CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Subnautica. La peur des profondeurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
arm1tage arm1tage
MP
Niveau 1
18 avril 2016 à 05:17:34

Bonjours à tous. Je poste ce sujet aujourd'hui car je viens d'acheter subnautica il y a quelques jours de cela et je rencontre un petit probleme.
Je commence ma partie tranquillement je farm ect... Mais voilà qu'a un moment ma capsule de sauvetage commence a dériver à une vitesse folle, par chance je la rattrape, mais voilà que je me retrouve en plein milieu de l'océan et a ce moment la je me mais a regarder sous l'eau et sa ma fait un choc je n'ai vu que les profondeur. De base je n'ai pas de phobie particulière mais sur le coup j'ai vraiment flipper un j'ai éteins le jeu direct ! Si quelqu'un aurait une solution pour pouvoir faire déplacer la capsule ou meme me donner un petit conseil pour surmonter cette peur je n'ose meme plus relancer le jeu et j'ai pas trop envie de me faire une nouvelle partie merci d'avance :)

Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
18 avril 2016 à 08:52:17

Salut je ne sait pas si tu a relancer ta partie depuis mais sa m'a fait sa aussi c'est juste un petit bug, j'ai quittez et relancer le jeu et tout et redevenue normal je te rassure :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2016 à 10:55:52

Moi c'est le biome "underwater islands" qui me fait flipper.
Les prédateurs sont nombreux et font des cris flippant, en plus il fait tout le temps noir dans cette zone et le fait de voir des îles flotter dans les profondeurs ça fous les chocottes ^^
Même la zone "Blood Kelp" est moins effrayante.

Waterfall84 Waterfall84
MP
Niveau 4
18 avril 2016 à 13:20:07

C'est étrange, mais moi c'est le biome "dunes".
Il n'y a rien, tu te sens totalement seul et tu guettes le moindre son pour éviter le léviathan.

Pour le bug de la capsule, tu peux relancer une partie en experimental, normalement tu n'auras plus de soucis ;)

F4lken F4lken
MP
Niveau 3
18 avril 2016 à 20:16:24

Moi c'est partout ou il y a le Reaper qui me fait peur :)

Mais c'est Sur que dans le noir avec le casque qui va bien ... Je ne dors pas. Je serais même capable de me retenir de respirer.

Ginfrin_2 Ginfrin_2
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:29:18

effectivement tu tes retrouver dans le biome dune , c'est pas vraiment un biome en faite mais une zone deserte et profonde ou il n'y a rien c'est de l'espace pour prevoir les futur biomes

(ps : j'ai dit qu'il n'y avais rien , a part une créature géante que l'on apeller Léviathan :hap: )

GoldenTH GoldenTH
MP
Niveau 4
21 avril 2016 à 18:56:46

SI t'as peur tu désactives le son de ton jeu et tu met du Patrick Sébastien en jouant. Allez de rien c'est gratuit :rire:

machnoulp machnoulp
MP
Niveau 1
23 avril 2016 à 18:49:59

je suis rentrer dans un bug et je suis tomber sur ce biome https://www.noelshack.com/2016-16-1461430183-capture.png

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 19:29:53

Pour déplacer la capsule tu peu te mettre sous elle, maintenir remonter en continue, venir te caller contre un des bords des "coussins" et pousser.

Bon, c'est plutôt lent, mais pratique en début de jeu pour se placer entre des biomes intéressants.

Après c'est assez complexe à faire sans jamais regarder en dessous :peur;

Estebanc-BOS Estebanc-BOS
MP
Niveau 1
28 décembre 2016 à 19:26:37

Bon alors moi, c'est simple, je flippe comme toi quand je suis à la surface et que je ne vois rien (parfois, en dessous il y a une épave du vaisseau et des minéraux -100/125m, rien de très flippant).
Mais parfois, c'est différent (comme aujourd'hui, j'étais en train de chercher le biome "Grand Reef" sur mon PC car je savais un peu le situer parce que je l'avais trouvé sur l'ordi à ma mère, mais là, ca descendait bcp (-200/-220m) et comme par hasard, je me fais dégagé de mon Seamoth, et celui-ci réapparaît 2/3 mètre devant moi et qu'est-ce que je vois, une étrange bête déjà vu dans une vidéo sur Ytb (elle fais un peu le chat en mettant ses 2 pattes à l'avant et a des couleurs rosées / une pieuvre-chat faisant environ 3/4m de hauteur) puis je vois comme un message où il est écrit "Léviathan" et qu,est-ce que je vois 20m derrière cette créature, le Léviathan qui paraîssait petit (il était loin XD) donc je suis re-rentrer dans mon Seamoth tout en faisant gaffe à cet enculé de pieuvre-chat et je me suis cassé le plus loin possible ^^
Et sinon, trop content d'avoir trouvé cette putain d'île (loin à l'arrière de l'Aurora) mais mieux vaut quand même se méfier des petites araignées qui sont plutôt agiles malgré leur faibles dégats mais l'avantage est que depuis la nouvelle M.A.J les fragments de l'observatoire et de la salle multifonction se trouvent sur l'île SUD ;)

souty68 souty68
MP
Niveau 8
31 décembre 2016 à 10:24:52

Bon les gars, dire que la capsule qui se déplace toute seul c'est un bug c'est fort de votre part...

Dans l'intro, et dans votre doc, on vous dit qu'il faut réparer la capsule pour avoir l'encrage de la capsule stable. C'est sur si vous le réparez pas elle va s'éloigner...

frazejvc frazejvc
MP
Niveau 4
01 janvier 2017 à 22:52:49

Moi j'ai eu peur ces des grosses baleines avec les tentacules comme on voit dans la vidéo la ; https://www.youtube.com/watch?v=B3SgrLVkYmQ&t=486s
ces un youtubeur/twitcheur qui vien de commencé. j'aime beaucoup je trouve quil mérite d'être connu il est vraiment sympa!

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juillet 2017 à 16:16:18

fraze tu parle du léviathan ?

miller70 miller70
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 19:34:53

Je ne trouve pas les bestioles bien effrayantes dans ce jeu. Enfin, rien qui fait vraiment peur.

Au pire on essaye de surveiller ses arrière pour ne pas se faire mordre dans le dos...

Bref, peut-être la profondeur et l'obscurité peuvent être un peu oppressante. Sans plus.

Surtout qu'on se sent plutôt en sécurité dans son cyclope mdr.

Bref, les trucs surnaturels sont les plus effrayant je pense. Les bestioles, ne que des êtres vivants. Susceptibles de vous attaquer, certes, mais, ils ne sont pas effrayant. Ça essaye juste de se nourrir, voilà tout :hap: évitons de servir de repas mdr.

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
07 juillet 2017 à 01:55:54

Moi c'est pas forcement les bêtes qui me font peur, c'est surtout l'ambiance oppressante, me sentir tout petit dans un environnement gigantesque. Quand je regarde sous la grosse île flottante je me sens vraiment pas bien, voir ces immense Floaters ainsi que les pics de l'ile et ne pas voir le fond ça m'angoisse de ouf.. Quand j'ai du descendre au fond du biome sea trader's path à 250m de profondeur j'étais vraiment pas bien. Je voyais rien, aucun bruit, je voyais ni la surface ni le fond.
J'avais pas encore le Cyclope, j'ai du descendre en Seamoth.

Subnautica Subnautica
MP
Niveau 16
07 juillet 2017 à 15:47:01

Le 06 juillet 2017 à 19:34:53 Miller70 a écrit :
Je ne trouve pas les bestioles bien effrayantes dans ce jeu. Enfin, rien qui fait vraiment peur.

Au pire on essaye de surveiller ses arrière pour ne pas se faire mordre dans le dos...

Bref, peut-être la profondeur et l'obscurité peuvent être un peu oppressante. Sans plus.

Surtout qu'on se sent plutôt en sécurité dans son cyclope mdr.

Bref, les trucs surnaturels sont les plus effrayant je pense. Les bestioles, ne que des êtres vivants. Susceptibles de vous attaquer, certes, mais, ils ne sont pas effrayant. Ça essaye juste de se nourrir, voilà tout :hap: évitons de servir de repas mdr.

"Surtout qu'on se sent plutôt en sécurité dans son cyclope mdr." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

miller70 miller70
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 17:56:20

Le cyclope, n'a que ça de vrai :ok:

bersherk2 bersherk2
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 18:15:12

Phobie parfaitement naturelle et rationnelle liée l'inadaptation de notre espèce à évoluer ou se mouvoir convenablement dans cette environnement hostile au même titre que le vide.

Subnautica Subnautica
MP
Niveau 16
07 juillet 2017 à 18:28:14

Le 07 juillet 2017 à 17:56:20 Miller70 a écrit :
Le cyclope, n'a que ça de vrai :ok:

Plus maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Siluane Siluane
MP
Niveau 4
08 juillet 2017 à 16:32:33

Héhé attendez de voir votre cyclope se faire déchiquetez, vous allez voir si vous serez toujours en sécurité depuis les dernières mises à jour :diable:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 22.54€ PS5 22.95€ PS4 24.99€ ONE 34.16€ ONE 41.57€ PS5 411.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment