CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC alisha

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 11:53:35

Le DLC gratuit d'Alisha c'était jusqu'hier (16 novembre) maintenant pour les nouveaux arrivants, il va falloir passer à la caisse pour pouvoir le faire.

Gamstof Gamstof
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 12:11:49

Ah ben super, je peux dire merci à Free qui m'a fait perdre cinq jours ; cinq jours plus tôt, j'imagine qu'il eût été plus simple d'obtenir un code valide qu'hier. :')

Merci !

Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
17 novembre 2015 à 20:40:24

C'est jusqu'au 18/11 qu'il est gratuit, Namco à fait la pub sur sa page facebook pour ça aujourd'hui

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2015 à 13:27:50

J'ai rentré le code du dlc d'alisha sur le site namco le 26 oct et j'ai reçu le même jour le code, cela dit je ne l''ai apparemment pas téléchargé sur le psn (ce qui me paraît bizarre car j'étais certains de l'avoir fait) et maintenant que je veux le téléchargé il me disent qu'il a expiré. j'ai bien compris que l'offre était limitée dans le temps mais n'y a t'il pas un moyen de l'avoir vu que j'ai déjà le code ?

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
24 décembre 2015 à 14:16:08

A mon avis il fallait le télécharger le jour où tu as eu le code. Maintenant faut passer par la case achat.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2015 à 15:49:57

ok,
c'est bizarre, je ne comprends pas pourquoi j'ai pris le thème gratuit et pas le dlc alisha. ...

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
24 décembre 2015 à 16:39:04

Dans l'écran titre tu avais affiché l'histoire d'Alisha ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2015 à 18:06:14

là non et avant je ne me souviens pas l'avoir vu.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
24 décembre 2015 à 18:36:57

Donc tu ne l'avais pas téléchargé en fait sinon tu l'aurais eu dans l'écran titre. J'ai l'ai téléchargé en octobre et j'ai fait le DLC en décembre et depuis tout ce temps à chaque fois dans l'écran titre je voyais 'l'histoire d'Alisha. preuve que je l'avais téléchargé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2015 à 12:11:05

bon c'est mort pour moi, passage en caisse alors, okii !!!

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
02 janvier 2016 à 21:56:29

J'ai une question à propos du DLC. Quand je le termine et que je sauvegarde je peux reprendre le combat contre le boss final du jeu (et non celui du DLC) avec le niveau des mes personnages acquis durant le DLC?

En gros est ce que je peux xp sur le DLC et garder cette xp dans la partie classique du jeu?

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
02 janvier 2016 à 22:55:06

Oui tu peux.

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
02 janvier 2016 à 23:32:38

Cool merci :)

chantomas chantomas
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 17:53:13

Je me permets de upper le topic avec les reductions sur le network... Il vaut le coup ce DLC ou 6e c'est cher payé?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 avril 2016 à 18:39:34

IMO 6 euros c'est cher payé, mais c'est toujours mieux que l'offre originale j'suppose.

Le DLC est court et franchement peu intéressant.
Maintenant si tu apprécies vraiment le jeu et que tu es à un niveau avancé, il permet de drop du stuff intéressant, ainsi que de farmer des herbes, et surtout de rejouer Alisha.

Message édité le 06 avril 2016 à 18:40:07 par ]Yuki[
escafleiko escafleiko
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 01:11:55

Bonjour,

Je suis allé su rle site de namco bandai game afin de récupérer le dlc que j'avai svu à points. Quand j'ai regardé la liste des dlc il semblerait que le dlc ait été supprimé. Est-ce exact ?

Merci

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 janvier 2017 à 01:21:02

Osu !

que j'avai svu à points

?
Pas compris.

Quoi qu'il en soit, le DLC n'est en effet pas dispo sur le VIP Corner pour le moment. Pas qu'il ait spécialement été supprimé en fait, il y était accessible gratuitement pour une certaine durée, passé ça j'ai pas souvenir de l'avoir vu dispo contre des points (mais j'passe pas ma vie sur le VIP Corner so...)

J'suppose que la seule chose que tu peux récupérer maintenant (et gratuitement) sur le VIP Corner ce sont les 3 Mystic Artes Cameo : https://www.bandainamcoencoent.fr/vipcorner/brand/tales

Message édité le 18 janvier 2017 à 01:21:15 par ]Yuki[
feicurl feicurl
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 13:53:44

Yes dégoûté aussi, j'ai récup une Day One neuve, et j'ai vu au dos que l'offre pour le DLC était valable dans le temps ... n'importe quoi lol

escafleiko escafleiko
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 14:58:59

Merci Yuki, il me semblait avoir vu cette offre quand j'étais passé sur leur site il y a quelqus mois de cela. Je ne comprends pas bien la politique de Bandai pour les DLC gratuits. Si on achète une version neuve, on devrait pouvoir bénéficier du DLC n'importe quand. C'est la politiqu ede Bandai.
Je me demande à quoi cela va me servir d'inscrire mes codes car il n'y a rien d'intéressant. Je ne suis pas un joueur de DB XENOVERSE 1 et 2, ni un joueur de One Piece. J'espère qu'io y aura du contenu intéressant pour Tales of Berseria. Je ne me suis pas renseigné sur le jeu pour profiter de la découverte.

Bonne journée

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 janvier 2017 à 22:58:30

Je ne comprends pas bien la politique de Bandai pour les DLC gratuits.

Dans ce cas là, le DLC était accessible à n'importe qui, qu'il ait acheté le jeu ou pas. Mais il l'était pendant une période limitée. Beaucoup l'ont pris juste au cas où.

Je me demande à quoi cela va me servir d'inscrire mes codes car il n'y a rien d'intéressant.

Sens toi libre d'me les envoyer par MP dans ce cas là :hap:

Plus sérieusement, les stocks du VIP Corner changent. Y'a déjà eu des figurines, des contrôleurs d'arcade, des places pour des events IRL (PGW) et pas mal d'autres sortes de goodies. Les membres peuvent faire des demandes ou poser des questions sur le forum aussi.

Maintenant j'suis loin de passer ma vie sur leurs forums etc... Donc bon, j'comprends les gens qui ont la flemme de participer, faut bien dire que c'est un poil archaïque (puis surtout en ce qui concerne la Tales Serie j'sais pas si ils ont remis un manager qui s'y connaissais aussi bien qu'Aurora et qui était clairement l'âme de cet endroit so...)

J'espère qu'io y aura du contenu intéressant pour Tales of Berseria. Je ne me suis pas renseigné sur le jeu pour profiter de la découverte.

Sur le VIP Corner ? J'en sais rien.
Niveau DLC, c'est essentiellement comme d'habitude : Costumes, Accessoires et quelques bonus IG (pour prendre des niveaux par exemple. M'enfin comme d'habitude ce genre de bonus est parfaitement inutile).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS3 19.99€ PS4 26.00€ PS4 50.00€ PS3 67.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment