CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Loot Chaos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
14 avril 2017 à 14:17:03

Bonjour à tous.

J'ai un petit problème, je joue en mode chaos et je ne trouve pas de loot.
En 200 combats 0 équipement.....
Mon jeu a un souci ou j'ai zappé quelque chose??

Merci d'avance.

ShelbyKMeltzer ShelbyKMeltzer
MP
Niveau 8
14 avril 2017 à 18:38:09

Si tu loot plus rien c'est surement que t'as trop d'objets dans ton inventaire

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
14 avril 2017 à 22:49:30

Justement j'ai rien sauf ce que jai acheté en magasin sachant que je loot rien.

Merci en tous cas.

ShelbyKMeltzer ShelbyKMeltzer
MP
Niveau 8
16 avril 2017 à 03:14:27

C'est vraiment bizarre ton histoire, même dans les creusets tu drop pas d'équipement?

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
17 avril 2017 à 19:26:02

Pas encore essayé les creusets.
Je suis au niveau des temples, j'ai eu du loot, mais rien de fou.
Je commence à me dire que le cumul 16 etc ça va etre dur.

ShelbyKMeltzer ShelbyKMeltzer
MP
Niveau 8
17 avril 2017 à 23:44:24

Essaye le creuset de Sorey dans le Pré du triomphe, tu choisis un bon normin que tu attribue à ton seigneur de la terre avant de lancer et c'est bon, de mémoire ce sera plus facile dans ce creuset avec le normin " Attack " ( Celui qui donne +5% d'attaque )

Tu le fais 5-6 fois d'affilé, c'est vraiment simple et rapide et tu loot 5-6 équipements à chaque fois dont certain déjà quasiment avec des stats parfaite, tu verras par toi même

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
19 avril 2017 à 20:25:35

Salut

Merci pour l'info en effet le creuset me donne pas mal d'équipements mais rien de costaud.

Que du topaze ou calcite.

ShelbyKMeltzer ShelbyKMeltzer
MP
Niveau 8
21 avril 2017 à 13:49:23

Oui mais c'est ça le truc, faut d'abord regarder les capacités de l'équipement, les stats en elle-même importe vraiment très peu comparé au bonus que tu peux obtenir avec du cumul. Un temps de cast divisé par deux des sorts, en armatus de terre ou de feu c'est un carnage même avec une épée de " calcite ".

Il faut aussi que tu sâche que la capacité en slot 1 de chaque équipement est prédefini. Epée de calcite aura toujours Attack comme normin en capacité 1 et c'est la seule épée dans ce cas là et pour un cumul 16 ( pour le trophée ) il te faudra obligatoirement au moins un équipement avec le même normin sur chaque slot.

Bref c'est galère d'expliquer sur mobile, je peux approfondir si tu veux

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
21 avril 2017 à 16:16:21

Ok d'accord je me base trop sur les stats alors.
Jai réussi a battre tout le monde sauf

SPOIL

Heldalf despote en difficile il résiste a tout et il me fait trop mal un enfer.

SPOIL

Du coup je vais farmer pour les capacités en regardant moins les stats.

Merci en tous cas.

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
21 avril 2017 à 18:02:34

Franchement j'aimais bien le jeu mais la je crois que je vais le casser en dix.

le despote est infaisable la deuxième forme me OS quasiment jai réussi a tirer deux balles pas plus.....

Ils ont ruine le jeu.

ShelbyKMeltzer ShelbyKMeltzer
MP
Niveau 8
21 avril 2017 à 18:33:24

Le despote ?

Sinon j'ajoute à mon précédent post que quand tu fusionne plein de fois un même item pour changer ses capacités ou juste pour le monter tu gagne un " +1, +2 " comme suffixe au nom l'item en question et ce jusqu'à 99, en gros épée de calcite +99 par exemple, ce qui donne de meilleur stats. Mais gare au fusion foireuse pour ne pas perdre tes capacités que tu veux garder sur les bons slot.

ShelbyKMeltzer ShelbyKMeltzer
MP
Niveau 8
21 avril 2017 à 18:49:22

Ah pour le " despote " comme tu l'appelle, la bonne technique c'est de farm de l'équipement normin adapté, t'as plusieurs possibilité, la seule constante étant de farm assez pour un cumul 11 :

:d) Normin Flam pour Lailah ( Celui que j'ai utilisé pour elle ), ce normin tu le trouve dans Loghrin les vestiges de la tour, il augmente la puissance d'attaque de feu de 10%, en gros avec un cumul 11, tu tape presque deux fois plus fort tout en castant tes sorts deux fois plus vite

:d) Normin Drago pour Edna et Rose, il augmente les dégâts contre les dragons de 15%, il se trouve dans Les bois de Lithwerg. Une fois le normin en poche, va dans l'espèce de marais ou se trouve un autre creuset ou tu peux entrer avec Rose + Un séraphin ( Donc Edna ) ce qui te permet de farm de l'équipement pour ces deux personnages

Pour Mikleo et l'autre Zaveid tu les équipes à l'arrache avec des équipements vent/eau en fonction de ce que t'as récup, t'essaye de faire des combinaisons mais ils font normalement assez de dégât, juste Zaveid si tu maitrise pas trop, essaye de t'arranger pour que ce soit le premier Séraphin à tirer au pistolet

Ca peut paraitre long mais c'est vraiment un petit à fournir le farm c'est l'affaire de 2 " petite " heures :hap:

Bon j'arrête avec mes posts sur le farm, mais ça te simplifierai grandement la vie plutôt que de torturer pour rien à essayer d'empêcher Heldaf de cracher sa daube.

D'ailleurs si VRAIMENT ça te fais chier, tu met tout tes personnages en Auto, tu lance le creuset et t'attends :hap:

ShelbyKMeltzer ShelbyKMeltzer
MP
Niveau 8
21 avril 2017 à 18:54:28

Et désolé du triple post, mais si tu veux quand même t'acharner sans farm, le meilleur séraphin pour bousiller Heldalf en seconde forme c'est Edna armatisé avec le combo rond flèche gauche/droite ou flèche bas qui fait sortir trois plaque de pierre du sol ou qui lance un rocher. Donc tu armatise Edna avec ROSE pour ne pas la perdre après les tirs de pistolet et t'enchaine au corps à corps face à sa tête.

Note aussi que tu peux entre deux coups ( littéralement, O + O + R2 ) , si t'as de la JP appuyer sur R2, ça envoi un bon gros burst mais c'est lent, donc fait d'abord 2-3 combos Rond flèche du bas et/ou droite/gauche ET ensuite utilse un combo R2

Voilà j'sais pas si ça t'aidera mais Edna et Lailah contre ce boss c'est la maitre course [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 21 avril 2017 à 18:56:19 par ShelbyKMeltzer
SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
21 avril 2017 à 20:57:47

Merci beaucoup pour tes réponses.
Jai deja tous les normins ca sera plus facile et oui pour les +1 +2 etc je "gere" deja un peu meme si des fois ce nest pas evident.

Je vais continuer de me stuff alors, perso jaime bien mikleo et le fait de tirer de loin m'arrange.
Jai peut etre trop délaissé les autres.

J'espère arriver a la battre parce qu'en chaos contre le "normal" aucune difficulté.

Merci encore ;)

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
24 avril 2017 à 11:47:36

Salut,

Juste pour dire que jai réussi.
La technique avec Rose est imparable, je ne changeais pas assez de perso du coup premier coup il est mort assez facilement.

Merci beaucoup.

ShelbyKMeltzer ShelbyKMeltzer
MP
Niveau 8
24 avril 2017 à 17:45:47

La technique avec Rose?

Bon si t'as réussi c'est l'essentiel https://www.noelshack.com/2017-17-1493048732-choaaaaha.png

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
26 avril 2017 à 11:33:27

Oui simplement Rose+Edna alors que je jouais uniquement avec Sorey.
Avec Rose pas besoin de changer de séraphin (je joue pas trop mal avec Edna, parce qu'avec Zaveid.....) du coup ça passe facilement.

Merci, je vais passer sur Berseria maintenant!

ShelbyKMeltzer ShelbyKMeltzer
MP
Niveau 8
26 avril 2017 à 20:43:40

Edna maitre course [[sticker:p/1ljr]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS4 19.99€ PS3 19.99€ PC 49.99€ PS4 50.00€ PS3 69.41€ PS4 102.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment