CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
White Night
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Juste génial !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
abdulausaure abdulausaure
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 19:05:24

Bon, j'ai pas encore fini le jeu (eu ce matin) mais il est vraiment superbe, plein de bonne idée de mise en scene,
angoissant, meme flippant, sentiment de s'enfoncer toujours plus... plein de documents bien écrit partout, l'esthetique... bref, enfin un survival à l'ancienne avec énigme et background.

Achetez-le, c'est un ordre!

abdulausaure abdulausaure
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 19:10:16

Ah, et j'oubliai le travail sonore, et la musique !

config77 config77
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:11:08

Tu en es a combien d'heures ? c'est la duree qui me retient moi, j'attend de savoir pour l'acheter.

Message édité le 04 mars 2015 à 19:15:01 par config77
abdulausaure abdulausaure
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 19:16:46

je dois avoir 4 heures de jeu et je pense avoir meme pas fait un tiers du jeu. mais j'avance lentement, je fais pas mal d'aller retour, ce genre de jeu c'est trés subjectif. moi je lis tout a fond par exemple.

config77 config77
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:19:13

Oui c'est clair, et tu es au chapitre ? histoire de me faire une idee.

_Dersou_ _Dersou_
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:11:39

Je le fais aussi, on sent le jeu développé par des passionnés

-YouMadBro- -YouMadBro-
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:42:44

Pareil, j'ai bien envie de me le prendre mais j'aimerais savoir si il vaut le coup et si il est assez long et pas genre 3h

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
04 mars 2015 à 21:49:54

Bonsoir,

Si tu veux tout explorer et tout trouver dans le jeu avec 3 heures tu seras loin du compte.
Je dirais qu'il faut au minimum une quizaine d'heures au vu de ce que j'ai deja fait.
Maintenant il est clair que si tu veux "simplement" finir le jeu tu dois pouvoir y arriver en 8 à 10 heures.
C'est une jeu qui se "déguste". Il faut prendre son temps pour découvrir tout ce que les développeurs nous ont réservé comme surprises.

-YouMadBro- -YouMadBro-
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:09:24

J'aime justement tout explorer dans un jeu, je deteste le finir en ligne droite, merci du retour je pense me le prendre alors :oui:

_Dersou_ _Dersou_
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 02:46:32

Je suis à peu près à 2h30 de jeu et je suis au 3 eme chapitre, sachant que le premier est un prologue tres court

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 04:39:34

je plussois l'auteur , ceux qui aiment les survival horror à l'ancienne doivent acheter ce jeu.

oxygen oxygen
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 07:53:19

Je suis bloqué au chapitre 2, après l'énigme de la bibliothèque (1 heure que je tourne en rond) je n'en dit pas plus pour pas spolié les autres joueurs, je veux juste un petit indice svp
Merci.

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
05 mars 2015 à 09:27:45

@ oxygen
Je te conseille d'ouvrir un sujet pour demander de l'aide : avec un titre explicite pour que, justement, les joueurs qui n'en sont pas à ton stade ne se fassent pas "spoileriser".
Pour t'aider il faudrait que tu en dises en peu plus, difficile de te guider sans savoir ce que tu as trouvé ou pas...

oxygen oxygen
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 09:35:35

Ok crazypat je vais faire comme ça...

stob-bart stob-bart
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:22:48

Vous m'avez convaincu de me le prendre alors que je passais juste me renseigner de quoi sa parlais,je crois que je vais passer une longue nuit demain soir :)

Koukounet Koukounet
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:29:14

Le 06 mars 2015 à 17:22:48 stob-bart a écrit :
Vous m'avez convaincu de me le prendre alors que je passais juste me renseigner de quoi sa parlais,je crois que je vais passer une longue nuit demain soir :)

pareil, il est dans le panier plus qu'a valider l'achat :-d

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
06 mars 2015 à 19:04:40

Je voudrais des réponses sur certains points, hésitant encore à le prendre :

-Niveau sauvegardes, les fauteuils sont très éloignés les uns des autres ? Y a-t-il des risques de devoir recommencer une partie d'une heure depuis le début par exemple ?
-La difficulté est-elle trop élevée ?

Matsolor Matsolor
MP
Niveau 5
06 mars 2015 à 19:24:28

Il faut le prendre !! Moi il me fait un peu ''penser à Resident Evil 1 sur certains points, même si évidemment le jeu n'est absolument pas le même : angles de vue biscornus qui rendent l'orientation difficile et qui font monter le stress, progression finalement assez rapide quand on connait mais on galère la 1ère fois, petites énigmes à droite à gauche, monstres à fuir plutôt qu'à tuer, et pour les sauvegardes un peu pareil aussi : on ne sauvegarde pas où on veut, mais malgré tout les points de save sont souvent relativement proches et on peut finalement sauvegarder souvent si on sacrifie une allumette.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
06 mars 2015 à 20:55:27

Donc les sauvegardes ne sont pas trop espacées, tant mieux alors.
Et pour la difficulté ?

Mathis_45 Mathis_45
MP
Niveau 4
06 mars 2015 à 21:00:17

Je suis qu'au chapitre 2 mais je suis bluffée par la narration du titre, comme îl est dit plus haut, le jeu est fait par des passionné et je crois ne jamais avoir eu affaire à une telle naration dans un jeu
A prendre sans hésité !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.58€
La vidéo du moment