jamais réussi à emmener le cyclops à Lost Rivers. Je pense qu'il ne passe pas dans les petites entrées de la zone... Ce que je faisais en général, c'est que je l'amenais jusqu'à une entrée de Lost River et je faisais la suite en PRAWN.
Bien sûr, pour pouvoir aller jusqu'en lava zone avec le PRAWN, il faut lui fabriquer les modules de profondeur améliorées pour qu'il puisse aller au delà des 900m de profondeur.
Avec le dernier module (MK2) le PRAWN peut aller jusqu'à 1700m de profondeur.
Mais déjà avec le MK1 tu peux aller jusqu'à 1300m.

Message édité le 27 avril 2019 à 12:25:01 par Flowa88
jeanmichel77 jeanmichel77
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 12:30:28

Oui je comptais faire ça.

Mais tu as assez d’énergie avec le prawn pour faire tout ça?

Merci

jeanmichel77 jeanmichel77
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 12:30:49

Sachant qu’on a pas de lumière avec le prawn donc difficile pour se repérer

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 50
27 avril 2019 à 14:25:59

Si le cyclops passe dans la Lost River par la blood kelp zone il a une entrée assez large. Pas essayé par le Grand Reef car par là c'est vrai que ça fait très étroit.
Mais je conseil pas du tout , on est obligé de passer à coté d'un léviathan vraiment pas facile à esquiver, on se prend souvent les murs et a une certaine profondeur il y a des sangsue qui te bouffe toute la batterie.

L'idéal c'est d'activer le téléporteur de la centrale thermique, il mène directement à dans la base avec le canon. Il a justement une baie assez large pour garer le cyclops et ensuite on peut directement y aller avec le prawn.

jeanmichel77 jeanmichel77
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 14:46:23

Le téléporteur de la centrale thermique? C'est encore plus profond ça non?

merci

raymanred raymanred
MP
Niveau 4
07 mai 2019 à 20:53:30

La première fois que j'ai fait ce jeu, j'ai amené le cyclops dans la Lost River en descendant dans Grand Reef à côté de l'épave, virage 90° à droite quand je suis tout en bas au milieu des sphere lumineuses, je passe les poulpes, une petite base abandonnée, et juste après lorsque j'arrive dans la partie de Lost River avec du gaz vert au sol, j'ai bâti une base juste là. J'ai tenté ensuite d'amener le Cyclops plus loin, mais c'était un carnage, le ghost l'a démoli en quelques instants. Par la suite j'ai continué juste avec le prawn, et j'ai pu finir le jeu comme ça, avec juste deux batteries de secours.
La seconde fois, base secondaire au même endroit, sur le rebord avant le gaz, mais pas de construction de cyclops, juste un prawn avec le mod de recharge thermique. C'était encore plus simple et rapide

atolena atolena
MP
Niveau 4
08 mai 2019 à 21:29:37

Moi je passe au nord, par une entrée non loin d'un pod de secours. Y'a pas mal d'"arbres" qui encombrent le passage et un ghost en maraude, mais en y allant doucement ça passe. Dans le fond de cette grotte il y a un passage verticale tout juste suffisant pour le cyclops, puis on tombe juste à coté de tree cove. Je fais ma seconde base là, sur la corniche qui surplombe tree cove : la profondeur est maximale pour le seamoth, mais ça me permet de me passer de cet espèce de camion qu'est le cyclops pour pratiquement tout le reste du jeu :oui:

xx--nomade--xx xx--nomade--xx
MP
Niveau 7
13 mai 2019 à 07:50:18

Il y a un passage un canyon dans la zone blood kelp au sud ouest (non loin de traderpass) repérez une épave formant un pont dans la canyon. Descendez simplement à la verticale et une fois au fon virez à droite et tout droit (1 ou 2 crabes et n'hésitez pas à craft au plus tôt le sonar)

r3lyeh r3lyeh
MP
Niveau 14
18 mai 2019 à 22:53:40

Le plus pratique c'est de prendre le prawn, avec l'amélioration de "boost" qui te permet de sauter plus haut et plus longtemps.

C'est assez simple en passant par le nord dans la grande entrée ou la zone de lave est juste en dessous du ghost leviathan.

xx--nomade--xx xx--nomade--xx
MP
Niveau 7
19 mai 2019 à 08:25:44

L'auteur souhaite un passage simple pour son cyclop pas pour le prawn...

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
19 mai 2019 à 12:50:43

Certains on donné des passages avec le Cyclops, mais il n'est pas possible d'aller partout avec, alors il y a bien un moment où il faut lâcher le Cyclops et prendre le PRAWN (ou le Seamoth).

r3lyeh r3lyeh
MP
Niveau 14
19 mai 2019 à 13:45:34

Le 19 mai 2019 à 08:25:44 xx--nomade--xx a écrit :
L'auteur souhaite un passage simple pour son cyclop pas pour le prawn...

Ben si, il dit après qu'il y arrive pas avec le prawn c'est pour ça qu'il voudrait tenter avec le cyclops sauf que ça peut sembler dur au début avec le prawn mais une fois que ta saisi que c'était le plus pratique bah voilà ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 22.79€ PS4 27.10€ PS5 29.99€ ONE 34.38€ ONE 41.68€ PS5 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment