CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment empecher l arret de l Aramatus ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cuiny8 cuiny8
MP
Niveau 4
18 mars 2017 à 15:27:00

Bonjour,

Je joue en mode infernale et j'utilise donc à chaque combat le mode Armatus, mon problème c'est que lorsque le personnage secondaire (Rose) utilise l Armatus, celle-ci au bout de quelques coups l’arrête pour reprendre sa forme initiale (et donc creve ensuite VS boss :D ).

Je ne trouve pas de paramétrage ou d action de combat pour empêcher Rose de s'auto enlever l Aramatus.

Cela est trés pénible quand on affronte un boss qui au final se joue qu'en 1 (heros en mode Armatus) VS boss.

Quelqu'un sait comment configurer Rose en mode rester Armatus une fois celui-ci lancé ?

cuiny8 cuiny8
MP
Niveau 4
19 mars 2017 à 14:53:09

personne ne rencontre ce soucis ?

ShelbyKMeltzer ShelbyKMeltzer
MP
Niveau 8
19 mars 2017 à 15:27:40

Nan il y a aucun moyen d'empêcher ton partenaire de quitter l'armatus et c'est vrai que c'est casse bonbon. Cependant il y a une compétence de combat que tu débloque qui te permet d'ordonné à ton partenaire de passer en Armatus mais rien pour le forcer à y resté et ça coute des CS à chaque transformation qui plus es.

Il y a rien non plus pour empêcher le changement automatique de Séraphin quand Rose/Sorey est morte, ce qui a pour résultat de tuer tout tes séraphins et bien sur quand toi t'as besoin d'un séraphin pour revivre ils sont tous mort

La meilleur solution c'est de s'arranger pour avoir le boss qui te cible toi H24 et d'essayez d'esquiver comme ça tu contrôle un minimum le combat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487463499-1487221557-1gyod5t2.png

cuiny8 cuiny8
MP
Niveau 4
20 mars 2017 à 19:47:37

Merci pour le retour.
C'est un sacré bémol quand même :/

Comment fais tu pour que le boss te cible H24 ? A force d'esquiver il finit par me lacher et cours sur un partenaire qu'il va faire une joie de l'OS.
Pire parfois Tous mes partenaires sont morts, je combat le boss et me lache dès qu'un seraph ressucite, pour le tuer aussi sec...

ShelbyKMeltzer ShelbyKMeltzer
MP
Niveau 8
21 mars 2017 à 03:14:05

Le boss attaque celui qui inflige le plus de dommage ( C'est pas une science exact :hap: ) et une action de combat te permet d'être plus fréquemment ciblé par les ennemis

Mais en vrai je te dis ça mais ça change quasiment rien, quand tu joue en Chaos quoique tu fasse ils se font ouvrir à la moindre attaque même en leurs ordonnant de rester en " retrait " pendant le combat...

Donc en vérité oui on se retrouve quasiment tout seul à chaque combat de boss c'est assez frustrant :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 19.99€ PS3 19.99€ PS4 50.00€ PS3 67.93€ PS4 102.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment