CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lethal Weapon (FOX)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 06:27:57

TROP VIEUX ? - L'un des duos de policiers les plus célèbres de nos écrans reprend vie... en plus petit. Avec un duo régénéré, "L'Arme fatale" fait son arrivée dans l'univers très occupé des flics comiques.
Danny Glover et Mel Gibson sont peut-être trop vieux pour ces conneries, mais la FOX a décidé qu'il n'était pas l'heure pour L'Arme Fatale de disparaître. La chaîne américaine a officiellement commandé Lethal Weapon, l'adaptation en série de la saga policière culte le 11 mai dernier et vient d'en dévoiler les premières images dans une bande-annonce rythmée et, disons-le, efficace.

Une adaptation qui peut séduire ?

Pour cette nouvelle mouture, ce sont Damon Wayans (Ma famille d'abord) et Clayne Carwford (Rectify, NCIS: Nouvelle-Orléans) qui incarnent les agents Riggs et Murtaugh. S'il est encore trop tôt pour savoir si ce nouveau duo fonctionne, ce trailer nous offre quelques séquences sympathiques, pleines d'humour et des scènes d'action plutôt efficaces.

L'intrépide Riggs risque de changer le quotidien professionnel du posé Murtaugh et nous peut nous proposer une dynamique intéressante, même si le duo de flics comiques (Buddy Cop Show en VO) n'est pas une nouveauté à la télévision américaine. De Starsky et Hutch à Castle, en passant par Cagney and Lacey.

Source
http://touch.metronews.fr/culture/video-lethal-weapon-la-premiere-bande-annonce-de-l-adaptation-de-l-arme-fatale/mpeq!N6E0j7R5n6JM/

Trailer
https://youtu.be/cXZdEmvcFdU

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 09:31:50

Vu la gueule du trailer, pour moi c'est poubelle direct avec le nouveau MacGyver :hap:

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 36
30 mai 2016 à 12:38:54

C'est le casting le moins crédible de l'histoire, qu'est-ce que c'est que ce Riggs ? :doute:

Baymax Baymax
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 17:09:21

Putain c'est Damon Wayans les gars, a.k.a mon 2e papa qui m'a accompagner durant une grande partie de ma vie :snif: :coeur:

Hâte de le voir de retour à la télé, en espérant que la série dure longtemps :bave:
La Première sera diffusé le 21/09 :ok:

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 17:38:39

Je lui donne une saison avant d'être annulée comme Rush Hour :oui:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
13 août 2016 à 18:15:01

Ca a l'air totalement générique comme truc.

Baymax Baymax
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 21:53:55

Succès d'audience :)

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 12:12:06

j'ai bien aimé ce premier épisode
ça fait plaisir de revoir Damon Wayans après toutes ces années :)

mahone mahone
MP
Niveau 8
02 octobre 2016 à 20:55:50

Qql un a les sous titres du 2eme episode

FleXx0 FleXx0
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 23:12:17

Bonne surprise de ce début d'année ! :)
Les épisodes s'inscrivent dans la lignée des films, la touche de modernité est sympatoche, j'attends de voir si un arc narratif se construit ou si l'on va juste suivre l'évolution du partenariat Riggs / Murtaugh

Dangerootss Dangerootss
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 03:07:11

Damon wayans :bave:

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 03:13:17

Damon Wayans :bave:

Je vais regarder par curiosité juste pour lui :hap:

LIDL_WAYNE LIDL_WAYNE
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 19:16:58

Alors j'ai regarder le 1er épisode et franchement ça va, c'est plaisant à voir, bon après j'avais jamais vu un film "L'Arme Fatale" :(

A noter aussi que la 1ère blague que fait Damon Wayans dans le lit avec sa femme, il l'avait déjà fait dans Ma Famille D'abord :hap:

Nomokay Nomokay
MP
Niveau 16
28 novembre 2016 à 05:12:01

Personne regarde la série ?

Tomos_le_retour Tomos_le_retour
MP
Niveau 8
28 novembre 2016 à 07:43:20

Si moi et je la trouve plutôt bonne d'ailleurs

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 décembre 2016 à 13:56:02

Elle est prenante même si c'est un épisode = une enquête, mais y a une petite trame qui est en train de s'installer avec l'épisode ce cette semaine on dirait

Nemiroff Nemiroff
MP
Niveau 8
28 janvier 2017 à 08:38:43

Salut les gars.

Je viens de visionner le trailer, ça va, ça a l'air pas mal.

Pour ma part je suis un peu fan des films que j'avais tous vu au ciné à l'époque, du coup y a une nostalgie qui s'est emparé de moi en regardant le trailer.

Mais j'ai une inquiétude : Martin Riggs. Mel Gibson était parfait dans le rôle et j'ai peur d'être déçu par le Martin Riggs de la série. De toute façon je vais regarder au moins un ou deux épisodes pour me faire mon idée, mais si vous pouviez me donner votre sentiment à ce sujet ça serait sympa.[[sticker:p/1kku]]

LIDL_WAYNE LIDL_WAYNE
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 18:35:50

Les droits ont été achetés par le groupe TF1, longue vie à Lethal Weapon [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mars 2017 à 20:10:23

Elle est finis la saison 1 ? Avec l'épisode de cette semaine, j'en ai bien l'impression mais je trouve aucune info la dessus... Une saison 2 prévue par la même occasion ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mars 2017 à 20:21:50

https://www.google.ch/amp/www.begeek.fr/fox-renouvelle-serie-lethal-weapon-saison-2-232233/amp

J'ai rien dit :gni: maintenant je suis triste de plus avoir de nouveau épisode avant l'automne :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment