CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Origin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
18 novembre 2018 à 10:32:34

Hello tlm,

vous en pensez quoi de la nouvelle série Origin qui est sorti le 14 nov ?

Synopsis : Un groupe d'individus doit cohabiter dans Origin, un vaisseau spatial. Leur objectif est simple : survivre.

youtube premium a mis gratuitement les 2 premiers épisodes en vostfr :
https://www.youtube.com/watch?v=9fUU6y5-rTc

pour moi, j'ai vu que le premier épisode et ca se laisse regarder, ca mélange SF et horreur.

fallout_3_goty fallout_3_goty
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 20:44:30

J'ai vue le première épisode aussi et je trouve la série vraiment sympa

SanjiOnlyAlive SanjiOnlyAlive
MP
Niveau 8
19 novembre 2018 à 18:29:17

Bon saison 1 vue :(
Je suis mitigé honnêtement, je pense que la saison 2 ne fera pas de mal. Deux grosses questions subsistent à la fin de la saison:

Pourquoi certains humains meurent dans d'atroces souffrances lorsqu'ils se font parasiter et d'autres pas? :doute: Y a aucune explication là-dessus, du coup au début y devait bien y avoir plus de parasites et pas juste 2 :(
Et pourquoi tout d'un coup le parasite final a des sentiments? :doute: Alors que tout au long de la saison on a bien vu qu'ils voulaient tuer (pas l'argument de l'amour svp, Taylor a bien voulu tuer sa copine direct.

Elle mérite d'être vu, car l'ambiance est assez bien maitrisée malgré tout, par contre certains passages le jeu d'acteur laisse vraiment à désirer.

Message édité le 19 novembre 2018 à 18:30:04 par SanjiOnlyAlive
SanjiOnlyAlive SanjiOnlyAlive
MP
Niveau 8
19 novembre 2018 à 19:44:03

Le 19 novembre 2018 à 18:31:54 OmegaCentauri a écrit :
Rien que le trailer dévoile une série éco+

Je vois pas sur quoi tu te bases mais je peux te dire que visuellement la qualité est présente.

Deltamac Deltamac
MP
Niveau 6
20 novembre 2018 à 13:17:56

Série sympa sans +
L histoire est pas mal même si c est du vu et revue
Réalisation et jeu d acteur assez moyen
Après ça se regarde si on aime la sf

Angryash Angryash
MP
Niveau 37
24 novembre 2018 à 17:16:18

Le 19 novembre 2018 à 18:29:17 SanjiOnlyAlive a écrit :
Bon saison 1 vue :(
Je suis mitigé honnêtement, je pense que la saison 2 ne fera pas de mal. Deux grosses questions subsistent à la fin de la saison:

Pourquoi certains humains meurent dans d'atroces souffrances lorsqu'ils se font parasiter et d'autres pas? :doute: Y a aucune explication là-dessus, du coup au début y devait bien y avoir plus de parasites et pas juste 2 :(
Et pourquoi tout d'un coup le parasite final a des sentiments? :doute: Alors que tout au long de la saison on a bien vu qu'ils voulaient tuer (pas l'argument de l'amour svp, Taylor a bien voulu tuer sa copine direct.

Elle mérite d'être vu, car l'ambiance est assez bien maitrisée malgré tout, par contre certains passages le jeu d'acteur laisse vraiment à désirer.

Perso j'ai beacoup apprécié la série,
C'est du classique avec beacoup d'idées reprient à d'autres series/films, mais bon quand c'est de la scifi je suis pas très exigeant 😅

Du coup pour les parasite je suis partie du principe que :

Les humains ont voulu colonisé des planètes et ils sont tombé sur une forme de vie, pas forcément hostile mais qui a sûrement voulu se sauvegardé par rapport à une potentiel menace ( même si ils en sont pas forcément conscient du bien/mal, on sait comment ça fini quand les humain trouvent une nouvel espèce... )
Bref les parasites peuvent prendre contrôle d'autres forme de vie, mais c'est sûrement la 1ere fois qu'ils expérimentent sur des humains (d'où la possible incompatibilité avec ceux qui meurent atrocement )

Pour finir c'est ça que j'ai trouver excellent, puisque finalement l'antagoniste est le héro du show, et comme Shun et Lana ont clairement des sentiments l'un pour l'autre, le twist est encore plus intéressant.
J'irais pas dire non plus une love story, mais le parasite expérimente et s'adapte à sa nouvel forme, tout en récupérant apparement plus de souvenirs que prévue ( puisque il se rappel de ce que l'on a vue lors du flashback ) de quoi finalement se sentir bien plus humain que le basique alien méchant qu'on pense

Hâte de voir une saison 2 :ok:

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 15:32:39

Je suis au 3/4 de la saison et ça se laisse regarder, moi qui adore la SF j'aime bien sans plus...
Il ya vraiment 2 choses qui cassent l'immersion : c'est tous ces flashbacks à la con et le jeu de certains acteurs/actrices qui est vraiment plus que moyen...
Dommage parceque le reste : scénario, effets spéciaux, ambiance est pas mal du tout !

tournefeuille tournefeuille
MP
Niveau 6
07 décembre 2018 à 16:02:22

Excellente série de SF, je recommande :ok:

Assain84 Assain84
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 21:46:56

Sortir ce genre de série devrait être puni par la loi. :malade: :nonnon:

Comment c'est possible de penser que cette bouse incroyable est "sympa", voir "excellent"??????!!!!!! :ouch:
Non mais vous avez complètement perdu la tète ou quoi? :doute:

Putain de bordel de merde c'est d'une bassesse et d'une nullité intergalactique!!!

1001 screemers débiles et inutiles, la stupidité incroyable des personnages et l’incohérence de leur actions, les decors en cartoon sans la moindre once d'originalité et qui puent le manque de budget, jeu d'acteur qui touche les abîmes de la médiocrité, les clichés des films d'horreur qui atteignent leur paroxysme, l'intrique d'un ennui cosmique, "l'alien" avec un budget Auchan... COMMENT c'est possible de sortir un truc pareil en 2018? Comment est-ce que ce truc ait pu être validé et accepté? Comment après 40 ans ( bordel 40 ans!!!! ) de la sortie d'Alien, le huitième passager, on peut avoir ça? Qu'a-t-on fait pour tomber aussi bas? Je n'en reviens pas... :ouch:

Cette industrie, ce genre sont vraiment, mais gravement malades...

tournefeuille tournefeuille
MP
Niveau 6
17 décembre 2018 à 11:14:55

Pourquoi descendre cette série comme tu le fais Assain84 ?
Je trouve ta critique bien trop sévère sur cette série, mais bon, c'est juste mon avis. Car j'ai bien aimé cette série et les histoires sur les personnages sont bien trouvées.
Comme quoi il y en a pour tout le monde sur les plateformes et tant mieux.

Usoppun Usoppun
MP
Niveau 7
30 juillet 2020 à 13:48:41

Il n'y aura pas de saison 2, la série a été annulée par Youtube Premium, qui préfère finalement ne pas se lancer dans les séries et rester sur son contenu d'utilisateurs...

Dommage car la série est plutôt bonne, c'est rare les bonnes séries de sci-fi de ce genre. Dire que Another Life aura une saison 2 et pas Origin... :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment