CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Altered Carbon (Netflix)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Tribax Tribax
MP
Niveau 14
02 février 2018 à 19:37:12

Vous n'y allez pas par 4 chemins :hap:

[Beubeu57] [Beubeu57]
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 19:46:15

Je suis à l'épisode 5 et j'aime beaucoup.
Le coté futuriste sale, pas mal gore, pas de censure, j'aime bien le monde dans lequel le personnage vit et j'ai envie d'en savoir plus je lirais surement le bouquin.
Vous êtes durs.

Berreta01 Berreta01
MP
Niveau 7
02 février 2018 à 20:54:01

Le 02 février 2018 à 19:46:15 [beubeu57] a écrit :
Je suis à l'épisode 5 et j'aime beaucoup.
Le coté futuriste sale, pas mal gore, pas de censure, j'aime bien le monde dans lequel le personnage vit et j'ai envie d'en savoir plus je lirais surement le bouquin.
Vous êtes durs.

Je suis d'accord avec toi pour le moment, j'en suis à l'ép 3.

kangersz2 kangersz2
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 20:55:39

Perso j'accroche pas .

Seyte33 Seyte33
MP
Niveau 8
02 février 2018 à 20:56:35

Je viens de finir l'ep 3 j'ai vraiment du mal a accrocher. C'est tellllement mou. Ça avait du potentiel pourtant jsuis un peu déçu. Ça vaux le coup de continuer les rouilleurs qui ont déjà finis?

Message édité le 02 février 2018 à 20:57:04 par Seyte33
OzymandiasII OzymandiasII
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 20:58:11

Elle est violente la série osef du roman https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
02 février 2018 à 21:26:20

épisode 1 vue c'est pas mal , j'ai défintitivement envie de voir la suite en tout cas, par contre v'la toutes les infos qui te sont balancés direct

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 février 2018 à 23:28:41

j'ai tous vue 10/10 je m'enfou du roman :oui:

Moi je suis là pour voir une série (et je ne toucherer JAMAIS le roman parce que je préfere regarder une série qu'un roman, ok ça restranscrit pas toute l'oeuvre mais le histoire est là), qui me fait rêver certe ça retranscrit pas notre futur même si on des piles, mais ça nous fait découvrir un univers :hap: J'ai verser quelques larmes et je trouve que c'est une très bonne série, j'ai vraiment bien accrocher.
J'èspère qu'il y aura une saison 2.

Je préferes que des séries comme altered carbon existe que d'autres séries moisi

Koled Koled
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 23:34:07

J'ai vu les 2 premiers épisodes
Trop tôt pour juger mais ça donne envie d'en savoir plus et au minimum c'est magnifique visuellement.

FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 12
03 février 2018 à 00:45:27

C'est fou comment les mecs qui vont aimer la série n'arrive pas à donner envie.

[Beubeu57] [Beubeu57]
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 02:22:50

Bon je viens de finir la saison moi j'ai adoré.
J'ai adoré l'histoire, j'ai adoré l’esthétique et au final j'ai vraiment bien aimé, surtout la fin dans les derniers épisodes, beaucoup de pressions.
J'espère vraiment une suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2018 à 15:28:14

Pour l'instant j'aime bien c'est violent et mature, bien ma came :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2018 à 15:53:26

dire qu'il faudra attendre 1 ans pour une suite :snif2:

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 18:29:02

J'aime bien aussi, j'en suis qu'à l'épisode 4 pour le moment mais c'est cool. Je connais pas le livre non plus donc je découvre l'histoire la, bon c'est le genre futuriste un peu "habituel" etc. mais c'est pas mal... En plus j'aime bien les acteurs, je connaissais pas Kinnaman avant ça mais il est bon :hap:

Après perso rien a foutre de donner envie aux autres ou pas je suis pas la pour ça :( Apprenez à vous faire votre avis un peu les gars et aussi à accepter que les autres n'aient pas le même que vous :noel:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
03 février 2018 à 21:42:42

J'ai pas envie de perdre du temps dans une série médiocre c'est tout. Donc je sais pas si je regarde ou pas.

lemeeph lemeeph
MP
Niveau 15
03 février 2018 à 21:58:17

Le 03 février 2018 à 21:42:42 LittleBoots a écrit :
J'ai pas envie de perdre du temps dans une série médiocre c'est tout. Donc je sais pas si je regarde ou pas.

T'as du temps à perdre

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
03 février 2018 à 22:18:14

Episode 2 un peu moin bien, la narration est bizzare je trouve . J'ai quand même envie de voir la suite néanmmoins

Koled Koled
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 23:10:56

je viens de faire l'episode 3 et 4 la ça devient du sérieux, je kiffe :bave:

MrSarko6 MrSarko6
MP
Niveau 7
04 février 2018 à 11:50:36

Vu les 4 premiers épisodes d'une traite hier soir, je ne comprend pas les critiques négatives des frustrés qui ont lu le bouquin avant, c'est juste énorme.

Déjà visuellement qu'elle claque, que ce soit les effets spéciaux, la direction artistique, le rendu visuel c'est de toute beauté et immersif à souhait, on croit directement a ce monde qui se passe dans un fututr visiblement très lointain voir sur d'autre planètes, ca fait penser à Blade Runner au niveau de l’atmosphère mais ca arrive aussi a avoir sa propre personnalité, le plan dans le pilote ou le héro pause sa main sur la vitre et révèle la ville derrière l’hologramme avec les planètes dans le ciels on dirait du cinéma, la photo est très travaillé aussi, techniquement c'est du tout bon.

N'ayant pas lu les bouquins l'histoire est extrêmement prenante, même si le concept n'est pas révolutionnaire et déjà traité sous bien des forme dans la SF, le monde crée a l'air extrêmement complexe et intéressant, ca donne envie de se mettre aux bouquins.

Les acteurs sont tous plutôt bon, même si j'ai un peu de mal avec la policière espagnol.

C'est extrêmement violent mais ce n'est jamais gratuit, encore une fois si ca n’innove en rien dans sa présentation des élites qui sont devenu quasi immortel et se livre a tout les vices mais ca reste bien foutu, j'ai bien aimé la fille qui baise dans le corps de sa mére, Bancroft qui se la joue messi en distribuant des vivres au lépreux avant de mourir parmi eux ect...

Mais alors le mieux ca reste l’hôtel, j'ai adoré la petite séquence ou Poe rejoint ses confrères IA, tout content de leur annoncé qu'il a un client, l'acteur qui "joue" l’hôtel est excellent, tout comme la séquence "d'introduction" de l'hotel.

Non c'est vraiment une réussite total pour l'instant.

Message édité le 04 février 2018 à 11:54:29 par MrSarko6
FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 12
04 février 2018 à 12:22:41

OK je regarderais pas, ça sent tellement la série qui a tout mis sur la forme et rien dans le fond.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment