CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Re télécharger les bonus de précommande?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sora-Kingdom3 Sora-Kingdom3
MP
Niveau 7
08 octobre 2017 à 20:10:38

Bonjour a tous!
J'avais achetée Tales of Zestiria a sa sorti sur PS3, avec les bonus de précommande (arte mystique, costumes, histoire d'Alisha), et, ayant voulu me le refaire, j'ai décidée de le revendre histoire de passer a la version PS4, bien plus jolie et sans les problèmes de ralentissement.
Seulement voila... Est ce qu'il y a un moyen de retélécharger les bonus de précommande que j'avais eu sur PS3? Les DLC liés a ceux la ne sont pas marqué comme étant déjà acheté, contrairement aux autres qeu j'ai acheté, et je ne trouve pas d'option me permettant d'y accéder.
Est-ce que c'est fichu, ou il y a une option que j'ai effectivement ratée?

Merci a l'avance!

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
13 octobre 2017 à 18:45:18

avec les bonus de précommande (arte mystique, costumes, histoire d'Alisha)

En réalité c'est pas tous des bonus de pré-commande (seuls les costumes le sont). Donc y'a en effet moyen d'en rechopper certains.

Pour les Mystic Artes rends toi sur le VIP Corner : https://www.bandainamcoent.fr/vipcorner/get/slug/tales-of-zestiria-artes-mystiques-et-themes-playstation-ps3-et-ps4

Comme tu peux le remarquer, ces codes sont normalement pour les versions PS3 et PS4. Sur le PS Store (PC), les deux versions sont liées. Donc si t'avais ces DLC pour ta PS3 ils devraient normalement être disponible pour ta PS4. En tout cas, c'est le cas pour moi (costumes cameo en bonus de préco, DLC d'Alisha qui a été dispo pendant un mois gratuit sur le VIP Corner, et DLC des MA encore dispo).

Au cas où, fouille dans ta boite mail pour retrouver le message avec le code. Et tente de l'entrer à nouveau ou d'expliquer ta situation au support Sony ou à un responsable Bandai Namco sur les réseaux sociaux (avec code + date et heure du message) pour voir ce qui peut être fait pour toi.

____

HS : Si vous avez un problème avec un Tales, allez sur le BlaBla du Tales le plus récent (Berseria à l'heure actuelle). Vous aurez des réponses autrement plus rapide qu'en postant sur un forum mort.

Message édité le 13 octobre 2017 à 18:46:16 par ]Yuki[
Mickuu Mickuu
MP
Niveau 2
10 novembre 2017 à 23:38:02

Va dans ta biblioteque - cherche le jeu - à gauche cherché DLC et de là tu peux tout récupérer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS4 19.99€ PS3 19.99€ PC 49.99€ PS4 50.00€ PS3 69.41€ PS4 102.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment