CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grand aquarium

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arcannia Arcannia
MP
Niveau 1
19 septembre 2016 à 18:40:24

Bonjour, pour avoir commencé a jouer récemment, j'ai vu que l'on pouvais se faire un grand aquarium via les différentes vidéo. Mais pas moyen de trouver plan ou autre objet a scanner. Ou peut-on l'avoir.
Je suis en mode survie.

Merci d'avance.

miller70 miller70
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 19:01:45

Faut le trouver dans une carcasse.

Quand on se dirige vers l'aurora, tu as le binôme d'arbres champignons.
Au delà un zone avec des espèces de buissons rond bleus/violet.

C'est là où se trouve la carcasse, fait en le tour et tu trouveras les 2 plans qui te manquent.

miller70 miller70
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 19:09:34

"le biome" arbre champignons.
Le correcteur de smartphone fait ce qu'il veut :hap:

Arcannia Arcannia
MP
Niveau 1
19 septembre 2016 à 20:53:44

ok, merci beaucoup, vais voir de suite.

Arcannia Arcannia
MP
Niveau 1
21 septembre 2016 à 15:14:55

Toujours pas trouvé a ce jour. J'ai par contre découvert d'autre chose aussi inintéressante. (Bâton lumineux, transmetteur de puissance et autre schémas du cyclops). Je vous tiendrais au courant.

Ben_9496 Ben_9496
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 15:56:41

Bonjour voici le biome en question (koosh zone)
http://vignette1.wikia.nocookie.net/subnautica/images/d/d7/Kooshzone1.jpg/revision/latest?cb=20150316030032
Et voici la carte du jeu: http://vignette1.wikia.nocookie.net/subnautica/images/d/d7/Kooshzone1.jpg/revision/latest?cb=20150316030032

Message édité le 21 septembre 2016 à 15:57:03 par Ben_9496
miller70 miller70
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 21:36:20

Oui, c'est exactement ça
A l'avant légèrement à gauche de l'aurora.
Faut se mettre parallèle au navire, 500m à sa gauche.
Puis plonger en ligne droite.
Tu trouve les arbres champignons.
Et 200m après le dernier arbre, on a des boules bleue (comme l'image de mon vdd).
Tu y trouveras une carcasse. Le biome est relativement petit. Facile à trouver.

Ps: les boules bizarres se mangent ! Suffit de les ramasser au couteau. Les petits en tout cas. On obtient de jolis morceaux plutôt nutritif et hydratant. De quoi se ravitailler un peu avant de rentrer :-)

miller70 miller70
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 16:12:01

Petite news, suite à la dernière mise à jour, on a une base abandonnée dans le deep grand reef.
Le biome avec les espèces de ballons bleus attachés au sol. A l'intérieur de la grosse caverne qui mène à la zone de lave active.

Dans la base, on y trouve un aquarium. Qui se laisse peut-être scanner.

Je l'ai déjà sur mes 2 sauvegardes et je n'ai pas l'intention d'en refaire juste pour vérifier si ça se scanne. Déjà qu'il faut un seamoth balance de pression mk3 ou un cyclope. En on en a pour 6h de jeu minimum si on le connais par coeur.

Arcannia Arcannia
MP
Niveau 1
24 septembre 2016 à 16:28:30

Bonjour, je viens effectivement de trouver un 1er fragment du grand aquarium. Mais n'en dite pas plus ça gâche un peu la découverte du jeu. Quel intérêt sinon. Merci encore.

Arcannia Arcannia
MP
Niveau 1
24 septembre 2016 à 16:49:14

Trouvé les 2 fragment. Et en avant pour le reste.

modo974 modo974
MP
Niveau 5
18 décembre 2016 à 08:51:31

Le 24 septembre 2016 à 16:12:01 miller70 a écrit :
Petite news, suite à la dernière mise à jour, on a une base abandonnée dans le deep grand reef.
Le biome avec les espèces de ballons bleus attachés au sol. A l'intérieur de la grosse caverne qui mène à la zone de lave active.

Dans la base, on y trouve un aquarium. Qui se laisse peut-être scanner.

Je l'ai déjà sur mes 2 sauvegardes et je n'ai pas l'intention d'en refaire juste pour vérifier si ça se scanne. Déjà qu'il faut un seamoth balance de pression mk3 ou un cyclope. En on en a pour 6h de jeu minimum si on le connais par coeur.

Bonjour, j'ai lu vos messages mais moi je n'arrive toujours pas à trouver cet aquarium....... Aussi je suis allé dans le biome koosh mais je n'ai pas trouvé non plus, j'ai vu une grande base abandonnée, j'ai trouvé des batons de lumieres, des pots de fleur, mais aucun aquarium......... Je cherche partout pour le trouver mais je ne trouve pas Help s'il vous plait ^^ au pire si vous pouvez juste envoyer les coordonnées de l'aquarium..

Jean_Eolienne Jean_Eolienne
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 02:12:13

Le 18 décembre 2016 à 08:51:31 modo974 a écrit :

Le 24 septembre 2016 à 16:12:01 miller70 a écrit :
Petite news, suite à la dernière mise à jour, on a une base abandonnée dans le deep grand reef.
Le biome avec les espèces de ballons bleus attachés au sol. A l'intérieur de la grosse caverne qui mène à la zone de lave active.

Dans la base, on y trouve un aquarium. Qui se laisse peut-être scanner.

Je l'ai déjà sur mes 2 sauvegardes et je n'ai pas l'intention d'en refaire juste pour vérifier si ça se scanne. Déjà qu'il faut un seamoth balance de pression mk3 ou un cyclope. En on en a pour 6h de jeu minimum si on le connais par coeur.

Bonjour, j'ai lu vos messages mais moi je n'arrive toujours pas à trouver cet aquarium....... Aussi je suis allé dans le biome koosh mais je n'ai pas trouvé non plus, j'ai vu une grande base abandonnée, j'ai trouvé des batons de lumieres, des pots de fleur, mais aucun aquarium......... Je cherche partout pour le trouver mais je ne trouve pas Help s'il vous plait ^^ au pire si vous pouvez juste envoyer les coordonnées de l'aquarium..

:up:
Same ! J'ai trouvé la carcasse mais pas l'aquarium !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 22.00€ PS4 22.54€ PS4 24.99€ ONE 34.01€ ONE 41.42€ PS5 105.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment