CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 485»
Page suivanteFin
[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 13
26 novembre 2017 à 14:17:51

Mais du coup on peut être sur que ça sortira après GOT ? Histoire comme vous dites d'assurer la relève

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 41
26 novembre 2017 à 16:28:30

Il ne reste plus que 6 épisodes pour GOT et prévu pour 2018 ou 2019. La série sur le SDA ne sera pas prête d'ici là. Et Amazon ne prendra pas le risque d'aller trop vite pour détruire le potentiel d'une série dans l'univers de la Terre du Milieu. :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 novembre 2017 à 17:24:27

Le 26 novembre 2017 à 14:17:51 [Sweet]4 a écrit :
Mais du coup on peut être sur que ça sortira après GOT ? Histoire comme vous dites d'assurer la relève

Non, puisque hbo envisage un spin off après la fin de la serie

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 13
29 novembre 2017 à 12:53:42

Le 26 novembre 2017 à 17:24:27 Akagi317 a écrit :

Le 26 novembre 2017 à 14:17:51 [Sweet]4 a écrit :
Mais du coup on peut être sur que ça sortira après GOT ? Histoire comme vous dites d'assurer la relève

Non, puisque hbo envisage un spin off après la fin de la serie

Ha oui c'est vrai j'avais oublié cette histoire. Toujours plus

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 21
29 novembre 2017 à 14:58:41

Le 26 novembre 2017 à 17:24:27 Akagi317 a écrit :

Le 26 novembre 2017 à 14:17:51 [Sweet]4 a écrit :
Mais du coup on peut être sur que ça sortira après GOT ? Histoire comme vous dites d'assurer la relève

Non, puisque hbo envisage un spin off après la fin de la serie

Rien ne garantit que ce spin off marchera fort.
Là, GoT est au sommet car beaucoup de gens se sont attachés à une galerie de personnages forts et charismatiques, et qu'on veut avoir le fin mot de l'histoire. Mais, les raccourcis et les facilités des dernières saisons ont déjà égratignés l'aura de la série. Et, de surcroît, les showrunners ne seront a priori pas les mêmes.
Donc, je crois pas que le spin off marchera aussi bien. A moins que les showrunners soient vraiment au top et qu'HBO accepte de maintenir à flot une série aussi coûteuse. Et pour peu que le succès soit moins fort, le projet s'arrêtera vite : on a vu avec Rome ce que ça donne, une série très chère qui manque de succès chez HBO.

Donc le "meilleur scénario" pour le SDA, ça serait de débarquer vers 2020, juste après la saison 8 de GoT et juste avant le spin off, histoire de surfer sur le blues post-GoT et prendre la place du spin off avant qu'il débarque.

Ou alors Amazon le sort à l'automne, et évite ainsi toute concurrence avec HBO :hap:
Après tout, il y a bien de la place pour deux grosses séries majeures sur ce créneau... d'ici là, on aura fait du ménage en plus : Vikings aura sûrement disparu, TWD aura disparue ou ne sera plus qu'une série de second rang s'ils redressent pas très vite la barre, etc.

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 21
01 décembre 2017 à 15:43:33

Je viens de tomber sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Iv4A5LPel9M
Pour ceux qui auraient la flemme, un récap :
Série commandée pour 2020.
5 saisons prévues, avec un budget de 200 millions par saison. Ce qui en fait à mon avis, la série la plus chère jamais faite. A voir le nombre d'épisodes par saison...

Voilà, je vous laisse chercher vos propres infos si vous voulez vérifier, le gars cite ses sources dans la description de la vidéo :ok:

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 21
01 décembre 2017 à 16:07:33

:d) http://www.lepoint.fr/pop-culture/series/amazon-s-offre-une-serie-seigneur-des-anneaux-pour-250-millions-14-11-2017-2172230_2957.php

Tiens, on dirait que Christopher Tolkien défendra vraiment jusqu'à sa mort le Silmarillion, et si ses héritiers sont du même avis, vous pouvez vraiment vous asseoir dessus, on le verra jamais à l'écran. Ou peut-être dans 20 ans quand ils auront dilapidés leurs millions et qu'il faudra assumer les crédits :hap:

Bounty-deter20 Bounty-deter20
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 11:02:38

C'est impossible d'adapter le silmarillon, c'est comme si on voulait adapter toute la Bible

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2017 à 16:59:59

Mais les écrits de Tolkien ne vont-ils pas tomber dans le domaine public d'ici 2040 normalement ? Je sais plus où j'avais vu ça, il faudrait que je retrouve l'article.

Du coup, on sait que 5 saisons sont prévues, mais on ignore encore si la série va adapter Le Seigneur des Anneaux, ou des événements ultérieurs (ou rajouter des passages présents dans les appendices du T.A mais non présent dans les films de Jackson) ?

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 21
02 décembre 2017 à 17:30:01

Le 02 décembre 2017 à 16:59:59 Guizmo-R a écrit :
Mais les écrits de Tolkien ne vont-ils pas tomber dans le domaine public d'ici 2040 normalement ? Je sais plus où j'avais vu ça, il faudrait que je retrouve l'article.

Du coup, on sait que 5 saisons sont prévues, mais on ignore encore si la série va adapter Le Seigneur des Anneaux, ou des événements ultérieurs (ou rajouter des passages présents dans les appendices du T.A mais non présent dans les films de Jackson) ?

:d) Non, elle adaptera pas le SDA ça a été dit clairement :ok:
Ça portera sur des événements antérieurs.

Ghost-Cucker3 Ghost-Cucker3
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 17:47:04

Le 02 décembre 2017 à 17:30:01 killer-locust a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 16:59:59 Guizmo-R a écrit :
Mais les écrits de Tolkien ne vont-ils pas tomber dans le domaine public d'ici 2040 normalement ? Je sais plus où j'avais vu ça, il faudrait que je retrouve l'article.

Du coup, on sait que 5 saisons sont prévues, mais on ignore encore si la série va adapter Le Seigneur des Anneaux, ou des événements ultérieurs (ou rajouter des passages présents dans les appendices du T.A mais non présent dans les films de Jackson) ?

:d) Non, elle adaptera pas le SDA ça a été dit clairement :ok:
Ça portera sur des événements antérieurs.

Je sais pas pourquoi mais je sens venir le gros échec commercial... [[sticker:p/1lmk]]

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 21
02 décembre 2017 à 18:06:02

S'ils avaient fait la bêtise d'adapter le SDA en série TV, probablement.
Mais là je vois pas pourquoi. Ils vont balancer 200 millions par saison, donc même avec un format de 22 épisodes, ça fait du 10 millions/ép, ce qui en fait un budget très très confortable. mais je pense qu'ils opteront pour un format à la GoT de 10 ép ou Netflix 13 ép, ce qui fait du 20m/ép ou 15m/ép. Et là c'est un budget pharaonique = série qui fera pas cheap.
Surtout que si Bezos en personne s'en est mêlé directement, c'est pas pour associer son nom à une série de merde balancée à la va-vite.
Bref, on a plus de raisons d'être optimistes que l'inverse.

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 41
02 décembre 2017 à 18:50:34

Je pense qu'on peut tabler sur 10 à 13 épisodes par saison, plus ça serait étonnant :(

Et je pense que ça va adapter l'histoire entre le Hobbit et le début du seigneur des Anneaux. Mais à savoir s'ils vont caser la série dans le même univers que Peter Jackson puisque New Line Cinema sera aussi sur le projet :(

Je n'aurais jamais la série qui adaptera l'histoire de la forge des anneaux de pouvoir jusqu'à la fin du 3ème âge :-(

Ghost-Cucker3 Ghost-Cucker3
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:53:33

Le 02 décembre 2017 à 18:06:02 killer-locust a écrit :
S'ils avaient fait la bêtise d'adapter le SDA en série TV, probablement.
Mais là je vois pas pourquoi. Ils vont balancer 200 millions par saison, donc même avec un format de 22 épisodes, ça fait du 10 millions/ép, ce qui en fait un budget très très confortable. mais je pense qu'ils opteront pour un format à la GoT de 10 ép ou Netflix 13 ép, ce qui fait du 20m/ép ou 15m/ép. Et là c'est un budget pharaonique = série qui fera pas cheap.
Surtout que si Bezos en personne s'en est mêlé directement, c'est pas pour associer son nom à une série de merde balancée à la va-vite.
Bref, on a plus de raisons d'être optimistes que l'inverse.

Bah le soucis c'est plus pour la diffusion je pense... Les services de streaming-vod ont tendance à se multiplier ces derniers temps, c'est sans doute une bonne chose pour la création (bon y'en a encore qui nous disent que c'était mieux avant et que l'on n'est plus dans l'âge d'or des séries depuis 1980 [[sticker:p/1jnc]]) , mais je me vois mal m'abonner à X services différents et je ne pense pas être un cas isolé... Et quand on voit la rentabilité du leader Netflix on se rends bien compte que le business model est pas du tout au point. Du coup je vois mal de grands groupes subsister simultanément. Y'a aussi la fin de la neutralité du net aux USA qui pourrait aider à foutre le bordel....[[sticker:p/1jnh]]

PhoqueYouPapa PhoqueYouPapa
MP
Niveau 6
02 décembre 2017 à 22:57:13

Les séries à 24 épisodes de 42 minutes par saison, c'est fini.Surtout pour une série sur la Terre du Milieu.Ces séries sont celles qui n'ont pas de réels liens entre les épisodes, j'entends par là pour Dr House par exemple, tu peux regarder un épisode de la saison 3 comme ça sans être perdu, on se concentre sur un patient et basta.Les séries avec moins d'épisodes, mais plus longs, comme toutes les séries HBO ou Dexter, il est impossible de prendre un épisode au hasard et le regarder, tu dois obligatoirement regarder dans l'ordre.

Ce sera donc pareil pour cette série. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2017 à 23:13:44

Le 02 décembre 2017 à 17:30:01 killer-locust a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 16:59:59 Guizmo-R a écrit :
Mais les écrits de Tolkien ne vont-ils pas tomber dans le domaine public d'ici 2040 normalement ? Je sais plus où j'avais vu ça, il faudrait que je retrouve l'article.

Du coup, on sait que 5 saisons sont prévues, mais on ignore encore si la série va adapter Le Seigneur des Anneaux, ou des événements ultérieurs (ou rajouter des passages présents dans les appendices du T.A mais non présent dans les films de Jackson) ?

:d) Non, elle adaptera pas le SDA ça a été dit clairement :ok:
Ça portera sur des événements antérieurs.

Merci l'ami. :) Et tant mieux (en même temps, adapter le SDA en série, ça aurait été aussi casse-gueule que faire Le Hobbit en trilogie...)

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
17 décembre 2017 à 20:13:25

Bizarre que personne n'en parle ce sur forum mais Ian McKellen veut reprendre son role de Gandalf dans la série.
https://www.thewrap.com/ian-mckellen-wants-reprise-gandalf-amazon-lord-of-the-rings-tv-series/

Evolix Evolix
MP
Niveau 19
17 décembre 2017 à 21:00:23

C'est surtout une blagounette je pense.
Il me semble qu'il avait bien tourné la page vis à vis de ce rôle.

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
18 décembre 2017 à 00:25:21

Le 17 décembre 2017 à 21:00:23 Evolix a écrit :
C'est surtout une blagounette je pense.
Il me semble qu'il avait bien tourné la page vis à vis de ce rôle.

Il avait dit qu'il ne voulait plus faire des films comme le Hobbit où la majorité de ses scènes étaient sur fond vert.
En décors réels, il est partant :ok:

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
18 décembre 2017 à 14:23:10

200 millions par saison, ca va être du lourd!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 485»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment