CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 100% Physique (Netflix)

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 48
12 avril 2024 à 11:06:06

J'ai terminé, vraiment très sympa cette saison 2. Bien meilleure que la saison 1 (les derniers épreuves de la S1 étaient assez ennuyantes)

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 48
12 avril 2024 à 11:16:34

Sinon mon candidat favoris a gagné. :cimer:

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 62
22 avril 2024 à 20:20:41

Terminé également, tellement dégoûté que le pompier perde en final il a fait une saison de fou, si y'avait eu juste une manche pour le face à face c'était dans la poche :-(
Très bonne saison en tous cas, vivement la prochaine en Asie ça va être incroyable vu le nombre de profils possible, j'espère que ça continuera le plus longtemps possible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 48
23 avril 2024 à 18:51:33

Le 22 avril 2024 à 20:20:41 :
Terminé également, tellement dégoûté que le pompier perde en final il a fait une saison de fou, si y'avait eu juste une manche pour le face à face c'était dans la poche :-(
Très bonne saison en tous cas, vivement la prochaine en Asie ça va être incroyable vu le nombre de profils possible, j'espère que ça continuera le plus longtemps possible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png

Après il avait eu une chance supplémentaire avec la saison 1, donc pas de quoi être dégouté c'est que ça devait vraiment pas être lui. :hap:

El_vaillantee El_vaillantee
MP
Niveau 9
23 avril 2024 à 23:41:15

J’espère tellement que y aura une version France un jour

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 62
24 avril 2024 à 01:57:56

Le 23 avril 2024 à 18:51:33 [B]ornThisWay a écrit :

Le 22 avril 2024 à 20:20:41 :
Terminé également, tellement dégoûté que le pompier perde en final il a fait une saison de fou, si y'avait eu juste une manche pour le face à face c'était dans la poche :-(
Très bonne saison en tous cas, vivement la prochaine en Asie ça va être incroyable vu le nombre de profils possible, j'espère que ça continuera le plus longtemps possible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png

Après il avait eu une chance supplémentaire avec la saison 1, donc pas de quoi être dégouté c'est que ça devait vraiment pas être lui. :hap:

Bah si quand même, ils ont tout donné à la première manche et il a gagné, vu la durée ça aurai dû s'arrêter là je voyais pas l'intérêt de trois manches donc le seum est présent (après je l'aime bien Amotti donc pas de soucis), en tous cas de vrais monstres https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/6/1712435150-tomizawa4.png

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 62
24 avril 2024 à 01:58:19

Le 23 avril 2024 à 23:41:15 El_vaillantee a écrit :
J’espère tellement que y aura une version France un jour

Ouai ou à minima une version européenne, et ensuite une All star mondiale :bave:

BANH BANH
MP
Niveau 63
24 avril 2024 à 08:58:42

J'pense pas qu'une édition mondiale ou même européenne soit cool, la barrière de la langue ça peut bloquer plein de monde
C'est bien si ça se fait dans chaque pays plutôt.

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 48
24 avril 2024 à 17:31:29

Le 24 avril 2024 à 08:58:42 :
J'pense pas qu'une édition mondiale ou même européenne soit cool, la barrière de la langue ça peut bloquer plein de monde
C'est bien si ça se fait dans chaque pays plutôt.

Ils ont presque pas à communiquer ça reste hyper basique. Et pour les viewers y a juste les sous titres. En vrai une version ww ce serait cool

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment