CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Comprendre le système de Capacités

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 19:48:59

merci ça me sera utile ces prochains jours :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2016 à 17:44:41

Mon dieu la condescendance du type quand il te répond...
Le roi des forums Tales Of certe mais mon dieu la tête à claque...

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 05:45:01

Toujours là mon brave Yuki [[sticker:p/1kki]]

Sinon moi qui ai aimé le système dans Graces F, je sens que j'en ai pour des centaines d'heures [[sticker:p/1kks]]

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 02:20:16
Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
29 juillet 2016 à 10:52:24

:ok:

sora0202 sora0202
MP
Niveau 5
19 octobre 2016 à 14:40:16

Bonjour , Je farm les équipements pour avoir les triples skills sur les 3 slots , mais impossible de les avoir sur les 3 , , Ca tombe rarement et toujours au meme slot 😑pourtant j'ai offert 35 armes sans noms à +99 ( sur plusieurs parties ) pour avoir les 100% de chance de les doubler ce qui marche très bien mais pour les triples c'est vraiment la misère . Il n'y a vraiment aucun autre moyen de maximer le taux de drop des skills en triple ? Merci d'avance

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
19 octobre 2016 à 15:05:09

Osu !

Non aucun, si t'as fait les manips appropriées le % d'apparition des triples skills sera toujours bas (de base c'était quand même fait pour rallonger la durée de vie :x)
Quoi qu'il en soit le processus est long et aléatoire, déjà rien que d'avoir un mécanisme caché pour avoir du Double Skill à 100% et du augmenter les chances de voir les triples skills tomber, c'est assez énorme.

Le reste c'est du farming ET de la chance, ou des concessions (qui ont pas forcément à être grosses en vrai, ça dépend de ce que tu vises ^^). Perso j'perds l'envie de faire quoi que ce soit quand j'me rends compte qu'il y'a pas grand monde sur qui tester "l'équipement ultime" que tu forges tellement le système est OP.

HS : A noter que pour le moment on a pas découvert de mécanismes cachés dans Berseria qui facilite l'acquisition de random skills. Ce qui fait que le jeu est pour le coup totalement aléatoire (ce qui étrangement rend le farming moins frustrant vu que tu t'attends pas à trouver quelque chose de génial de base).

PS : Mon conseil un peu cruel c'est de simplement passer à autre chose :x
A mon sens d'autres Tales ont un meilleur système de crafting (alors ça laissera malheureusement toujours moins de liberté j'ai l'impression par contre, c'est un bon point indéniable de Zestiria) : Rebirth/Destiny 2 en jap et Graces F en FR.
Et dans ces opus là, y'a le challenge adapté pour pouvoir profiter de l'équipement qu'on crée, c'est pas du : J'arrive devant le boss et j'lui balance 4 fois le même sort et une chaine de Mystic Artes OP.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 05:42:28

Après 10 mois de pause...me voilà de retour sur le jeu... :hap:

J'ai presque tout oublié.

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
14 juillet 2018 à 02:55:59

un grand merci pour ce guide, je suis un habitué & grand fan de rpg depuis + de 30ans mais j'avoue que tout ce système de capacités/Artes est fastidieux & pas facile à comprendre, ça me casse un peu l'envie d'y jouer d'ailleurs mais avec ce guide je vais faire un effort & arrêter de tout mettre en automatique car je trouve que le jeu mérite que l'on s'y attarde un minimum^^

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS4 19.99€ PS3 19.99€ PC 49.99€ PS4 50.00€ PS3 69.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment