CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DCUniverse] Doom Patrol

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
24 février 2019 à 16:47:46

Episode 2 juste parfait.
Cyborg enterre tellement sa version cinéma et son origin story c'est ce qu'ont aurait du voir dans JL pour que ce soit marquant.
Et bon, j'avais un petit doute sur le fait que la série puisse aller plus loin dans la folie et la violence que le pilote, je suis fixé, elle se permet clairement tout, c'est bien gore, cringe a souhait, y'a tellement de détails savoureux et de débilités jouissive.

Continuez a me vendre du rêve là, DC. :bave:

Batou Batou
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 02:00:02

Épisode 2 encore meilleur que le premier, c'est une bonne grosse claque que nous met DC. Je m'attendais pas à ce niveau d'excellence et ça me hype beaucoup pour Swamp Thing et Stargirl :oui:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
25 février 2019 à 12:02:22

https://www.youtube.com/watch?v=T-Ae0pLegJc

Trailer du prochain épisode :bave:

corchiainho corchiainho
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 16:32:45

Putain le double fuck à la fin :rire:

Vengeance789 Vengeance789
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 21:05:34

Le 25 février 2019 à 02:00:02 Batou a écrit :
Épisode 2 encore meilleur que le premier, c'est une bonne grosse claque que nous met DC. Je m'attendais pas à ce niveau d'excellence et ça me hype beaucoup pour Swamp Thing et Stargirl :oui:

Swamp thing et stargirl seront aussi dans l'univers de titans ?

corchiainho corchiainho
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 21:12:20

Oui :oui:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
26 février 2019 à 14:43:13

Non , on en sais rien :hap:

Batou Batou
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 15:08:36

[21:05:34] <Vengeance789>

Le 25 février 2019 à 02:00:02 Batou a écrit :
Épisode 2 encore meilleur que le premier, c'est une bonne grosse claque que nous met DC. Je m'attendais pas à ce niveau d'excellence et ça me hype beaucoup pour Swamp Thing et Stargirl :oui:

Swamp thing et stargirl seront aussi dans l'univers de titans ?

Je pense oui, si je dis pas de bêtises, toutes les séries live de DCU se déroulent dans le même univers

Édit : Je sais plus où j'avais lu ça mais j'en suis pas du tout sûr, à vérifier

Message édité le 26 février 2019 à 15:09:08 par Batou
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
26 février 2019 à 15:31:19

Sachant que Doom Patrol elle-même ne se passe pas dans le même univers que Titans d'après les réals... :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
26 février 2019 à 15:39:53

Source ? :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
26 février 2019 à 15:42:21

http://titanstv.net/the-doom-patrol-is-separate-from-titans-continuity/

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
26 février 2019 à 17:03:08

Tu interprète mal :hap:
Après je t'avoue , il dit exactement ce qu'il ne fallait pas dire pour éviter l'induction d'erreur :hap:

https://www.dccomics.com/blog/2019/02/11/everything-you-need-to-know-about-doom-patrol-dc-universes-new-show

Batou Batou
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 18:16:01

[15:31:19] <_Arthurvador>
Sachant que Doom Patrol elle-même ne se passe pas dans le même univers que Titans d'après les réals... :hap:

Dans l'épisode 2 qui vient de sortir, quand Cyborg regarde les infos sur le banc, la première news parle d'un homme emprisonné car responsable d'un gros accident. Mais l'homme affirme qu'il est innocent et que c'est "un homme nu avec un chien" qui lui est tombé dessus.. si c'est pas dans le même univers que Titans, je vois pas pourquoi ils auraient placés cet easter egg de Connor :(

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
26 février 2019 à 18:17:55

J'ai complètement raté ça. :fou:
C'est pas faux du coup. :noel:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
26 février 2019 à 18:25:14

Ce que veulent dire les créateurs, je pense, c'est que contrairement à l'arrowverse il n'y aura pas forcement de crossover récurrent entre les séries. Elles vont suivre leur propres intrigues chacune de leur côté.

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 35
26 février 2019 à 21:03:33

Un méchant qui a malheureusement un visage de cinématique PS1 :hap:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
26 février 2019 à 21:18:20

Ouais je confirme j'adore son look de cinématique ps1 justement, c'est ultra raccord avec le ton de la série, puis sa voix trafiquée est génial (Comme celle de Fraser en Robotman d'ailleurs), c'est une belle prouesse de changer leurs voix de cette façon et qu'elle restent super reconnaissables.

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 35
26 février 2019 à 21:28:49

Je dois manquer d'esprit artistique, mais vous pouvez expliquer ce que vous trouvez de plus raccord avec la série d'avoir de la mauvaise CGI pour ce personnage ? :hap: (le reste des effets n'est pas trop dégueu)

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
26 février 2019 à 21:51:40

Bah déjà perso je pense pas que ce soit de la mauvaise CGI, et c'est sur que c'est intentionnel (dans le sens ou comme tu le souligne le reste est fait avec du soin), disons que dans un délire avec un insecte qui te sort des monologues, un âne qui pète des nuages de fumée violette,etc,ou y'a franchement du mauvais goût assumé a balle , je trouve ça raccord d'avoir un Alan Tudyk en méchant un peu dégueulasse et cringe (y'a qu'a voir son origin-story, avec le paraguay et le nazi qui se fait passer pour un cordonnier, c'est absurde :hap:.)
D'ailleurs son apparence me fait vachement a de la motion capture un peu foireuse avec un technicien qui s'amuse avec le logiciel, je pense que ca doit donner des trucs du genre (Si quelqu'un qui s'y connait peut confirmer ou pas)

IamTheChosenOne IamTheChosenOne
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 21:58:58

Dites, la série me tente bien mais est-ce normal que sur chaque version que je me procure, il y'a d'énormes soucis de son ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment