Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Télévision & Séries  / 

Topic Wayne ( YouTube Premium )

Sujet : Wayne ( YouTube Premium )

1
AndersonPaak
AndersonPaak
MP
23 janvier 2019 à 15:48:49

Wayne est la nouvelle comédie dramatique du moment via YouTube Premium mise en ligne depuis le 16 janvier.

Wayne, 16 ans, est bizarre. Solitaire, mutique, cet adolescent hirsute cherche la bagarre à chaque coin de rue, et semble prendre plaisir à se faire démolir. Il vit seul dans une bicoque au fin fond du Massachusetts, avec son père malade. Quand celui-ci meurt, il décide de rouler jusqu’en Floride pour récupérer sa voiture, confisquée par une famille de truands. Il emmène avec lui Del, 15 ans, une gamine aussi paumée et à vif que lui…

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=PFOtvHtyW8s

Une des pépites de ce début d'année 2019,souvent comparé à la série britannique " The End of the F***ing World "
Wayne porte un regard acide sur l’Amérique pauvre, violente, rongée par la drogue et les inégalités sous ces airs de Shameless ou encore Justified..

dinosaurus2002
dinosaurus2002
MP
23 janvier 2019 à 16:19:01

Puree le synopsis plus j'ai regardé un bout

Ca ressemble vachement a the end of the fking world

A la limite du remake americain

system67
system67
MP
17 février 2019 à 19:43:12

Personne ne regarde ? Je viens de la terminer et j'ai adoré perso.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
MP
17 février 2019 à 20:06:02

Pareil, beaucoup aimé, c’est une bonne série.
On d’attache rapidement aux personnages.

Portmore
Portmore
MP
17 février 2019 à 20:36:33

Heureusement que je suis tombé sur le topic parce que je vois les miniatures depuis quelques temps sur YT et je pensais que c'était en rapport avec Batman (Bruce Wayne :hap:).
Bon par contre j'ai pas YT Premium et je doute qu'on puisse trouver la série sur d'autres """"supports"""", dommage ça avait l'air sympa.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
MP
17 février 2019 à 20:49:02

On trouve tout dans la rivière. D:

system67
system67
MP
17 février 2019 à 20:51:04

Le 17 février 2019 à 20:36:33 Portmore a écrit :
Heureusement que je suis tombé sur le topic parce que je vois les miniatures depuis quelques temps sur YT et je pensais que c'était en rapport avec Batman (Bruce Wayne :hap:).
Bon par contre j'ai pas YT Premium et je doute qu'on puisse trouver la série sur d'autres """"supports"""", dommage ça avait l'air sympa.

Tu as un mois gratuit en t'inscrivant .. :ok:

J'ai oublié que la bande son est une tuerie

TheBlackSwan
TheBlackSwan
MP
17 février 2019 à 20:56:11

Et Del est cute.

marty_mcflys
marty_mcflys
MP
21 avril 2019 à 22:49:43

Bonne surprise j'ai adore les gens éclater en 2 jours. Maintenant j'attend la saison 2 avec impatience. Série de Barjot mais personnage hyper attachant , bande son au top. Non à voir si vous avait prenium.

jvccestnul
jvccestnul
MP
04 juin 2019 à 21:17:58

Vous connaissez pas un film ou une série dans le même genre? (road trip avec des personnages pauvre et un peu gore)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Final Fantasy VII: Remake - Edition Deluxe
    89.99 €
  • Crash Team Racing Nitro-Fueled
    29.49 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €