CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Échange entre les deux

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Omegalexis115 Omegalexis115
MP
Niveau 2
19 mars 2019 à 01:11:00

Peut on échanger les prince pixi entre les 2 jeux svp ou pas ? Car j ai celui de big bang mais il veut pas ce faire échanger faut il simplement finir super nova ou on pourra jamais faire les échange de ces 2 perso ?

Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
19 mars 2019 à 11:38:58

Le 19 mars 2019 à 01:11:00 Omegalexis115 a écrit :
Peut on échanger les prince pixi entre les 2 jeux svp ou pas ? Car j ai celui de big bang mais il veut pas ce faire échanger faut il simplement finir super nova ou on pourra jamais faire les échange de ces 2 perso ?

Le mieux c'est de finir chacun des jeux, battre l'equipe exclusive, faire le secret, battre Space Rankers pour eviter tout risque de blocage. et Tu devrais pouvoir le faire.

Omegalexis115 Omegalexis115
MP
Niveau 2
19 mars 2019 à 17:30:00

Ha mais c est hyper cool je savais même pas que il y avais une telle team après celle ci encore c est comme Chaos et tout je m en rappeler plus moi avec tout ke temps que j ai pas pu jouée à ces merveilles 😁

Omegalexis115 Omegalexis115
MP
Niveau 2
21 mars 2019 à 12:43:05

SVP je cherche à savoir tout les succès (petite couronne d or ) pour pouvoir recruter certain personnage du jeu galaxy mais traduit svp car je n arrive pas à comprendre les succès que je doit effectuée pour pouvoir recruter tout les personnages qui nécessite ces trophées
Merci 😁

pikanew68 pikanew68
MP
Niveau 1
09 mai 2022 à 19:41:06

Bonjour, je viens de faire le lien entre IE GO GALAXY BB et SUPERNOVA, je voulais savoir ce que voulais dire ce message, je ne trouve rien à ce sujet sur google https://www.noelshack.com/2022-19-1-1652118013-telecharge.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2022 à 02:47:51

Le 09 mai 2022 à 19:41:06 :
Bonjour, je viens de faire le lien entre IE GO GALAXY BB et SUPERNOVA, je voulais savoir ce que voulais dire ce message, je ne trouve rien à ce sujet sur google https://www.noelshack.com/2022-19-1-1652118013-telecharge.png

Le texte est coupé, tu n'as pas la phrase complète.
Merci le patch Umanse et son décalage du texte légèrement sur la droite dans les boîtes de dialogue, ce qui fait que dès que le texte est un peu long, il déborde, et devient illisible et accessoirement incompréhensible.

Lisboa_L9 Lisboa_L9
MP
Niveau 1
11 septembre 2022 à 00:17:03

Salut , j’aimerai échanger des joueurs de Big Bang vers Supernova mais au moment de l’échange un menu noir fait crash la 3ds , quelqu’un sait comment résoudre ce problème ?

ombredu27 ombredu27
MP
Niveau 2
23 décembre 2022 à 14:22:19

bonjour svp je cherche une personne qui aurait je IE GO galaxy supernova pour le lien svp je suis actif et je suis toujour en train de jouer au jeu pour debloquer le reste de l histoire

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment