Menu
Subnautica
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Subnautica  /  Tous les forums  /  Forum Subnautica  / 

Topic (ps4)bug depuis mise à jour

Sujet : (ps4)bug depuis mise à jour

1
pui2
pui2
MP
19 janvier 2019 à 11:30:46

Bonjour à tous,
Je sais pas s'il y en a d'autres dans mon cas, mais depuis la derniere mise a jour (1.06), G beaucoup de plantage retour écran titre alors que j'en avait eu qu'un seul en 50h de jeu jusque là.
J'adore le jeu, je lui pardonne volontier tout un tas de bug, mais là ça devient limite jouable

michmichplatini
michmichplatini
MP
19 janvier 2019 à 20:24:47

J'ai pas ce soucis :(
Pourtant jai fait des sessions de cochons maos pas eu un seul crash

pui2
pui2
MP
19 janvier 2019 à 21:36:34

Mais je crois que c'est dans certaines zones et conditions précises en fait. C'est quand même dommage, techniqiement on est limite, je trouve que plus on avance dans le jeu, plus on fait de bases ou les aggrandi, plus on modifie l'environnement, moins le jeu semble stable, alors que sur le fond, c'est un des meilleurs jeux que G pu faire depuis un bon moment.

Stiles66
Stiles66
MP
19 avril 2019 à 15:20:31

Ou la, alors de mon côté aucun crash mais jai des bugs de texture. Mais aussi apres un passage à un portail alien je tombe a l'infini dans les néant. Puis bug de creatures qui vont sur la terre ferme, genre grotte. Mais aussi le nuage vert empoisonné qui est ultra beuguer dans les zones à herbe fantôme. Bref ma maj a ruiné ma game.. Plus de 60 heure dessus ..

Stiles66
Stiles66
MP
19 avril 2019 à 15:23:23

Ha et jai aussi l'impossibilité de jeter des objets surperflut de mon invee. Genre a par stoker plus rien par terre.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 24.39€ Fnac Marketplace PS4 29.90€ Amazon PS4 31.48€ Amazon ONE 33.99€ Fnac PS4 34.99€ Fnac Marketplace ONE 44.25€
Marchand
Supports
Prix