CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enchaînements séraphiques bugués ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lsdoy Lsdoy
MP
Niveau 6
24 octobre 2015 à 14:13:36

Bonjour,

Je viens à vous pour vous demander des explications sur le pourquoi du comment les enchaînement séraphiques ne marchent pas (je viens de débloquer mon 1er artes supérieur avec mon armatisation de feu), le soucis étant que j'ai beau avoir activé la capa' d'enchaînement, marteler la touche B après avoir fais mon arte (Echo brûlant pour enchainer sur Couronne de flamme), ça ne marche pas... J'ai rien trouvé en googlant le problème et c'est assez frustrant :/. Je me retrouve à lancer un echo brûlant pour au final donner des coups d'arts martiaux juste après au lieu d'utiliser mon arte séraphique supérieur, e plus cet enchaînement a l'air vraiment nécessaire pour maitriser le gameplay...

Pour infos je suis sur PC avec une manette X360 (la capacité indique d'appuyer sur B après avoir lancé un arte séraphique pour enchaîner sa version supérieure).

Merci les gars :) !

Ulqui9 Ulqui9
MP
Niveau 11
24 octobre 2015 à 15:57:12

Bonjour, j'étais en train de me poser la même question en ayant obtenu des artes séraphiques avec Mikleo. :S

Myu_du_papillon Myu_du_papillon
MP
Niveau 5
24 octobre 2015 à 16:02:48

Quand tu fait ton 1 arte séraphique reste appuier sur X (ou ta touche pour lancer les arte séraphique sur pc) tu passe en mode charge et la tu apuie sur O . J'ai eu le meme problème au debut donc bon, le descriptif du talent et mme de la pierre (les totem ) est pas super claire niveau explication

Ulqui9 Ulqui9
MP
Niveau 11
24 octobre 2015 à 16:47:49

Merci, j'essaie en ce moment mais pas évident.

Ulqui9 Ulqui9
MP
Niveau 11
24 octobre 2015 à 17:05:18

Au temps pour moi, depuis le début, j'ai toujours penser que c'était un combo d'artes séraphiques. Par exemple: flot jumeaux > lanciers glacé. Donc qu'on lance les deux techniques.
Mais je viens de comprendre qu'on active flot jumeaux et qu'avant de relâché, on appuie sur O. Donc sa permet d'avoir deux technique sur la même touche. Seulement si il existe une technique de niveau supérieure.
Merci encore Myu_du_papillon.

Message édité le 24 octobre 2015 à 17:05:49 par Ulqui9
adam6225001 adam6225001
MP
Niveau 3
31 janvier 2018 à 19:04:09

2 technique sur la meme touche ca cest si tu laisse pas la commande automatique sur la touche x
Perso jaime pas spammer les meme technique du coup jlaisse la commande automatique ( a part sur les seraphins ou jattribue leurs soin de base )
la vraie utiliter denchainement seraphique cest que tu peux lancer les artes seraphique avec un temps de charge reduit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 19.99€ PS3 19.99€ PS4 50.00€ PS3 69.41€ PS4 102.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment