Menu
Subnautica
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Subnautica  /  Tous les forums  /  Forum Subnautica  / 

Topic qui peut me résumer l'histoire de below zéro

Sujet : qui peut me résumer l'histoire de below zéro

1
corbaktresdeter
corbaktresdeter
MP
13 mars 2019 à 12:14:22

la ou elle s'arrête actuellement je sais pas si j'ai tout fini et j'ai rien compris

Flowa88
Flowa88
MP
13 mars 2019 à 12:53:23

Je n'y ai pas encore joué mais Below Zero étant en accès anticipé, je présume qu'il manque une partie de l'histoire (la fin, au minimum). Du coup, j'imagine qu'on ne peut pas tout savoir de l'histoire. ;)

corbaktresdeter
corbaktresdeter
MP
14 mars 2019 à 10:59:57

Le 13 mars 2019 à 12:53:23 Flowa88 a écrit :
Je n'y ai pas encore joué mais Below Zero étant en accès anticipé, je présume qu'il manque une partie de l'histoire (la fin, au minimum). Du coup, j'imagine qu'on ne peut pas tout savoir de l'histoire. ;)

Disons que j'ai 10 heures de jeu et que j'ai pas compris tout le scénario actuellement dispo car c'est en anglais, et moi je suis en France je parle Français. L'anglais je l'attrape par le col et je leurs dis alors c'est qui qui surrender maintenant ?

Message édité le 14 mars 2019 à 11:00:21 par corbaktresdeter
Flowa88
Flowa88
MP
14 mars 2019 à 12:28:26

Mdr.
Pour ça que pour ma part, j'attends la version finale pour y jouer. ;) Qui sera probablement sous-titrée comme pour le jeu de base.

seblob
seblob
MP
17 mars 2019 à 19:20:39

C'est pas évident car perso à un moment j'ais eut un message me signifiant que le scénario s'arrêtait là , puis ayant continué le jeu, j'ai trouvé une grotte (ou il manque encore toute la déco) et l'alien me dis que c'est là qu'il va falloir faire la base pour construire le vaisseau (du coup, le scénario est quand même grandement ressemblant, on était contaminé et fallait se construire une fusée pour partir, là on est "squatté" par une entité alien, et il faut construire un vaisseau pour qu'il parte, ou qu'on parte.

A un autre endroit je me suis retrouvé en communication radio avec une combinaison Prawn, mais je ne l'ai pas vue, j'ai pas compris.

Enfin bref, en gros je dirais que la carte n'est même pas terminée à hauteur de 25% et je pense que le scénario c'est pareil.

Et pour le moment je regrette vraiment le Cyclope, qui me servait vraiment de base mobile, car le machin truc là qui et "rallongeable" avec des modules , oui enfin un module juste pour avoir le constructeur, puis un module de stockage (enfin j'en ais mis deux) pour pouvoir quasi rien stocker.
Des armoires murales je devais en avoir plus d'une 20 aine rien que dans le "couloir" à coté du sas d'entrée du Cyclop, là quelle déception aprés des heures et des heures pour avoir enfin le plan du module de stockage pour n'en obtenir que "çà".

Bon je suppose que forcément des "réglages" vont ètre fait , mais perso je pense que malgrés les "réglages" je vais vraiment regretter le Cyclop, a moins qu'ils le mettent aussi dans Below Zero ...

jojobigfoot
jojobigfoot
MP
14 avril 2019 à 09:44:29

Le cyclops sera forcement dans below zero, d'ailleurs tu peux le craft en mode créatif.

Pour l'instant le scénar je le trouve terriblement incohérent. Je ne comprends pas qu'on se retrouve au milieu de l'océan alors que différentes bases sont déjà construites autour de nous, qu'on nous envoie plein de matos mais que personne ne vienne nous chercher directement. Mais j'ai peut être raté quelques chose.

Joce54
Joce54
MP
16 avril 2019 à 10:20:34

Below Zero se situe quelques mois après le 1er Subnautica. Cela explique pourquoi il y a déjà des bases de construites.

On appartient à une expédition qui vient étudier la race extraterrestre qui a occupé la planète. Notre personnage est notamment une professionnelle de la communication avec d'autres races (xénolinguiste).

Pourquoi ne pas envoyer du monde ou du matos ? C'est une question d'argent. On le comprend avec l'attitude de notre supérieur qui demande des résultats et qui n'en a rien à faire de notre survie. Il suffit de voir ce que l'on doit comme argent à la fin du premier jeu.

De plus, il me semble que la planète est vraiment trop loin pour risquer des vies et du matériel.

jojobigfoot
jojobigfoot
MP
23 avril 2019 à 12:09:25

Ok je comprends mieux et vivement la vf pour que tout soit clair. Ça m'emballe quand même bien moins que le pitch du premier. Et le fait d'assimiler une ia alien c'est une bonne idée qui peut relancer l'histoire.

Echellepaquet92
Echellepaquet92
MP
25 juillet 2019 à 04:27:59

Conclusion : on est en mission d'exploration au pôle nord de la planète 4546b le jeu se passe 1 an après subnautica (donc le canon est désactivé) on est 2 sur la planète Robin (nous) et Jeffrey. notre sœur(Sam) est dans la station "Vesper" en orbite autour de la planète et a à notre réveil au début Jeffrey à disparu et on doit à le retrouver ensuite on se retrouve sans base dans la flotte, notre sœur nous envoi un truc de sauvetage et on commence l'histoire avec les aliens quand on visite le centre alien dont notre sœur nous a parlé. L'espèce de cube est une sorte d'IA sur développée. Durant l'animation on esseye de télécharger d'IA dans notre PDA mais en fait elle se télécharge dans notre cortex cérébral ensuite on fait un teste biologique qu'on enverra à VESPER via la roquette. Voilà l'histoire principale. Il reste néanmoins quelques chose à dire j'ai remarqué un énorme point commun entre subnutica et Below zero dans subnautica si on parcourt les data bank du degasi (1er vaissau à s'être aventuré sur 4546b) on peut y voir 3 personnes essentielles : le chef du degasi,son fils et "marguerite" dans une exploration sur below zero on peut communiquer par radio avec le prawn d'une certaine Marguerite qui a une base en profondeur. Mais ce n' est pas tout en plus du degasi, on peut trouver dans les restés de l'aurora une photo ( non ramassa le) et c'est la photo d'une femme inconnue et j'ai remarqué que cette même personne etait présente dans une photo de groupe présente dans la station zéro de belov zéro selon moi l'histoire de below zero et celle de subnautica vont être liées et sont très prometteuses...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 24.39€ Fnac Marketplace PS4 29.90€ Amazon ONE 33.99€ Amazon PS4 34.94€ Fnac PS4 34.99€ Fnac Marketplace ONE 44.87€
Marchand
Supports
Prix