CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Barre CS à 0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
__Seiya__ __Seiya__
MP
Niveau 3
18 février 2018 à 09:48:52

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, ma barre de CS avec Sorey est descendue petit à petit après chaque combat, pour maintenant atteindre zéro. Même si je finis un combat avec la CS pleine, une fois le combat terminé la barre se remet à zéro. :ouch:

Un problème d'équipement? D'altération? Je n'ai rien trouvé... Pour info, j'en suis au Pré du Triomphe, avant d'aller pour la 1ère fois à Pendrago.

Une petite aide?? Merci :content: :content:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
22 février 2018 à 19:15:17

Osu !

Un peu tard mais c'est parce que tu fais combattre tes persos sans repos. Dans ces cas là il faut prendre une nuit à l'auberge ou avaler des herbes (celles qui font grimper les stats, une devrait remettre la jauge de CS de ton perso à 100%).

J'ai oublié si la nourriture a un effet similaire, ça fait un bail que j'ai pas jouer :x
Overall ce système est là pour emmerder le joueur, compliquer son avancée et empêcher qu'il farme trop... C'est parfaitement inutile tho et à part en Chaos ou Intense, c'est pas 2 secondes à garder en début d'un combat qui vont te couter cher.

Bref c'est dans la longue liste des tares du jeu (même si c'est relativement minime par rapport à d'autres vraies bourdes).

__Seiya__ __Seiya__
MP
Niveau 3
23 février 2018 à 13:00:06

Merci pour ta réponse :ok: qui n'est pas tardive car j'ai toujours le soucis!

J'ai déjà essayé de prendre des herbes, et de passer des nuits à l'auberge (en mangeant un plat par exemple) mais j'ai toujours le soucis... La barre se remet à 100% quand je sors de l'auberge, mais diminue de 2 points après chaque combat... Donc oui fondamentalement c'est pas grave je garde en début de combat mais c'est chiant :-(( . Et maintenant ça le fait à Rose aussi..!

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
23 février 2018 à 23:20:06

La barre se remet à 100% quand je sors de l'auberge, mais diminue de 2 points après chaque combat...

C'que j'essaie de te dire c'est que c'est normal, ça fait partie du gameplay, c'pour te forcer à te reposer ou à utiliser la cuisine/les snacks. Et ça arrivera sur tous les persos que tu joues/qui combattent trop iirc.

Y'a pas de solution, à part jouer le jeu. Les autres Tales ne sont pas comme ça, c'est juste une mauvaise idée de gameplay plus contraignante qu'intelligente ou utile malheureusement :/

Message édité le 23 février 2018 à 23:21:16 par ]Yuki[
__Seiya__ __Seiya__
MP
Niveau 3
24 février 2018 à 19:43:36

Ok merci de ta réponse! Ce qui m'étonne c'est qu'aucun texte dans le jeu ne mentionne ce handicap, et c'est venu d'un coup.. Mais bon je ne vois pas d'autres explications en fait.

Merci :ok:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 février 2018 à 12:15:56

Le jeu est complètement pourri au niveau des menus & explications x)
La plupart des tutos sont soit mis en saynète (...), soit relatifs aux monolithes... Hors, les monolithes, pour garder un petit côté "découverte archéologique" ne sont pas dans un ordre précis...

Donc en fait parfois tu apprends des trucs essentiels méga tard. L'exemple le plus caractéristique de la bêtise de cette idée c'est le système de croissance de stats : Dans Zestiria, tes stats évoluent selon les stats que tu as lors du level up (équipement compris). Autrement dit, si tu as une armure haut niveau avec beaucoup de défense et que ta stat de défense est plus élevée que les autres à cause de ton équipement. L'écart va continuer de se creuser à chaque level up et finira par se refléter sur tes stats de base.

Cette info t'es donnée très tard dans le jeu via un monolithe... Hors c'est quelque chose à dire au joueur dès le départ pour qu'il puisse tirer partie d'un système si important.

Quoi qu'il en soit, le système décrit plus haut est présent depuis le début du jeu, tu ne le remarques peut être juste que maintenant (les zones sont plus grandes, tu utilises peut être moins les auberges ou les snacks, pas mal de choses peuvent influer).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS4 19.99€ PS3 19.99€ PS4 50.00€ PS3 69.41€ PS4 102.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment