CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ripley (Netflix)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Barristan-Selmy Barristan-Selmy
MP
Niveau 30
05 mars 2024 à 20:46:27

Synopsis et Casting: Le prêtre sexy de Fleabag succède à Alain Delon et Matt Damon dans ce rôle d'homme charmeur, manipulateur... et tueur.

Chaque génération a son Tom Ripley. En 1960, cet anti-héros imaginé par Patricia Highsmith était incarné par un Alain Delon au summum de sa beauté dans Plein Soleil, de René Clément. Puis il a été interprété 17 ans plus tard par Dennis Hopper dans L'Ami américain, avant que Matt Damon ne joue ce personnage usurpant l'identité d'un riche héritier exilé en Italie (Jude Law) dans Le Talentueux Mister Ripley, en 1999. A peine trois ans plus tard, John Malkovich lui a prêté ses traits dans Ripley s'amuse, puis Barry Pepper en a fait de même en 2005.

Cette année, c'est au tour d'Andrew Scott, adversaire de Sherlock Holmes (Benedict Cumberbatch) dans la série de la BBC ou "hot priest" du show à succès Fleabag de Phoebe Waller-Bridge, de se glisser dans le costume de Tom. Après un premier teaser efficace, Netflix partage une bande-annonce plus longue de ce Ripley en noir et blanc, à découvrir en entier dans tout juste un mois.

Cette série est créée par Steven Zaillian (Les Fous du roi, The Night of). L'acteur irlandais y sera entouré par Johnny Flynn, Dakota Fanning ou encore John Malkovich. Notez enfin que cette nouvelle version permettra à ses créateurs de parcourir les cinq livres de Patricia Highsmith, là où les précédentes adaptations ne s'inspiraient que du premier tome. Ripley sera disponible à partir du 4 avril 2024 sur Netflix.

https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Resisterez-vous-a-Andrew-Scott-en-nouveau-Tom-Ripley---bande-annonce

.

Trailer :

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
07 mars 2024 à 15:32:44

Ca a l'air bien. J'aime le noir et blanc

jaxtaylor11 jaxtaylor11
MP
Niveau 10
04 avril 2024 à 22:46:21

1er épisode cool

Espéront que la suite soit audsi cool

NxWorries NxWorries
MP
Niveau 48
05 avril 2024 à 18:27:07

L'épisode 5 :ouch2:

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 46
05 avril 2024 à 18:36:30

L'alien apparaît à quel épisode ?

ml3kjhgvffe ml3kjhgvffe
MP
Niveau 37
06 avril 2024 à 00:53:55

Épisode 3 = scène du bateau pour situer par rapport aux films.

jaxtaylor11 jaxtaylor11
MP
Niveau 10
06 avril 2024 à 11:29:48

La différence par rapport au film c'est que dicky est gentil dans la série dans le film il trompe ca femme la dans la série c'est un mec cool donc ca mort est plus choquante et ripley a aucun remort a tuer ricky https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
06 avril 2024 à 12:29:56

Alors ça dit quoi ?

ml3kjhgvffe ml3kjhgvffe
MP
Niveau 37
06 avril 2024 à 14:45:03

Le 06 avril 2024 à 12:29:56 :
Alors ça dit quoi ?

Mieux fait qu’une bonne partie des séries netflix.
On sent que la personne derrière a déjà fait des films.
Il essaie d’installer une ambiance et essaie des plans avec sa caméra.
La caméra est pas la au hasard pour filmer une scène comme dans les 3/4 des séries.

Pouflo Pouflo
MP
Niveau 8
10 avril 2024 à 19:07:06

Très bonne série https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

ml3kjhgvffe ml3kjhgvffe
MP
Niveau 37
10 avril 2024 à 19:27:26

après est ce que c'est vraiment nécessaire 8 épisodes sur un thème existant deja plusieurs fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ptit-diablo ptit-diablo
MP
Niveau 16
12 avril 2024 à 18:40:00

C'était vraiment excellent.

J'ai adoré la mise en scène et le jeu des acteurs. La tension est palpable tout au long de la série.
Une vraie réussite pour moi.

J'ai un seul petit bémol concernant un événement qui a lieu dans l'épisode 8 et qui me semble un peu gros comparé au reste de la série. Mais c'est vraiment un grain de sable.

Je suis étonné que les gens ne parlent pas plus de cette série.

jaxtaylor2 jaxtaylor2
MP
Niveau 6
12 avril 2024 à 19:10:18

Le 10 avril 2024 à 19:27:26 ml3kjhgvffe a écrit :
après est ce que c'est vraiment nécessaire 8 épisodes sur un thème existant deja plusieurs fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ca dépend les 2 film sont cool et la série aussi donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701907345-lucia.png

Kanedaaaa Kanedaaaa
MP
Niveau 17
12 avril 2024 à 19:35:52

Le 05 avril 2024 à 18:36:30 :
L'alien apparaît à quel épisode ?

Je crois que c'est un spin-of sans xenomorphe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

barbeler barbeler
MP
Niveau 49
13 avril 2024 à 16:00:30

j'ai adoré, dans le top des série netflix avec dark ou the midnight mass pour moi, excellent tout simplement

barbeler barbeler
MP
Niveau 49
13 avril 2024 à 16:06:09

Le 12 avril 2024 à 18:40:00 :
C'était vraiment excellent.

J'ai adoré la mise en scène et le jeu des acteurs. La tension est palpable tout au long de la série.
Une vraie réussite pour moi.

J'ai un seul petit bémol concernant un événement qui a lieu dans l'épisode 8 et qui me semble un peu gros comparé au reste de la série. Mais c'est vraiment un grain de sable.

Je suis étonné que les gens ne parlent pas plus de cette série.

tu parle de ( spoil épisode 8 ) l'inspecteur qui fait pas le rapprochement entre " Greenleaf " et Ripley avec une perruque :rire:

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 18
13 avril 2024 à 16:59:00

Personne ne parle de cette série c'est fou, alors que la qualité est juste folle.

Je ne connais pas du tous les livres, donc impossible pour moi de dire si l'adaptation est fidèle, mais l'histoire est très intéressante et vraiment la DA est folle

ptit-diablo ptit-diablo
MP
Niveau 16
14 avril 2024 à 02:15:36

Le 13 avril 2024 à 16:06:09 :

Le 12 avril 2024 à 18:40:00 :
C'était vraiment excellent.

J'ai adoré la mise en scène et le jeu des acteurs. La tension est palpable tout au long de la série.
Une vraie réussite pour moi.

J'ai un seul petit bémol concernant un événement qui a lieu dans l'épisode 8 et qui me semble un peu gros comparé au reste de la série. Mais c'est vraiment un grain de sable.

Je suis étonné que les gens ne parlent pas plus de cette série.

tu parle de ( spoil épisode 8 ) l'inspecteur qui fait pas le rapprochement entre " Greenleaf " et Ripley avec une perruque :rire:

Exactement 😂. J'ai trouvé ça un peu absurde au vue de la qualité et du reste de la série. Le reste est assez cohérent en vrai quand on se remet dans un contexte d'époque.

Assault_Driver Assault_Driver
MP
Niveau 19
14 avril 2024 à 02:59:21

Je ne comprends pas qu'ils aient pris un acteur aussi vieux pour jouer Ripley, ça n'a absolument aucun sens, ça me sort de la série. J'avais déjà trouvé l'acteur catastrophique dans Sherlock cela dit, ça joue peut-être. Finalement je crois que c'est le casting qui pose problème dans cette nouvelle adaptation. Certes, c'est pas facile de passer après le trio Jude Law/Matt Damon/Gwyneth Paltrow (même si Flynn et Fanning sont plutôt bons dans leurs rôles), mais avoir un Ripley quasi-cinquantenaire, et une actrice non-binaire dans le rôle joué précédemment par Philip Seymour Hoffman sans que ce soit évoqué, ça surprend.

Sinon c'est beau visuellement, on a un noir et blanc impeccable, le cadre est sublime, mais on s'emmerde un peu. Comme souvent avec Netflix, on a quelques épisodes en trop. Après, je pense que c'est voulu, ce côté contemplatif, mais on a pas besoin de voir les personnages monter les escaliers trente fois par épisode :noel:

Pas la pire série de l'année, loin de là, mais je comprend que la réception soit aussi tiède aux Etats-Unis.

barbeler barbeler
MP
Niveau 49
14 avril 2024 à 03:20:17

Le 14 avril 2024 à 02:59:21 :
Je ne comprends pas qu'ils aient pris un acteur aussi vieux pour jouer Ripley, ça n'a absolument aucun sens, ça me sort de la série. J'avais déjà trouvé l'acteur catastrophique dans Sherlock cela dit, ça joue peut-être. Finalement je crois que c'est le casting qui pose problème dans cette nouvelle adaptation. Certes, c'est pas facile de passer après le trio Jude Law/Matt Damon/Gwyneth Paltrow (même si Flynn et Fanning sont plutôt bons dans leurs rôles), mais avoir un Ripley quasi-cinquantenaire, et une actrice non-binaire dans le rôle joué précédemment par Philip Seymour Hoffman sans que ce soit évoqué, ça surprend.

Sinon c'est beau visuellement, on a un noir et blanc impeccable, le cadre est sublime, mais on s'emmerde un peu. Comme souvent avec Netflix, on a quelques épisodes en trop. Après, je pense que c'est voulu, ce côté contemplatif, mais on a pas besoin de voir les personnages monter les escaliers trente fois par épisode :noel:

Pas la pire série de l'année, loin de là, mais je comprend que la réception soit aussi tiède aux Etats-Unis.

moi j'ai trouvé le casting génial, après j'ai pas vu le film avec matt damon. et l'acteur androgyne qui joue Freddie quel charisme, je vois pas où est le problème ?

après oui quand un personnage fait quelque chose, enfin surtout Ripley pour le coup, on te montre absolument tout avec des cut qui cut très peu au final mais dans 99% ça sert le scénario

Message édité le 14 avril 2024 à 03:23:05 par barbeler
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment