CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] drop qui disparaissent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
feicurl feicurl
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 23:27:49

Hello, alors voilà j'ai un petit souci, et j'aimerai savoir si c'est moi qui ai pas compris un truc ou bien ... ça fait plusieurs fois que je drop des items en mode chaos (mis récemment) et que je ne les retrouvent pas dans l'inventaire .... c'est normal ou quoi ?!

Exemple je viens de fight 2 groupes ensemble pour le taux de drop, j'ai eu un "Irminsul" (boucle d'oreille pour Sorey apparemment), mais que dalle dans mon inventaire ... ça fait au moins 5 fois de suite et ça me saoule

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 février 2017 à 23:45:20

Ça m'rappelle l'affaire du livre de dissolution de Graces F c'était bien marrant :rire:

Bref, tout ça a l'air d'être en rapport avec un inventaire trop plein. Donc tu reçois pas les drops. Dans Berseria les items sont barrés en rouge donc ça se voit. J'sais plus comment Zestiria gère ça.

+ Se plaindre de l'inactivité d'un forum après 2 minutes d'attentes say chaud :x
Surtout quand le dernier post sur le forum date d'il y'a moins d'une heure (just sayin')

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 23:49:38

C'est juste que comme on doit être encore 4-5 pecores dessus, je m'attendais pas à une réponse si rapide ou qu'une des personnes restantes puisse avoir idée de ce qui se passe ^^

Je me rappelle de ça en effet sur Xillia, j'avais eu le tour mais il me semble que le jeu te le disait ... ça expliquerait les choses vu que j'ai acheté masse d'items en vue de les fusionner ^^

Merci en tout cas pour la réponse éclair !!!

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 février 2017 à 23:57:15

Zestiria se vend sur la durée et on est encore en période de soldes, donc y'a du passage, t'en fais pas. N'empêche j'vais pas mentir, j'ai surtout vu ton topic parce que j'étais sur le forum de Berseria. Mais j'tente de passer tous les jours sur le fofo de Zestiria.

Quand à l'inventaire plein, j'crois que tu peux même pas fusionner si l'inventaire est plein. Fin ça se remarque mais c'est vrai qu'ils auraient pu mieux faire les choses (c'est un peu ce qu'on se dit quand on ressort du jeu en vrai).

+ Cool d'avoir effacé le topic sur le forum de Berseria, c'est civil et j'apprécie ça. (Fin c'est un détail, mais autant appuyer dessus quand quelqu'un s'comporte bien)

Message édité le 05 février 2017 à 23:58:36 par ]Yuki[
feicurl feicurl
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 09:45:02

Yes ils auraient pu mettre un compteur (je crois que c'est ça qu'il y'avait sur xillia et autre) indiquant que tu as x armes sur 150 places ... enfin j'ai viré des trucs qui me servaient à rien et du coup ça va mieux, merci pour la réponse ;-)

Yes autant éviter de polluer, je suis pas là pour troller le forum ToB ^^ du coup comme y'avait pas de réponse dessus et que le sujet ne risquait pas d'avoir une utilité de FAQ si quelqu'un se pose la question, autant le virer (vivement que j'ai une PS4 pour ToB qui a l'air très bien d'ailleurs ^^)

Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 22:08:20

J'ai fini ToB récemment et ça m'a donné envie de me refaire zestiria du coup 😊

En tout cas, le coup de l'inventaire trop plein, c'est bon à savoir pour les futurs séances de farm. Merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS4 19.99€ PS3 19.99€ PC 49.99€ PS4 50.00€ PS3 67.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment