CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tales Of Zesteria a cesser de fonctionner

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leneria leneria
MP
Niveau 1
21 octobre 2015 à 18:05:27

Bien le bonjour, voila tout est dans le titre depuis la sortie du jeu j'ai se probléme ... arriver au moment de choisir la langue des voix (anglais ou jap) je n'ai pas le temps de choisir que mon jeu se ferme et la petite fenetre windows qui pop "Tales Of Zesteria a cesser de fonctionner" j'aurais voulus y jouer a la sortie j'en suis trés déçu pour le coup x) j'ai fait mes mise a jour windows/drivers et deja tenter de changer ma résolution(j'ai vu quelque part que ca pourrait être ca) voila en esperant que quelqu'un puisse regler mon probléme :x merci bien.

Message édité le 21 octobre 2015 à 18:05:56 par leneria
Alyce Alyce
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 18:07:02

salut,
essaye de voir le topic plus bas ça serait un réglage à faire.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2015 à 18:08:42

Salut, forum officiel :

Game crashing after the company logos or language selection screen:
Most instances of this appear to be caused by systems being set to use surround sound. Setting your system speaker configuration to Stereo or 5.1 may solve this, or otherwise disabling surround sound. If your sound control panel shows 7.1 or 8 channels, you can try setting it to 2 channel audio.

Headsets
Many headsets include their own built-in sound chipsets, so unplugging your headset may be a quick-fix. However, if you want to use your headset then you will need to configure your headset's control panel to use 2 channel audio / stereo or otherwise disabling surround. This might be software like Logitech Gaming Software or Razer Surround.

If you have any software associated with your headset installed, you can try updating, disabling, or uninstalling it as this as helped some users.
Update or uninstall your Logitech Software: http://support.logitech.com/en_us/software/gaming-software

Disable Razer Surround.

For Razer Kraken: Open the Task Manager and try to kill the process named KrakenHelper.exe or "Kraken APO Helper"
http://steamcommunity.com/app/351970/discussions/0/490123727973347694/

If any of these changes have fixed your crashing issue with the game, then you'll want to make sure you also set the audio setting in the game to Stereo instead of Surround, otherwise you may have issues with some sounds being silent in the game.
When you start a new game, a page of options will show up and you can scroll down it to see the speaker options. Select Stereo there. You can access these options even after you have started a game, by opening up the menu with E on the keyboard or Y on the gamepad and selecting the option on the far right.

If you still have this issue, you could try: http://steamcommunity.com/app/351970/discussions/0/490123727975443236/

leneria leneria
MP
Niveau 1
21 octobre 2015 à 19:28:10

ho realy je n'en reviens pas que c'etais juste à cause de mon mode de chanel audio '-' juste pour sa ca craché le jeu ca pouvais pas juste changer la qualiter pour me faire comprendre xD merci beaucoup en tout cas pour votre réponse rapide et efficace bonne journée à vous :)

Paperounet Paperounet
MP
Niveau 4
21 octobre 2015 à 20:55:49

oue donc la seule solution si j'ai bien compris c'est d'avoir un casque a la con 5.1 (merde je vsuis mowdit j'ai un 7.1 lel) et de desactiver le surrounds ? xD
c'est une blague ? :)
je sais pas si je dois dire merci namco Bandai lel :)
merci a toi pour la soluce de fortune en tout cas des bizou

BlakhReQuiiem BlakhReQuiiem
MP
Niveau 5
27 octobre 2015 à 14:16:04

oue donc la seule solution si j'ai bien compris c'est d'avoir un casque a la con 5.1 (merde je vsuis mowdit j'ai un 7.1 lel) et de desactiver le surrounds ? xD

T'inquiète pas, tu peut garder ton casque et simplement passer le cannal audio de ta carte son par défaut en canal principal, en général c'est du stéréo. J'ai fais ça et tout fonctionne, même avec mon Razer pro

YajiluKun YajiluKun
MP
Niveau 2
24 juillet 2018 à 20:43:55

Hey, je suis quasi sur de n'avoir aucune réponse mais je comprends rien à ce que vous dites, je pourrais avoir une explication en français, parce que déjà je suis perdu je sais même pas ce que ça veut dire surrounds

Message édité le 24 juillet 2018 à 20:45:02 par YajiluKun
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS3 19.99€ PS4 26.00€ PC 49.99€ PS4 50.00€ PS3 67.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment