CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Warrior (Cinemax)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
14 novembre 2020 à 21:38:04

Episode un peu plus posé , plus politique , mais bordel la suite s'annonce dantesque :fou:

KaiProctor_ KaiProctor_
MP
Niveau 53
15 novembre 2020 à 22:04:32

J'espère vraiment qu'il y aura une saison 3 mais rien n'est moins sûr :-(

[King-13] [King-13]
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 23:02:38

Vraiment pas mal ce dernier épisode

Quelqu'un connaît le nom de la musique dans l'ending ?

Chachaud Chachaud
MP
Niveau 13
17 novembre 2020 à 21:26:07

Pareil... Musique svp...

Reppa_B Reppa_B
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 12:05:20

Je suis à l'épisode 4, pas mal la référence Banshee :hap:

Sinon pour les musiques je vous conseille ce cite qui regroupent toutes les soundtrack par épisodes https://www.tunefind.com/show/warrior/season-2

Theo-Magath Theo-Magath
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 23:35:45

Encore un super épisode, cette saison 2 est vraiment à la hauteur. Ah Toy :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 novembre 2020 à 15:37:57

https://www.instagram.com/p/CICM_C8M7Gz/

:bave:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
28 novembre 2020 à 21:31:39

Ok , Meilleur épisode de toute la série , du début à la fin 10/10 , drama , action , TOUT est parfait , j'ai l'impression de revivre spartacus en terme de jouissance scénaristique :bave:

Il faut une saison 3

Message édité le 28 novembre 2020 à 21:32:40 par sampicautte
fanalis fanalis
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 21:40:08

Le 28 novembre 2020 à 21:31:39 sampicautte a écrit :
Ok , Meilleur épisode de toute la série , du début à la fin 10/10 , drama , action , TOUT est parfait , j'ai l'impression de revivre spartacus en terme de jouissance scénaristique :bave:

Il faut une saison 3

Je plussoie, j'ai pas vu passer l'épisode, littéralement jouissif du début à la fin :bave:

Message édité le 28 novembre 2020 à 21:42:42 par fanalis
Barristan-Selmy Barristan-Selmy
MP
Niveau 30
28 novembre 2020 à 22:00:54

Pareil, quel pied du début à la fin cet épisode. :bave:

C'est vraiment une saison 2 de très haut niveau, une des meilleurs que j'ai vu cette année, ca serait vraiment un sacré gâchis de pas avoir de saison 3.

Je comprends vraiment pas la politique de HBO a l'égard de Cinemax dont les séries originales ou collaboration sur la dernière décennie ont souvent été d'une qualité très bonne voir même impressionnantes pour certaines, The Knick par exemple n'avait rien a envier a ce que peut nous offrir de mieux HBO, alors qu'ils partaient vraiment de 0 et avaient pas une super réputation avec des production de séries/films B érotiques. Après c'est sur que c'est pas ce qui doit faire entrer le plus d'argent, mais c'est clairement des séries qui feraient aucun mal dans un catalogue en ligne au contraire..
Ca serait quand même un énorme gâchis de pas récupérer Warrior sur HBO Max si jamais ils en ont l'occasion.

Message édité le 28 novembre 2020 à 22:01:57 par Barristan-Selmy
Pseudo supprimé
Niveau 8
28 novembre 2020 à 22:14:04

Le 28 novembre 2020 à 22:00:54 Barristan-Selmy a écrit :
Pareil, quel pied du début à la fin cet épisode. :bave:

C'est vraiment une saison 2 de très haut niveau, une des meilleurs que j'ai vu cette année, ca serait vraiment un sacré gâchis de pas avoir de saison 3.

Je comprends vraiment pas la politique de HBO a l'égard de Cinemax dont les séries originales ou collaboration sur la dernière décennie ont souvent été d'une qualité très bonne voir même impressionnantes pour certaines, The Knick par exemple n'avait rien a envier a ce que peut nous offrir de mieux HBO, alors qu'ils partaient vraiment de 0 et avaient pas une super réputation avec des production de séries/films B érotiques. Après c'est sur que c'est pas ce qui doit faire entrer le plus d'argent, mais c'est clairement des séries qui feraient aucun mal dans un catalogue en ligne au contraire..
Ca serait quand même un énorme gâchis de pas récupérer Warrior sur HBO Max si jamais ils en ont l'occasion.

Ca été confirmé que la série sera diffusée sur HBO Max après le dernier épisode de la saison 2. :ok:

xander61 xander61
MP
Niveau 11
28 novembre 2020 à 22:39:45

Cette épisode de folie !! Et Ah Sahm qui prend de la popularité auprès de la population de chinatown qui le découvre en train de se battre pour eux et de foutre une tannée au Irlandais. vivement le dernier épisode !! trop Hâte ! 10/10

Raccoon--city Raccoon--city
MP
Niveau 53
29 novembre 2020 à 02:24:03

J'ai vu que la S1 suite à vos recomendations et j'ai bien kiffé, très solide dans l'ensemble et assez surpris par le niveau d'écriture plus que correct, j'attends le dernier épisode de la S2 pour me mater ça d'un trait, ça à l'air méga lourd vu vos réactions :bave:

Esclaveledeter Esclaveledeter
MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 16:19:57

Cet épisode de fou :bave:
Cinemax est vraiment fort :ok:

Message édité le 29 novembre 2020 à 16:20:15 par Esclaveledeter
Am-vey Am-vey
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 16:25:58

Wow. Juste Wow

Par contre Ah Sahm a besoin de plus d'entraînements avec sa nouvelle arme :hap:

sartres5 sartres5
MP
Niveau 12
29 novembre 2020 à 19:38:43

QUasi parfait, ça fait plaisir.

J’espère qu’on aura une fin pour cette série

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
30 novembre 2020 à 00:15:31

Je rejoins le club des amateurs de la série, j'ai commencé avec les 2 premiers épisodes de la saison 1 ce soir. Pas mal comme ambiance/décors, j'accroche assez. Peut-être juste un peu trop de sexe et des scènes un peu trop stylisées qui font un peu sortir du cadre historique du truc, mais sinon c'est un bon début.

[[sticker:p/1kkl]]
Theo-Magath Theo-Magath
MP
Niveau 7
30 novembre 2020 à 01:19:14

Mais quel épisode ! Le meilleur de toute la série !
La mort de Jacob est horrible le pauvre, on l'a pas vu beaucoup mais sa mort m'a énormément touchée.
Ah Toy je pensais pas elle avait autant pris tarif dans la gueule, le maquillage au top !
Chao m'a déçu dans cet episode.
Et puis toute la partie de fight dans la rue, que c'était énorme et bien filmé. Même dans Banshee je me rapelle pas avoir eu des scènes aussi violentes. Ca m'a fait penser à la scène dans GoT quand les troupes de Daenerys massacrent les habitants de King's Landing.
Juste dommage de pas avoir vu Larry dans tout ça, mais bon ils nous laissent ça pour le final j'ai hâte :bave:

Dire que cette semaine c'est fini pour Fargo et Warrior :snif:

Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 13:53:00

Incroyable cet épisode 9. Je serais vraiment dégouté si la série devait s'arrêter à la fin de cette saison.

KrilinMbappe KrilinMbappe
MP
Niveau 53
30 novembre 2020 à 22:07:16

Mais quel épisode de malade :bave:

Pour le coup on a pas vu le temps passé dans cet épisode ultra rythmé avec un condensé de tout les points forts de la série.

Et le duel de regard à la fin :ouch2: Le finale s'annonce énorme, et pas le finale de la série j'espère.

Et Koji va rejoindre Brad Pitt sur son prochain film apparemment, à voir si ça va impacter la production.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment