CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réacteur nucléraire et bioréacteur ne produisent pas d'énergie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AaronLynch AaronLynch
MP
Niveau 14
09 juillet 2016 à 13:29:47

Salut le peuple ! :)

Il y a quelques temps je me suis remis sur le jeu avec ma petite base sous-marine mais le problème est que je suis assez énergivore.
J'ai donc décidé de construire un bioréacteur et un réacteur nucléaire. Problème : ils ne produisent pas d'énergie.
Ma sauvegarde étant assez ancienne je me suis dis que c'était peut-être le problème.
Je lance donc une partie en mode créatif, histoire de pas me faire ch*er à chercher les plans, je construit la base avec les deux réacteur, résultat : pas d'énergie du tout.
J'ai remarqué que seuls les panneaux solaires produisaient de l'énergie (pour ce qui est du réacteur thermique je ne sais pas) et dans les plans on veut que seuls ceux-ci (avec le réacteur thermique) affiche une quantité d'énergie produite par minute alors que les réacteurs non.

Du coup, vous aussi vous avez ce problème ou c'est juste moi ?
Histoire que je sache si je dois signaler le bug ou non

Angellewing Angellewing
MP
Niveau 5
09 juillet 2016 à 13:33:46

dans le bioréacteur tu dois mettre de la biomasse (plante, poisson etc..) et dans le réacteur nucléaire il faut mettre des barres a combustibles que tu crée avec les cristaux vert

AaronLynch AaronLynch
MP
Niveau 14
09 juillet 2016 à 13:37:40

Le 09 juillet 2016 à 13:33:46 angellewing a écrit :
dans le bioréacteur tu dois mettre de la biomasse (plante, poisson etc..) et dans le réacteur nucléaire il faut mettre des barres a combustibles que tu crée avec les cristaux vert

Oui je l'ai fait bien sûr, j'aurais du le préciser.
Mais malgré ça, ils ne produisent toujours pas d'énergie, ils augmentent juste le maximum d'énergie de la base.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juillet 2016 à 14:53:42

tu as bien mis les 4 bazzares?

AaronLynch AaronLynch
MP
Niveau 14
09 juillet 2016 à 16:13:36

Personne a ce bug alors ? :question:

souty68 souty68
MP
Niveau 8
09 juillet 2016 à 17:55:28

tu as pas une base beaucoup trop grande avec trop d'objet qui consomme ?

AaronLynch AaronLynch
MP
Niveau 14
09 juillet 2016 à 19:04:39

Le 09 juillet 2016 à 17:55:28 souty68 a écrit :
tu as pas une base beaucoup trop grande avec trop d'objet qui consomme ?

J'ai mis des panneaux solaires et les deux autres réacteurs, j'ai consommé un peu en fabriquant des objets mais j'ai récupéré de l'énergie puis plus rien : la nuit est tombé. Les panneaux solaires ne fouissaient plus d'énergie, normal quoi, mais les autres réacteurs ne fournissaient rien du tout.

Et comme je l'expliquais en mode créatif j'ai créé une base sans rien du tout sauf les deux réacteurs alimentés (des champignons acides dans le bioréacteur et le réacteur nucléaire chargé avec les 4 barres). La base restait dans le noir et rempli d'eau. Donc les deux réacteurs ne fournissaient pas d'énergie.

Sérieux, je suis le seul a avoir ce problème ?

Angellewing Angellewing
MP
Niveau 5
09 juillet 2016 à 20:08:18

rempli d'eau? cherche pas, il faut réparer les fuites et renforcer ta base pour pas qu'elle coule si tu veux que ça marche

AaronLynch AaronLynch
MP
Niveau 14
09 juillet 2016 à 21:28:59

Je viens de relancer une partie en mode survie avec un bioréacteur, ça marche !
Je pense que mon problème vient du fait que ma sauvegarde est trop ancienne.

En gros je vais devoir tout refaire :-(

grenouillo85 grenouillo85
MP
Niveau 8
20 juillet 2016 à 22:47:28

Moi j'ai déjà plus de 20h de jeux sa me ferais bien chier de tout recommencer pour un simple bug ... Ceci dit bon courage à toi et bon jeux.

mika_marseille mika_marseille
MP
Niveau 8
24 décembre 2016 à 17:41:47

Rien a voir mais je up le topic car ma question est un petit peu en relation avec ce post!!

Je commence a avoir une certaine quantité de barre de reacteur utilisé. Vous pensez qu ils ont prevu plus tard de faire un systeme de recyclage ou bien vous pensez qu on peut les jeter dans l océan comme un gros dégueulasse lol

ZBlueRaiderZ ZBlueRaiderZ
MP
Niveau 1
26 décembre 2016 à 02:35:57

En mode créative , bac à sable , le réacteur nucléaire et celui avec la biomasse , ne marche pas , sela marche seulement en mode survie . Je ne sais pas si c'est un bug , ou un choix des développeurs , mais c'est comme cela depuis longtemps

Deucalion95330 Deucalion95330
MP
Niveau 1
05 février 2018 à 02:02:58

Bonsoir, tout le monde savez-vous ou se trouve les fragment pour le réateur nucleaire j'en est trouver deux .

Cobar Cobar
MP
Niveau 16
05 février 2018 à 03:30:29

Le 26 décembre 2016 à 02:35:57 ZBlueRaiderZ a écrit :
En mode créative , bac à sable , le réacteur nucléaire et celui avec la biomasse , ne marche pas , sela marche seulement en mode survie . Je ne sais pas si c'est un bug , ou un choix des développeurs , mais c'est comme cela depuis longtemps

Je ne joue pas en créative mais si je me souviens bien y'a pas d’énergie non ? je veux dire que les modules sont auto alimentés sans avoir besoin d'énergie extérieure..

Le 05 février 2018 à 02:02:58 Deucalion95330 a écrit :
Bonsoir, tout le monde savez-vous ou se trouve les fragment pour le réateur nucleaire j'en est trouver deux .

Blood Kelp Zone Trench :ok:

Bazeltov Bazeltov
MP
Niveau 2
06 février 2018 à 18:41:00

mika_marseille, il existe une poubelle prévue pour détruire les déchets nucléaire ;). La barre vide disparait quelques temps après avoir été jeté.

Message édité le 06 février 2018 à 18:41:41 par Bazeltov
Walteryk Walteryk
MP
Niveau 7
06 février 2018 à 20:19:27

Les gars le topic date de 2016... Je suis pas convaincu qu'ils attendent encore des réponses

overkillgamer overkillgamer
MP
Niveau 7
09 février 2018 à 03:20:52

j'avais 1 centrale thermique,6 panneaux solaire,2 centrales bio,2 centrales nucléaire 1300 d'énergie pour allumer au minimum la lumière...les centrales nucléaires sont faites pour alimenter la base ,mais surtout pour partir longtemps en expédition,le secret est là

Kenjibora Kenjibora
MP
Niveau 1
20 août 2023 à 23:03:37

J’ai eu le même problème en déplaçant mon réacteur nucléaire et je l’ai régler en mettant des poubelles nucléaire au côté , j’ai fais passer ma production d’énergie de 2~3 à 2500 voilà je sais pas si ça va marcher pour vous mais ça a marcher avec moi 😁

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
21 août 2023 à 13:13:54

Vous mettez quoi dans vos bases pour avoir besoin d'autant d'énergie ? ^^
Perso je me suis toujours contenté des panneaux solaires et/ou d'une centrale thermique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 22.90€ PS4 24.99€ PS4 27.10€ ONE 34.25€ ONE 41.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment