CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Room 104

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 00:52:10

Room 104 est une série anthologique qui raconte plusieurs histoires qui se sont déroulées dans une même chambre de motel. Créée par les frères Duplass, à qui l'on doit notamment les séries HBO Togetherness et Animals, la série mêle différents genres allant du thriller à la comédie en passant par l'horreur. A chaque épisode une nouvelle intrigue ayant pour seul point commun la chambre 104.

Le casting : http://www.imdb.com/title/tt6064882/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast

Durée des épisodes entre 20 et 30 minutes, le premier est déjà sur OCS c'est bien fou :ouch:

[CHE][GUEVARA] [CHE][GUEVARA]
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 01:33:36

C'est pas mal je plussoie :oui:

Ayst Ayst
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 02:00:35

Ce premier épisode m'a bien fait flipper à certains moments.

TreadLightly2 TreadLightly2
MP
Niveau 6
30 juillet 2017 à 16:15:23

Vraiment décevant le premier,on est loin du niveau de "inside n°9" pour l'instant.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
30 juillet 2017 à 19:13:55

Ça m’intéresse, je jetterais un coup d’œil :oui:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
31 juillet 2017 à 13:31:16

C'est vraiment bien l'ambiance malsaine :peur:

Bounty-deter20 Bounty-deter20
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 14:51:45

Premier episode sympa mais dont on devine tres vite le dénoument quand on lit le synopsis :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
01 août 2017 à 18:26:55

Épisode 1 vu. Sympa mais il m'a pas scotché non plus. On devine trop vite le dénouement (même sans lire le synopsis) :(

Mais j'aime le concept du huis-clos et de l'anthologie, je vais suivre de prêt les prochaines histoires en espérant être + surpris :oui:

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 18:44:03

C'est flippant ou drole ?

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
01 août 2017 à 19:46:59

Flippant pour le 1er episode.

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 17:27:06

Pour le premier épisode j'étais à fond dans mon idée qu'il y avait bien un deuxième gamin dans la salle de bain mais par contre la fin j'y avais pas du tout penser :hap:

snake1986 snake1986
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 17:48:05

J'ai trouvé la réalisation du premier épisode complètement brouillon, qu'il manque des trucs pour que la fin fasse son effet .

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 août 2017 à 18:23:24

Ah c'était censé être horrifique ? :hap:
Parce que j'ai explosé de rire quand j'ai vu Ralphie sortir et péter son câble. [[sticker:p/1lmb]]

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
02 août 2017 à 19:00:52

Le 02 août 2017 à 18:23:24 Hastori a écrit :
Ah c'était censé être horrifique ? :hap:
Parce que j'ai explosé de rire quand j'ai vu Ralphie sortir et péter son câble. [[sticker:p/1lmb]]

T'as quand même une adulte qui tue un gosse :hap:

Après oui j'avoue quand il sort de la salle de bain la 1ère fois en slip avec sa cape ça fait + rire que peur :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
05 août 2017 à 17:42:24

Pas aimé du tout l'épisode 2 :(

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
05 août 2017 à 23:16:03

Moi j'ai bien aimé, toujours le côté WTF où tu comprend que dalle, où tu te demande ce qui va arriver et puis l'ambiance pesante au possible :fou:

Donc si j'ai bien compris le couple ce sont juste des acteurs qui ont été auditionnés par le "livreur de pizza" (qui les acceptes) et que du coup le "livreur" suivant fait déjà parti du film (ou de la série) ? :doute:

Message édité le 05 août 2017 à 23:17:19 par 2vksnvf
Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 01:10:53

Pas trop mal l'épisode 2, bien WTF encore :hap:

Le 05 août 2017 à 23:16:03 2vksnvf a écrit :
Moi j'ai bien aimé, toujours le côté WTF où tu comprend que dalle, où tu te demande ce qui va arriver et puis l'ambiance pesante au possible :fou:

Donc si j'ai bien compris le couple ce sont juste des acteurs qui ont été auditionnés par le "livreur de pizza" (qui les acceptes) et que du coup le "livreur" suivant fait déjà parti du film (ou de la série) ? :doute:

C'est pas pour un film/série mais un espèce de jeu pour clients pervers ou ils font un faux scénario (si j'ai bien tout compris) :noel:

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
06 août 2017 à 17:41:00

Le 06 août 2017 à 01:10:53 Michael[7]Owen a écrit :
Pas trop mal l'épisode 2, bien WTF encore :hap:

Le 05 août 2017 à 23:16:03 2vksnvf a écrit :
Moi j'ai bien aimé, toujours le côté WTF où tu comprend que dalle, où tu te demande ce qui va arriver et puis l'ambiance pesante au possible :fou:

Donc si j'ai bien compris le couple ce sont juste des acteurs qui ont été auditionnés par le "livreur de pizza" (qui les acceptes) et que du coup le "livreur" suivant fait déjà parti du film (ou de la série) ? :doute:

C'est pas pour un film/série mais un espèce de jeu pour clients pervers ou ils font un faux scénario (si j'ai bien tout compris) :noel:

Ok :ok:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
06 août 2017 à 18:00:31

Le 05 août 2017 à 23:16:03 2vksnvf a écrit :
Moi j'ai bien aimé, toujours le côté WTF où tu comprend que dalle, où tu te demande ce qui va arriver et puis l'ambiance pesante au possible :fou:

Donc si j'ai bien compris le couple ce sont juste des acteurs qui ont été auditionnés par le "livreur de pizza" (qui les acceptes) et que du coup le "livreur" suivant fait déjà parti du film (ou de la série) ? :doute:

Justement, j'ai pas trouvé l'ambiance si pesante que ça et le dénouement est decevant je trouve :-(
Après j'en attend peut-être trop avec des twists à la Black Mirror, alors que c'est leur intention est peut-être juste de faire du WTF :(

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 18:33:06

Vraiment pas terrible le 3 :(
Le moins bon pour l'instant...

J'ai pas compris la fin d'ailleurs, y'a pas de chute/twist ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment