CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dernier boss 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
linker38 linker38
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 18:00:59

Bonjour :-)

Je n'arrive pas a tuer le boss de fin : Maotelus au bout du 3eme armatus il me tue a chaque fois.
Je voulais savoir si vous avez une astuce a me donner, armes a m’équiper , Equipements ...

:merci:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 novembre 2015 à 18:10:16

Merci d'avoir refait l'topic :x.

Bon, j'ai plus l'post précédent (huhu).
Mais j'ai ceci :

Dans ce cas on peut passer aux manoeuvres un peu plus avancées.

  • L'union élémentaire 9 (aligner 7 capacités sur une même ligne), offre un bonus intéressant : 20% de chances de multiplier les dégâts élémentaires de la ligne correspondante par 4. Ce bonus est cumulable 2 fois (20% dégâts x8) et Sorey dispose d'une paire de boucles d'oreilles pour améliorer les dégâts de feu (bien utile avec cet Armatus donc).
  • Le cumul 5 (empiler 5 fois la même capacité), Aster, offre dégâts x2 tous les 10 coups. Ce bonus est cumulable 3 fois (dégâts x6 tous les 10 coups).
  • Le cumul 11, Mystiq, offre un temps de réduction sur les Artes Séraphiques de 40%, cumulable 2 fois pour -80%.
  • D'autres bonus Cumul peuvent influer sur la durée d'un combo (nombre d'Artes effectués). C'pas forcément ce qu'il y'a de plus utile mais ça peut aider.
  • De nombreux joueurs se plaisent à utiliser l'Arte Dream Slasher (Tranche Rêve ou un truc comme ça en français), hyper spammable sur les grosses hitbox du boss. Même si ça ne tape aucune faiblesse, avec un équipement Dragon (stack de 4 bonus sur le perso, ça commence à être pas mal) ça devrait suffir.
  • J'parlais du regain de CS via les soins de Lailah, ou les Elixir, mais t'as également une action de combat en mode Normal avec R2 qui en refile (bon pareil, pas spécialement utile, vu que ça cible le partenaire et que normalement tu devrais être armatisé pour maximiser tes dégâts).

Puis pareil, oublies pas tout ce qui peut t'aider à faire plus de dégâts (titres (lis bien les effets, ils sont trop souvent négligés), herbes n co). Quand on vise seulement les dégâts, le risque c'est bien souvent de faire de mauvais choix au niveau de l'équipement. Donc maximise tes stats offensives, normalement durant ce combat là, la défense ne sert à rien étant donné que le boss a des angles morts.

J'espère que t'auras d'autres témoignages :x.

linker38 linker38
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 18:16:28

Merci, ça m'a aidé :) . Mais je n'y arrive toujours pas :snif: .
je suis au niveau 75 . et avec le mode simple et je n'y arrive pas .
Que faire ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 novembre 2015 à 18:21:33

Ah ouais quand même :/.

J'avais 10 niveau de moins en Chaos quand j'l'ai affronté ><.
Si t'es dans la phase où tu retry encore et toujours, tu peux simplement accepter la défaite, charger ta partie et aller farmer de l'équipement.

Mais normalement tu devrais pas avoir autant de difficultés :/.
L'action de combat Moitié/Moitié n'est pas activée au moins ? ><

Globalement il se passe quoi ?
Au moment où le boss commence à incanter son super rayon de la mort qui tue, tu le tapes, tu fais pas assez de dégâts, et tu meurs à cause de l'attaque ?

Rose attaque t-elle aussi (parfois l'IA glandouille sec) ?
Tu tentes bien de finir par une attaque surpuissante ? (en l'absence de Mystic Artes c'est le meilleur moyen de faire des dégâts).
Quel Armatus utilises tu ? Dans quel ordre sacrifies tu les Séraphins ? Les as-tu tous équipés correctement ? Personne n'a ses joke weapons (celles qui se droppent sur les boss de Camlan ou du Donjon Final et qui offrent 10 points de stats seulement) ?

Message édité le 21 novembre 2015 à 18:23:26 par ]Yuki[
linker38 linker38
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 18:29:20

Alors au bout de la troisieme fois il fait son rayon et il me tue a chaque fois a ce moment la .
Rose attaque oui (pour une fois xD)
une attaque surpuissante c'est a dire ?

L'ordre des seraphins : Edna (pas très forte c'est pour cela en premier) - Mikleo - Lailah - Zaveid

oui ils sont tous équipes correctement + avec des fusions d’équipements.

-TchipTchip- -TchipTchip-
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 18:36:53

Dire que je m'acharnais à faire passer Zaveid pour le 3ème, je comprends pourquoi je n'y arrivais pas :rire:

Attaque surpuissante, c'est appuyer sur R1 après un combo de 3 attaques. Cela met beaucoup de temps à charger par contre, donc assure-toi bien de te mettre à l'abri avant de la lancer.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 novembre 2015 à 18:40:15

Humm, j'pense que tu sous estimes Edna.
Au niveau des sorts typés Dragons en Armatisation.
En dommages : Terre > Eau = Feu >>>> Vent
En cout en SC (donc le premier de la chaine coute le plus cher) : Terre > Feu > Eau >> Vent

(Source, les fiches Artes du site Aselia)

Donc j'te conseillerais bien de changer l'ordre pour plus d'efficacité.

+ L'attaque surpuissante est une technique qui se déclenche avec R2 en Armatisation, lorsque tu tapes ton ennemi. Normalement le personnage va s'arrêter, préparer son coup et déclencher une attaque qui fera plus de dégâts que les attaques normales.
C'est l'attaque surpuissante, et c'est le moyen idéal de passer les formes du boss. Avant qu'il ne lance son attaque, une fois que tu lui as infligé un max de dégâts, tu lances ton attaque surpuissante (qui doit le toucher avant que son rayon le soit prêt). Tout est dans le timing, si tu la lances trop tôt, elle ne fera pas assez de dégâts, si tu la lances trop tard, t'es mort.

Edit : VDD, c'est R2, et j'suis pas sur qu'un combo de 3 attaques soit absolument nécessaiire, suffit d'être en train d'attaquer.

Message édité le 21 novembre 2015 à 18:44:24 par ]Yuki[
linker38 linker38
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 18:40:26

ah d'accord don oui j'utilisais des attaques surpuissantes

-TchipTchip- -TchipTchip-
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 18:47:06

Ah oui R2, sorry :non2:

fed37 fed37
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 20:15:26

Étonnant, vu ton lvl je pencherais pour un gros problème de stuff si tu n'arrives pas à interrupt son cast en 2eme phase.

Stuff dragon à farm !

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
21 novembre 2015 à 21:10:53

Je l'ai eu au lvl 70 en normal.
Abuse de l'attasue surpuissante en armatisation (celle de Lailah surtout elle fait tres mal) ça suffisait pour empêcher le cast du sort chez moi.

J'ai fais le combat facilement en campant sur son coté droit juste en face de lui, je me suis pas tellememt fait touché car il devait focus l'IA je pense, en tout cas il est impressionant mais vraiment pas si fort que ça.

Link-fantasy Link-fantasy
MP
Niveau 11
21 novembre 2015 à 23:27:50

j'ai jamais fais d'attaque surpuissante contre ce boss moi je spam les artes mdr je les eu easy en chaos comme ça. x)

Vash99 Vash99
MP
Niveau 7
22 décembre 2015 à 19:26:53

même probleme, bloqué à la 2ème forme
je joue en difficulté moyenne, je suis sur le côté droit il me touche à peine, mais l'IA n'arrête pas de se faire plomber, en fait quand il fait son attaque surpuissante pour la 3ème fois il ne me propose pas l'attaque avec L1 pour le stopper...

Tthieu Tthieu
MP
Niveau 7
16 novembre 2017 à 22:39:24

meme problème, je suis niveau 70, au 3eme coup je ne dois pas faire assez de dégâts car je n'ai jamais L1, peu importe le sens d'utilisation des séraphins...Ca me blase vraiment un boss final comme ça...je vais finir par abandonner parce que c'est gonflant de perdre des heures à réessayer...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS4 19.99€ PS3 19.99€ PS4 50.00€ PS3 67.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment