CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Rain

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jef00t jef00t
MP
Niveau 7
23 mai 2019 à 21:34:18

"la pluie où es-tu ?"

-> c normal, vu que la pluie n'a plus le virus depuis la saison 1 ! elle est devenue inoffensive !

Pour cette saison 2, j'ai bien aimé, on ne s'ennuie pas, pour la fin on se dirige vers une nouvelle race d'humains supérieurs (style vampires qui se régénèrent) et il suffira d'embrasser quelqu'un pour le "transformer" , ca peut devenir intéressant

Message édité le 23 mai 2019 à 21:35:22 par jef00t
Monstercats Monstercats
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 15:11:13

Bordel de merde j'ai vu toute la saison ça devient complètement dingue :ouch:

6 épisodes par contre, c'est court.

Ghost-Cuckers2 Ghost-Cuckers2
MP
Niveau 7
26 mai 2019 à 07:45:39

Pour l'instant j'en suit à l'épisode 2 de la saison 2, et je suis pas déçus, ça reste d'un niveau nanardesque.
Tout dans cette série est grotesque, du scénario aux personnages écrits avec les pieds, les acteurs qui sont sans doute des jardiniers qui ont traversés la rue (mention spécial à la grenouille de bénitier et à son mec qui lui fournit de beaux concombres :rire: ), la mise en scène ultra saccadée, la musique qui souvent vient de nul part (la scène ou le mec se balade avec un bout de ferraille en tapotant les murs sur une chanson de rap :rire: )...
Mais je continue de regarder, c'est extrêmement mauvais mais c'est pas désagréable en prenant ça pour une comédie. :hap:

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 13:48:20

Le 26 mai 2019 à 07:45:39 Ghost-Cuckers2 a écrit :
c'est extrêmement mauvais mais c'est pas désagréable en prenant ça pour une comédie. :hap:

Tu dois pas regarder beaucoup de série toi je me trompes ? Non parce que, dire que The Rain c'est "extrêmement mauvais" [[sticker:p/1jnf]] Certes c'est pas une série géniale mais elle est pas mal avec quelques incohérences ( La série qui était basé sur la pluie pendant la saison 1 et maintenant et bien on en entend plus parler ) puis il y a toujours pire.

Ghost-Cuckers2 Ghost-Cuckers2
MP
Niveau 7
28 mai 2019 à 14:02:07

Le 28 mai 2019 à 13:48:20 BaconRoyal a écrit :

Le 26 mai 2019 à 07:45:39 Ghost-Cuckers2 a écrit :
c'est extrêmement mauvais mais c'est pas désagréable en prenant ça pour une comédie. :hap:

Tu dois pas regarder beaucoup de série toi je me trompes ? Non parce que, dire que The Rain c'est "extrêmement mauvais" [[sticker:p/1jnf]] Certes c'est pas une série géniale mais elle est pas mal avec quelques incohérences ( La série qui était basé sur la pluie pendant la saison 1 et maintenant et bien on en entend plus parler ) puis il y a toujours pire.

Tu te trompes :) :)
Personnages mal écrits et mal joués
Multiples incohérences et facilités dans le scénario
BO fade voir mauvaise car mal utilisée régulièrement
Réalisation très moyenne...
Bref, c'est très mauvais. C'est pas deux ou trois bons décors qui vont contrebalancer tout ça. Après oui, il y a toujours pire, mais c'est pas parce qu'arrow ou charmed nouvelle génération sont encore pire que je vais changer mon avis pour dire que c'est passable. Pour moi, ça reste du sous TWD saison 7, c'est dire le niveau :rire:

Luffydu87 Luffydu87
MP
Niveau 6
28 mai 2019 à 18:13:41

J'ai regardé les 2 saisons en une semaine et j'aime bien cette série contrairement à beaucoup de personnes ici. J'apprécie beaucoup le personnage de Rasmus et par rapport à la pluie dans la saison 2, je pense qu'ils ont préféré se concentré sur le virus au lieu de remettre la pluie au centre de la série.

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 09:41:53

Le 28 mai 2019 à 14:02:07 Ghost-Cuckers2 a écrit :

Le 28 mai 2019 à 13:48:20 BaconRoyal a écrit :

Le 26 mai 2019 à 07:45:39 Ghost-Cuckers2 a écrit :
c'est extrêmement mauvais mais c'est pas désagréable en prenant ça pour une comédie. :hap:

Tu dois pas regarder beaucoup de série toi je me trompes ? Non parce que, dire que The Rain c'est "extrêmement mauvais" [[sticker:p/1jnf]] Certes c'est pas une série géniale mais elle est pas mal avec quelques incohérences ( La série qui était basé sur la pluie pendant la saison 1 et maintenant et bien on en entend plus parler ) puis il y a toujours pire.

Tu te trompes :) :)
Personnages mal écrits et mal joués
Multiples incohérences et facilités dans le scénario
BO fade voir mauvaise car mal utilisée régulièrement
Réalisation très moyenne...
Bref, c'est très mauvais. C'est pas deux ou trois bons décors qui vont contrebalancer tout ça. Après oui, il y a toujours pire, mais c'est pas parce qu'arrow ou charmed nouvelle génération sont encore pire que je vais changer mon avis pour dire que c'est passable. Pour moi, ça reste du sous TWD saison 7, c'est dire le niveau :rire:

Ok je vois le genre.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
06 juillet 2019 à 23:35:51

Bon je me suis motivé à regardé cette saison 2 et j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps. C'est encore pire que la S1 :hap:

Les persos sont toujours aussi peu attachants, voir détestable (Rasmus pour ne citer que lui). Le jeu d'acteur ça frôle la Telenovela par moment, je pense notamment à la scène où Lea se sacrifie :rire: les plans sur la tête de Jean :rire:
Puis maintenant on a l'impression d’assister à une mauvaise origine story d'un villain de film de Super-Héros avec les capacités de Rasmus, c'est vraiment n'importe quoi :hap:

Ghost-Cuckers2 Ghost-Cuckers2
MP
Niveau 7
07 juillet 2019 à 02:48:05

Le 06 juillet 2019 à 23:35:51 TheWankingDead a écrit :
Bon je me suis motivé à regardé cette saison 2 et j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps. C'est encore pire que la S1 :hap:

Les persos sont toujours aussi peu attachants, voir détestable (Rasmus pour ne citer que lui). Le jeu d'acteur ça frôle la Telenovela par moment, je pense notamment à la scène où Lea se sacrifie :rire: les plans sur la tête de Jean :rire:
Puis maintenant on a l'impression d’assister à une mauvaise origine story d'un villain de film de Super-Héros avec les capacités de Rasmus, c'est vraiment n'importe quoi :hap:

Tu dois pas regarder beaucoup de série toi je me trompes ? :rire: :rire: :rire:

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 08:48:48

The rain c'est un ticket 1ere classe pour nanarland mais justement j'adore la série pour ça.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
13 juillet 2019 à 19:56:02

Je viens de terminer la saison 2.

Au vu des réactions assez négatives ici même, je pensais que j'allais être déçu. Mais non, j'ai trouvé la saison 2 plus que correct. Dommage que le dernier épisode soit autant bâclé.

Car le final est vraiment monstrueux ! ( les 9 dernières minutes sont vraiment exceptionnelles, ça me donne clairement la hype pour la saison 3)

Y'a moins de moments " chiant" " sans importance" comparé à la saison 1.

Bref, c'est une série plutôt sympathique à regarder. C'est pas fou mais ça se regarde bien.
Et comparer à vous, j'ai bien aimé Rasmus. Ce que je reprochais à ce personnage c'était qu'il manquait d'émotion dans la saison 1, je sentais que le potentiel de ce personnage était assez mal exploité. Il aurait pu être le "eleven" de la série.
Mais là dans la saison 2, l'émotion est top et L'acteur joue mieux également !

Ça promet vraiment pour la saison 3.

Même si oui, y'a des passages très moyens voir ridicule. Globalement c'est sympathique. 6.5/10 cette saison

Message édité le 13 juillet 2019 à 19:59:59 par Farcryk
Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
13 juillet 2019 à 20:08:59

On sent vraiment que le potentiel de la série prend forme, avec la fin de cette saison 2. Notamment avec ce personnage de Rasmus.

Même si oui le titre et le fondement même de la série tombe à l'eau. ( c'est le cas de le dire :rire:)

APerfectRedhot APerfectRedhot
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 00:07:30

c'est bien cette série ? avec l'actu du coronavirus, ça me donnne envie de regarder au cas ou ça arriverait :peur:

Six ans après l'apparition d'un virus mortel ayant éliminé plus de la moitié de la population, un frère et une sœur partent à la recherche d'un abri dans un monde devenu périlleux.

JayPasFearExpre JayPasFearExpre
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 09:35:49

Le 26 janvier 2020 à 00:07:30 APerfectRedhot a écrit :
c'est bien cette série ? avec l'actu du coronavirus, ça me donnne envie de regarder au cas ou ça arriverait :peur:

Six ans après l'apparition d'un virus mortel ayant éliminé plus de la moitié de la population, un frère et une sœur partent à la recherche d'un abri dans un monde devenu périlleux.

Non.
A moins d'avoir un côté sado. :hap:

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
26 janvier 2020 à 10:12:29

Le 26 janvier 2020 à 00:07:30 APerfectRedhot a écrit :
c'est bien cette série ? avec l'actu du coronavirus, ça me donnne envie de regarder au cas ou ça arriverait :peur:

Six ans après l'apparition d'un virus mortel ayant éliminé plus de la moitié de la population, un frère et une sœur partent à la recherche d'un abri dans un monde devenu périlleux.

Ca se regarde assez bien, mais clairement tu peux t'en passer. Y'a rien de vraiment exceptionnel dans cette série. Mais si vraiment tu aimes le côté post apocalyptique, tu peux toujours tenter oui.

Jus2legumes Jus2legumes
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 11:46:45

Ca se tente, les personnages étant tous des débiles profonds, si tu as une tendance à la paranoia, ça te permettra de te dire qu'à leur place tu t'en sortirais très bien :ok:
Pour plus d'immersion, loue une chambre d'hotel à Amsterdam, enfume là, met risitas en fond sonore et tu auras les conditions idéales de visionnage :oui:

JayPasFearExpre JayPasFearExpre
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 12:16:42

Dernière saison (la 3) de cette purge, le 6 août.

https://twitter.com/Lucashewnut/status/1273149446281408520

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
17 juin 2020 à 13:30:22

3 saisons pour ce truc, 2 saison pour The OA, NETFLIX !

Jus2legumes Jus2legumes
MP
Niveau 7
30 juillet 2020 à 19:55:01

Plus qu'une semaine :ange:
Nettoyez bien vos chiottes, ils vont servir :ange:

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
06 août 2020 à 13:40:02

episode 1 de la saison 3 visionné et on se fait bien chier, que c'est lent ! j'ai failli m'endormir !

edit: cette saison 3 est la dernière et clôt l'intrigue.

Message édité le 06 août 2020 à 13:40:41 par jeff0ot
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment