CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Years and Years (BBC One)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
01 juin 2019 à 14:30:51

Tout en gardant la distance correcte pour pas se faire DDB par un invisible pour piratage,

Vous savez a quoi rime la sortie des épisodes ? :hap:
Les 2 premiers épisodes sont sortis d'un coup traduit en FR peu de temps après la diffusion du 2nd, mais cette semaine l'épisode est assez introuvable, mais ça me parait bizarre :( Pareil je trouve pas de Sub, est ce que c'est des sub pro ou amateurs ? j'en ai trouvé une mais j'ai pas pu testé comme j'ai pas mis la main sur l'épisode :hap:

SI quelqu'un a des explications je suis preneur pliz :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2019 à 14:39:44

Le 01 juin 2019 à 14:30:51 Masahashi a écrit :
Tout en gardant la distance correcte pour pas se faire DDB par un invisible pour piratage,

Vous savez a quoi rime la sortie des épisodes ? :hap:
Les 2 premiers épisodes sont sortis d'un coup traduit en FR peu de temps après la diffusion du 2nd, mais cette semaine l'épisode est assez introuvable, mais ça me parait bizarre :( Pareil je trouve pas de Sub, est ce que c'est des sub pro ou amateurs ? j'en ai trouvé une mais j'ai pas pu testé comme j'ai pas mis la main sur l'épisode :hap:

SI quelqu'un a des explications je suis preneur pliz :hap:

C'est des subs pros, c'est Canal+ qui diffuse la série tous les mercredis...
Si l'épisode 3 VOSTFR est pas sorti en ligne, c'est juste que les gars qui les foutent habituellement en ligne l'ont pas fait cette semaine... :hap:

Message édité le 01 juin 2019 à 14:40:00 par
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
01 juin 2019 à 14:45:07

Je me disais bien :hap:
Du coup j'avais pas chopé l'info de Canal+, je suis allé voir et ils disent " dispo en intégralité sur mycanal :doute: "
Enfin bref c'est comme tu l'a dit, tout les mercredis , mais du coup on est baisé ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2019 à 14:47:41

L'intégralité est pas encore dispo, c'est du 1 ep/semaine mais... va falloir attendre qu'ils se décident à le foutre en ligne :hap:
Ils ont sûrement oublié de le foutre en ligne, ils s'en rendront compte mercredi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2019 à 12:54:41

Le quatrième épisode est sorti... et d'après énormément de commentaires sur le net, les Chinois peuvent plus accéder à quoi que ce soit ayant un quelconque rapport avec la série puisqu'elle est bannie là-bas... :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 juin 2019 à 18:02:50

Putain :hap:
Et les ptit français ils peuvent pas se bouger ? :pf:
A ce rythme la on est pas prêt de voir la fin :hap:
Avec bien sur la petite case de la série sur TVTime qui me dit " coucou y'a deux épisodes a voir que t'aura jamais " :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2019 à 20:55:38

Si vraiment tu veux pas attendre, go Canal+, y a un mois gratuit donc t'as juste à t'inscrire et à annuler le renouvellement automatique... Il reste que deux épisodes donc t'auras tout :)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 juin 2019 à 21:30:59

Ouaip heu flemme :hap:
Merci quand même :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2019 à 21:41:28

Ça prend littéralement 20 secondes :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 juin 2019 à 21:48:38

Jsui pas une victim de la société de consomation tu croi koi toi? https://www.noelshack.com/2017-17-1493215995-17097.jpg

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
06 juin 2019 à 22:34:52

Le 05 juin 2019 à 20:55:38 LittleTay a écrit :
Si vraiment tu veux pas attendre, go Canal+, y a un mois gratuit donc t'as juste à t'inscrire et à annuler le renouvellement automatique... Il reste que deux épisodes donc t'auras tout :)

Merci pour le conseil, j'y avais pas pensé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2019 à 23:38:01

L'épisode 4, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
06 juin 2019 à 23:51:31

Le 06 juin 2019 à 23:38:01 LittleTay a écrit :
L'épisode 4, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

:nah:
Tu m'a pas tout dit toi :hap:

Bon moi j'ai vu l'épisode 3 et en fait j'ai remarqué que la série cherche pas a se donner de ton a travers des dialogues et des scènes intenses :hap: ( nuancez :hap: )
J'ai remarqué que les scènes sont souvent très courte, parfois c'est important, parfois c'est pour plus tard mais ils font jamais de chichi genre des scènes de romance " o tu ma manké je t'aime teleman *bisoubisoubisou* je panss que si on avé un enfan on lapeleré apokalips etc etc etc zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................................ :sleep: "

Scènes courtes, utiles, marquantes, sorte de très bon fusil de tchekov :oui:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
07 juin 2019 à 00:57:07

Cette série est difficile à regarder parce que je la trouve vraiment d'actualité :peur:

:spoiler:
Ce qu'il se passe avec les migrants notamment :snif2:

Et je rejoint mon VDD, le montage est efficace et les scènes percutantes, ils ont jamais besoin d'en faire trop et se contentent souvent de retranscrire leur quotidien.

Les scènes d'avances rapides sont très bien montées aussi, c'est toujours très anxiogène, et la musique aide pas pour ça :hap:

Je suis par contre étonné du rôle de Viv, je pensais que la série tournerait plus autours de ce personnage.

Bref en termes de séries d'anticipation, ça détrône facilement Black Mirror

Tearsdropped Tearsdropped
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 22:00:09

Je ne l'ai pas du tout vu venir la fin de l'épisode 4 :hap:
C'est une bonne série avec un bon concept. Mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un chef d'oeuvre - du moins pas pour l'instant. Ils tirent un peu trop sur la corde.

J'ai lu que Russel T. Davies a eu l'idée de la scène finale de la série (ep. 6) depuis 25 ans. Du coup je suis assez intrigué de voir ce qui va se passer.

Message édité le 10 juin 2019 à 22:04:54 par Tearsdropped
Tearsdropped Tearsdropped
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 23:20:15

Superbe épisode 5. Les 15 dernières minutes sont excellentes - même si les ficelles sont un peu grosses. Emma Thompson est magistrale :bave:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
12 juin 2019 à 21:06:48

Le 11 juin 2019 à 23:20:15 tearsdropped a écrit :
Superbe épisode 5. Les 15 dernières minutes sont excellentes - même si les ficelles sont un peu grosses. Emma Thompson est magistrale :bave:

Je plussoie :oui:
A chaque nouvel épisode je retrouve des concepts qui me viennent en tête quand je vois tout ce qui se passe dans le monde, le côté anticipation est assez bien foutu et crédible... En voyant le résultat, je comprend qu'ils se soient sentis rattrapés par la réalité au fil de la réalisation de la série :hap:

Episode 5 : J'ai par contre un peu de mal avec le frère qui va jusqu'à envoyer son ex beau-frère dans un camp de concentration... Déjà lui reprocher tout ce qu'il s'est passé c'est très immature, mais en plus aller jusqu'à envoyer une connaissance dans un camp... Alors qu'il est instruis, qu'il ne se laisse pas influencer par les théorie du complot, qu'il se rend compte de ce qu'il se passe et de la gravité de ce que dit Viv... Son geste est très peu pardonnable je trouve :( Heureusement que sa fille s'en est rendu compte sinon j'aurai pesté sur le scénario :hap:

Message édité le 12 juin 2019 à 21:10:42 par EtCraFT
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 23:37:56

Dernier épisode la semaine prochaine ! :ok:

Tearsdropped Tearsdropped
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 23:21:47

Je ne pense pas que le final va faire l'unanimité.
J'ai beaucoup aimé personnellement - même si c'est un peu over-the-top par moment.

DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 32
19 juin 2019 à 00:34:15

Je regarde ça demain :)
Le créateur a dit, par contre, que même si la série était faite pour avoir une saison, une deuxième serait envisageable s'il y avait offre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment