CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Altered Carbon (Netflix)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
shounga shounga
MP
Niveau 56
04 février 2018 à 13:39:11

ça vaut le coup ou pas cette série ?
j'ai vu le 1er episode mais j'accroche pas trop

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2018 à 16:23:33

Je suis au septième épisode, le pire de tous.

Globalement j'aime bien parce que c'est distrayant et ça rappelle Blade Runner et Cyberpunk, et visuellement c'est superbe, mais je trouve que la trame est mal construite. Comme lu je ne sais plus où, on nous balance un paquet de termes qu'on a jamais entendu et on ne prend pas la peine de nous les expliqués d'une manière ou d'une autre. Il m'a fallu attendre ce septième épisode pour comprendre à peu près ce qu'était un diplo par exemple, et y a toujours un paquet d'autres trucs encore bien obscures.

Sinon tous les blablas en voix off et tous les passages dans le passé, dans la forêt avec les diplos justement, c'est d'une niaiserie affligeante en plus d'être très mal réalisé avec des acteurs particulièrement mauvais (mention spéciale à la leader black dont je ne connais même pas le nom du personnage, c'est vous dire). Ca fait très série B, et c'est pas crédible pour un sou. Ces passages là me rappelent un peu les séries Star Gate ou Killjoys (et c'est pas flatteur à mes yeux). Pour ça que l'épisode 7 est le pire de tous pour moi pour le moment.

Sinon quelques acteurs sont plutôt pas mal, Joel Kinnaman j'aime bien (depuis The Killing) sans qu'il ne soit transcendant, la petite fliquette mexicaine (Martha Higareda) est pas trop mal non plus, l'hotel (Chris Conner) est excellent et James Purefoy joue bien son rôle.

Bref, y a du bon, mais pas mal de (très) mauvais aussi, mais si on regarde ça dans la seule optique de se distraire devant un truc visuellement très beau dans un univers cyber punk, ça va, ça passe.

Message édité le 04 février 2018 à 16:25:17 par
Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 41
04 février 2018 à 16:28:15

C'est quoi ce délire autour du Westworld bashing sur ce forum/topic ?

FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 12
04 février 2018 à 16:32:29

Bien c'est pas fou Westworld

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 41
04 février 2018 à 16:38:24

Même si c'est pas fou c'est quoi l'intérêt de chier dessus sur un topic qui lui est pas consacré ?

Message édité le 04 février 2018 à 16:38:45 par Amaterasuuuuu
Gniklaw Gniklaw
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 16:51:13

Ca se regarde mais la plupart du casting est médiocre donc de base voilà

WindsofWinter WindsofWinter
MP
Niveau 9
04 février 2018 à 18:18:26

Perso j’adore

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
04 février 2018 à 19:06:28

Sans doute une des meilleurs série de SF de ces 20 dernières années, ca explose TheExpanse, artistiquement c'est d'une maîtrise et beauté a couper le souffle, l'histoire, bein c'est adapté d'un prix K.Dick donc c'est juste monstrueux, la réalisation est au petit oignions, les dialogues sont excellent ont est dans la philosophie il a plein de niveau de lecture.

Bref un chef d'oeuvre tout simplement qui va marquer l'histoire de la Série SF post cyberpunk, l'histoire des séries tout simplement.

Cesoircapasse Cesoircapasse
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 19:09:59

Des que y'a le tampon Netflix t'as les fanboys qui debarquent pour scander au chef d'oeuvre. :malade:
Vu que les 2 premiers ep et c'est pas tres recherche et comme la plupart des series Netflix, je sens la fin m*rdique. :peur:

Message édité le 04 février 2018 à 19:10:23 par Cesoircapasse
CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 11
04 février 2018 à 20:22:43

Je regarderai ça tout à l'heure pour vous donner un avis objectif.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 21:28:44

Je suis pas trop SF mais bon j'ai quand même bien aimé Westworld donc j'ai regardé les deux premiers je suis pas super emballé pour l'instant mais ça se regarde, c'est magnifique et j'aime bien l'intrigue donc je vais continuer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2018 à 22:11:20

Ça explose The Expanse faut pas pousser non plus, c'est pas du tout le même délire ni le même type de série (cyperpunk contre hard-sf).

Sinon j'en suis à l'épisode 4 et c'est franchement couillu, on verrai jamais ça sur un network :peur:

Koled Koled
MP
Niveau 9
05 février 2018 à 00:17:59

Je viens de finir l'épisode 7 ça se décante niveau histoire.
J'accroche de plus en plus.
Sinon visuellement c'est une vitrine pour le Dolby Vision, les plans sont magnifiques.

Justpourjenos Justpourjenos
MP
Niveau 5
05 février 2018 à 00:19:20

Je viens de la finir et une fois passé les trois premières épisode les chose sérieuse commence j'etait septique mais je suis bien content de l'avoir regarder c'est l'une des meilleurs série SF-cyberpunk jamais faite

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 00:53:19

La policière est grave relou, on dirait Madani ou Christy de Luke Cage
Sinon la série est sympa et très belle visuellement

ktm93 ktm93
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 04:21:26

Ceux qui compare le roman et la serie 😮 ce sont deux oeuvre différente, ce n'est pas le meme support .. l'imaginaire, la puissance des mots, c'est incomparable ( même pour GOT .. la série est excellente mais les bouquin sont une mine d'or .. ) bref, très bonne série pour ma part, elle se place facilement dans le haut du panier que ce soit visuellement ou scénaristiquement, bonne découverte 👍

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2018 à 09:41:56

Mdr

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 11:29:15

Westworld est pour moi un chef d'oeuvre mais bon....

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2018 à 13:12:22

Ça vaut le coup cette serie ? Je me tate a me lancer

BoudinVert BoudinVert
MP
Niveau 9
05 février 2018 à 14:00:25

Je compte regarder le pilot ce soir juste pour Kinnaman ( son rôle dans the killing est juste excellent) et Purefoy( Marc Antoine et joe carrol).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment