Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Télévision & Séries  / 

Topic Counterpart (STARZ)

Sujet : Counterpart (STARZ)

Page suivanteFin
Nocturama
Nocturama
MP
10 décembre 2017 à 23:30:11

« Counterpart » est une série de science-fiction conçue par le cinéaste américain Justin Marks. Le lancement de cette production aura lieu le 21 janvier 2018, le premier épisode sortant quant à lui le 10 décembre 2017. Cette réalisation sera répartie en deux saisons, et elle comportera 10 épisodes de 60 minutes.

Le casting de cette série de Justin Marks sera composé de plusieurs figures du 7e art, comme J.K. Simmons qui incarnera Howard Silk. Olivia Williams et Harry Lloyd prêteront leurs traits à Emily Burton Silk et Peter Quayle respectivement. Quant à Rachel Kylian, elle endossera le rôle de Mariel.

Durant les deux saisons, « Counterpart » explorera plusieurs thématiques. La possibilité d'existence d'une autre vie et l'amour perdu feront partie des sujets évoqués dans ce programme télévisé.

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=c3Bu2DOM66g

Synopsis : Howard Silk, un modeste employé, découvre que l'agence bureaucratique pour laquelle il travaille n'est autre qu'un portail vers une dimension parallèle.

Pseudo supprimé
19 décembre 2017 à 21:29:14

La série m'intéresse mais la flemme d'attendre 1 mois pour la suite, du coup je materais en janvier. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
MP
19 décembre 2017 à 22:15:34

Le 19 décembre 2017 à 20:39:37 DAFNEKEENX23 a écrit :
J.K. Simmons est énorme comme toujours, j'étais orphelin de Fringe, on dirait que j'ai trouvé un bon substitut :hap:

Un sacré paquet de têtes connues : https://en.wikipedia.org/g/wiki/Counterpart_(TV_series) :bave:

Fringe. [[sticker:p/1ljr]]

royce-da5_9
royce-da5_9
MP
21 décembre 2017 à 00:27:20

ya procter de banshee et le lion d'emerald city :(

sinon la tueuse elle a pas l'air totalement bien dans ses baskets :(

TheBlackSwan
TheBlackSwan
MP
22 décembre 2017 à 19:35:57

Le 19 décembre 2017 à 21:29:14 Hastori a écrit :
La série m'intéresse mais la flemme d'attendre 1 mois pour la suite, du coup je materais en janvier. :hap:

Je viens de voir ça. Me suis fait avoir. :rire:

Shion51
Shion51
MP
22 décembre 2017 à 21:17:59

Pas mal comme premier épisode

HedaLexa
HedaLexa
MP
23 décembre 2017 à 17:46:23

Assez intrigant cet épisode
Ça annonce quelque chose de vraiment sympa

Legend-Snake
Legend-Snake
MP
07 janvier 2018 à 05:38:09

Oh bordel, j'avais kiffé Fringe pour le côté multiverse, content qu'une série semblable arrive !

Plus qu'à espérer que la série tienne ses promesses (ainsi que les audiences) !

Hâte de voir ça en US+24 sur OCS fin janvier ! Et JK Simmons quoi ! :bave:

Message édité le 07 janvier 2018 à 05:38:40 par Legend-Snake
Pigeon88
Pigeon88
MP
07 janvier 2018 à 07:37:52
[[sticker:p/1lmh]]
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
MP
15 janvier 2018 à 18:48:27

Lourd ce premier épisode, j'ai voulu attendre le maximum pour le regarder pour pas trop attendre la suite mais apparemment ils l'enlèvent dans 7 jours sur OCS donc je l'ai regardé... Vivement la suite :cool:

J.K Simmons :bave:

Pasteyk
Pasteyk
MP
29 janvier 2018 à 22:11:33

Episode 2 toujours aussi bon, Simmons est magistral :content:

Message édité le 29 janvier 2018 à 22:13:53 par Pasteyk
Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
MP
07 février 2018 à 18:13:07

Mauvais signe de voir si peu de retour après 3 épisodes .
Avant de me lancer ( aussi ) dedans je veux être sûr que ça tient ses promesses

Message édité le 07 février 2018 à 18:13:28 par Nabab_du_Kebab
Masahashi
Masahashi
MP
07 février 2018 à 19:31:16

Perso jusque la j'apprécie :hap:
C'est pas une série de ouf avec que du gros fan service , mais si tu suis l'intrigue , ton petit lundi est refait :oui:

ShowMeAHero
ShowMeAHero
MP
08 février 2018 à 01:23:13

Perso j'aime... bien, et ca me rappelle aussi Fringe mais après on ne se trouve pas, pour l'instant, devant l'événement du debut 2018.

- Le principal problème est que la serie manque des le début de profondeur et complexité. Il y a des zones d'ombre dues aux différentes organisations et l'inexperience du perso principal mais ca manque d'ambition (dans l'ecriture) par rapport a Westworld que j'ai pourtant pas super aimé ou Fringe qui date de 10 ans maintenant.

- On a des persos trop codifiés. Un perso confiant, important etc. L'autre inutile, crédule, boulet... Le duo classique en somme. Plus, Des rabats-joie autour.

- Les situations sont parfois prévisibles, trop typiques. Le fait qu'il oublie de mentionner les fleurs, ou qu'il sorte de la voiture dans l'ep 2 pour sauver la fille, voire qu'il se "rebelle" contre les choix de l'autorité. De meme Baldwin qui n'arrive pas a tuer son double...

Je pense suivre vu le peu de series qui me restent mais je ne m'attend pas à une intrigue trop alambiquée. Ca semble etre une serie d'une réalisation banale pour un public large a la POI. A rapprocher de the Looper, une histoire qui va pas renouveler le genre. Mais a voir...

Pseudo supprimé
27 février 2018 à 21:44:16

Personne ne regarde cette série ? C'est pas mal pourtant. :hap:

PeterKing
PeterKing
MP
12 mars 2018 à 17:54:07

Pas mal du tout le dernier, JK Simmon est impressionnant. Il m'arrive d'oublier que c'est un seul et même acteur qui joue les deux personnages, c'est dingue.

tiere
tiere
MP
24 mars 2018 à 21:49:25

Je suis à l'épisode 4 et j'ai assez de mal à rentrer dedans, je m'ennuie presque, cela va t'il évoluer ?

jetaiscommeass
jetaiscommeass
MP
25 mars 2018 à 08:11:34

Hâte de voir l épisode final de la saison 1.

Série qui paye pas de mine mais une ambiance vraiment sympa.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
MP
25 mars 2018 à 15:47:49

Je trouve la série vraiment super perso, les personnages sont bien écrits, l'histoire est très prenante et puis bon, JK simmons quoi !

Megaupload-dead
Megaupload-dead
MP
02 avril 2018 à 20:14:07

Bon saison 1 fini, j'ai vraiment beaucoup aimé et accroché de suite http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

J'attends la saison 2 maintenant :hap:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • Microsoft Manette Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox
    36.03 €
  • Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con - gris
    292.49 €