CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Inhumans (ABC)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 06:25:06

https://www.comicbookmovie.com/other/marvels-the-inhumans-coming-to-abc-next-fall-first-two-episodes-will-a146790

Adieu le film, bonjour la série qui débarquera à l'automne 2017 :ok:

Les deux premiers épisodes seront intégralement en IMAX pour une sortie cinéma mondiale dans les salles équipées, au début du mois de septembre, avec la série en elle-même qui arrivera peu de temps après.

Message édité le 15 novembre 2016 à 06:26:49 par -[Matthieu]-
Kavinskyyyy Kavinskyyyy
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 08:17:38

Ça serait radicalement différent des autres séries ABC apparemment. Ce serait plutôt un film de la phase 3 en plusieurs partie qui arrivera peu de temps après sur la TV. J'imagine que niveau budget ils seront largement au-dessus des autres chaines de cette gamme.

Franchement très très curieux de voir ce que ça va donner, produire une série à aussi gros budget pour la TV en passant par le cinéma, on avait encore jamais vu ça !

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
15 novembre 2016 à 09:24:47

J'ai peur au niveau du casting... Et même si ça semble différent ils ont intérêt de gérer niveau budget...
Bon après franchement super content pour le coup.

Mais ça enterre définitivement l'alliance des branches films et série TV pour toujours, dommage.

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
15 novembre 2016 à 09:31:07

Par contre que 8 épisodes ça c'est bien, sûrement une diffusion durant la pause hivernal c'est cool.
Après ils devraient faire pareil avec Agents of SHIELD pour boosté les audiences, genre le season-final en IMAX et avec plus de budget, ça pourrait attirer du monde pour le coup...

Par contre bizarre, ça à l'air rushé la... Fin 2017 et l'année d'après il y a Infinity War et qu'a la base le film était aussi en phase 3.... Hum :hap:

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 10:56:25

"Mais ça enterre définitivement l'alliance des branches films et série TV pour toujours, dommage."

Tu veux dire pas de charlie Cox dans IW ??? :snif:

Ça pue grave du cul le projet

Un aveu de faiblesse de la part de Feige :(

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
15 novembre 2016 à 11:06:48

Ah bah là clairement.... Sinon ils auraient attendu la phase 4...
A moins qu'ils aient un rôle dans IW (ce qui m'étonerait hein) et encore... Ils pouvaient très bien faire comme Captain Marvel et faire le film après Infinity War...

Par contre que 8 épisodes avec un gros budget, c'est bien ça, peut-être qu'ils ont la 6ème pierre :hap: (non je déconne c'est Heimdall :hap: )

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 11:07:34

Ou pas. Peu être que Feige a enfin pu s'imposer sur Perlmuter pour cette série. Et que donc la branche Netflix va enfin pouvoir faire des liens avec la branche ciné.

TonyVerole TonyVerole
MP
Niveau 41
15 novembre 2016 à 11:12:10

Etron en vue mon capitaine

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
15 novembre 2016 à 11:13:16

Lol tu y crois....
Il y a 2 semaines de Feige "Inhumains pourrait être en phase 4" et aujourd'hui ... Au bah merde alors. :rire:

Alors déjà qu'ils en chient à faire des liens entre les séries TV et les films, là on aurait carrément une licence série TV qui passerait "film" pour le futur :rire: Non...

En plus ironiquement on devra considérer les Inhumains comme des personnages de films vu qu'ils seront déjà diffusé au cinéma pour leurs 2 premiers épisodes :hap:

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
15 novembre 2016 à 11:15:19

Par contre, si AOS est maintenu pour une saison 5, là il y aurait possibilité d'un crossover.
Surtout qu'ils ont dit qu'ils allaient aller plus loin niveau Inhumains dans la saison 4, donc introduire des plus gros noms ça serait totalement en lien avec cette série ? Moi je dis possible.

Mais faut pas rêver sinon pour ces personnages de série dans le MCU.

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 41
15 novembre 2016 à 11:21:28

Le 15 novembre 2016 à 11:15:19 CanaAlberona a écrit :

Mais faut pas rêver sinon pour ces personnages de série dans le MCU.

Si même Luffy a perdu espoir alors c'est fini [[sticker:p/1ntp]]

[[sticker:p/1lmk]]
CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
15 novembre 2016 à 11:22:56

Bah ouais, tant que Permullter sera là, il n'y aura aucun espoir. Feige essaye sûrement lui de son côté, pas de doute là dessus, mais l'autre il coince tout j'imagine...

:hap:

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
15 novembre 2016 à 11:40:23

En tout cas...

Agents of SHIELD
Iron Fist
Gardiens de la galaxie 2
Punisher
Spider-Man: Homecoming
Defenders
Thor: Ragnarôk
Inhumans

Ce planning de malade pour 2017 :noel:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
15 novembre 2016 à 11:56:06

Je ne suis pas de ton avis, Luffy. Pour moi, c'est une possible liaison entre le ciné et lz TV.

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
15 novembre 2016 à 12:02:16

Bah non... Tu te doutes bien qu'ils vont pas s'amuser a ré-intégrer les Inhumains au cinéma, alors que le reste de leurs origines aura été raconté dans la série TV... Sinon autant diffusé les 8 épisodes au cinéma et non pas juste les 2 premiers...

Le seul lien qu'il y aura ça sera avec Agents of SHIELD à tout les coup et rien dans les films, surtout que les seuls films qu'il reste seront Thor 3, Black Panther avant IW. :hap:

Je peux oublier Vin Diesel :snif2:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
15 novembre 2016 à 12:21:11

Pourquoi pas une apparition des inhumain dans IW ? Ca expliquerais la rapidité de la production de la série et sa projection au cinéma. De plus, leurs origines vont de toutes manières être raconté de nouveaux. Ils vont pas juste balancer "cf: Agent of Shield"

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
15 novembre 2016 à 12:22:35

Les Inhumains d'AOS et famille royale non rien à voir, d'ailleurs ça m'étonnerait même pas que la série ne se déroule pas dans le présent tiens...

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
15 novembre 2016 à 15:23:04

Je suis pas mécontent de cette nouvelle, avec le setup mis en place par AoS ca reste logique, ca aurait poser beaucoup trop de soucis de cohérence et d'univers au cinéma.
Puis bon, ABC ca veut pas forcément dire que c'est de la merde non plus, suffit de regarder les séries Marvel Netflix qui sont quand même en collaboration avec ABC ...
Et pareil, je m'inquiète pas pour le casting, y'a assez de moyens pour sortir des gros noms.

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 17:11:29

Très bonne nouvelle, l'origine des Inhumains est à la télé, logique décision de rester à la télé pour la suite :oui:

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 41
15 novembre 2016 à 17:18:01

Le 15 novembre 2016 à 15:23:04 [hush]2 a écrit :
Je suis pas mécontent de cette nouvelle, avec le setup mis en place par AoS ca reste logique, ca aurait poser beaucoup trop de soucis de cohérence et d'univers au cinéma.
Puis bon, ABC ca veut pas forcément dire que c'est de la merde non plus, suffit de regarder les séries Marvel Netflix qui sont quand même en collaboration avec ABC ...
Et pareil, je m'inquiète pas pour le casting, y'a assez de moyens pour sortir des gros noms.

Oui, personnellement je prends cette nouvelle assez bien.
D'autant que uniquement 8 épisodes + une volonté de montrer les premiers au cinéma c'est qu'il y a un minimum d'investissement derrière (que ce soit en FX ou casting). Je pense qu'on peut s'attendre à minima à un truc avec autant d'ambitions que les séries Netflix si ce n'est plus [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment