CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que pensez-vous des séries tiré de films ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pierre_Santos pierre_Santos
MP
Niveau 2
01 mai 2016 à 22:01:18

( Peut être qu'un topic existe déjà sur le sujet)

J'ai eu l'idée d'écrire un topic sur le sujet en voyant qu'un projet de série sur l'un de mes film préféré Snatch aller voir le jour.
Les série tiré de film c'est un peu la grande mode de ces derniére années avec les sortit de série Minority report, Rush Hour, Limitless etc.. On à eu le droit à de trés bon produits comme avec Fargo (surtout la saison 1),collant bien avec l'univers des fréres Cohen. Cependant certaine série comme From Dusk Till Dawn mon un peu dessus. Et d'autre comme Limitless pour laquelle je n'avais pas de grande attente, mais de la à m’apercevoir qu'il en on fait une simple série policière a l’instar du Mentalist ou Castle m'a vraiment déçu.
On peut donc ce poser une question en ce demendant si cette mode n'est-pas le reflet d'un manque de créativité de la part de certain gros studio, et ci cela leur passera pour nous sortir de nouveau gros chef d'oueuvre à la Breaking Bad ?

Qu'elle est vrotre avis sur la questions et que pensez-vous de toutes ces séries ?

Emaxz Emaxz
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 22:08:04

Snatch en série ?! :bave: :bave: :bave:

J'espère que Guy Ritchie sera attaché au projet, j'aimerais bien le voir diriger une série un jour (Soderbergh est l'exemple à suivre avec l'excellent The Knick).

Par contre c'est la chaîne Crackle qui à commandé cette série. Quelqu'un sait ce que vaut cette chaîne ? J'en avais jamais entendu parler.

PhoqueYou571 PhoqueYou571
MP
Niveau 8
01 mai 2016 à 22:09:02

J'ai pas vu Minority Report en série , par contre Rush Hour est une vraie catastrophe , Chan et Tucker étaient les principaux intérêts des films , et les 2 acteurs les remplaçant dans la série sont pas à leur niveau.J'ai aussi vu 2 épisodes de Scream , pas aimé.C'est pas demain qu'on verra une création ORIGINALE aussi inspirée , brillante et bien jouée que Breaking Bad malheureusement.

pierre_Santos pierre_Santos
MP
Niveau 2
01 mai 2016 à 22:21:58

On peut esperé que Guy Richie aura un réel droit de regard sur la sèrie Snatch et qu'il ne sera pas seulement crédité en temps que producteur un titre ne voulant pas toujours dire grand chose de nos jours sur la création des séries comme on a pu le voir avec Robert Rodriguez sur From Dusk Till Dawn.

pierre_Santos pierre_Santos
MP
Niveau 2
01 mai 2016 à 22:24:44

Le 01 mai 2016 à 22:08:04 Emaxz a écrit :
Snatch en série ?! :bave: :bave: :bave:

J'espère que Guy Ritchie sera attaché au projet, j'aimerais bien le voir diriger une série un jour (Soderbergh est l'exemple à suivre avec l'excellent The Knick).

Par contre c'est la chaîne Crackle qui à commandé cette série. Quelqu'un sait ce que vaut cette chaîne ? J'en avais jamais entendu parler.

De ce que je sais sur cette chaine elle n'as jamais rien sortit d'incroyable, si je me trompe pas c'est elle qui a produit le film Dead Rising.

Jaylal Jaylal
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 23:50:05

Bates Motel (tiré du film Psychose) est pas mal du tout aussi !

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
02 mai 2016 à 00:42:56

Il y a aussi Ash vs Evil Dead que j'avais plutôt bien apprécié :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 45
02 mai 2016 à 00:55:34

On vit dans un monde où les gens réclament Guy Ritchie :-(

ManettePs2 ManettePs2
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 03:10:41

Marrant je passe jamais sur ce forum en particulier et là je tombe sur ce topic alors que je mate en ce moment même, la série tiré du film l'armée des 12 singes (qui est pas mal d'ailleurs).

Cette coïncidence[[sticker:p/1kki]].

Pseudo supprimé
Niveau 45
02 mai 2016 à 09:19:14

Le film est très bon mais la série est d'une médiocrité absolue.
La seule œuvre télévisuelle adaptée d'un film que je trouve excellente c'est Fargo, pour le reste c'est quand même globalement entre le médiocre et le mauvais.

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 10:03:03

M*A*S*H*, Stargate, Buffy, Friday Night Lights, sont tirés d'un film aussi ...

Codel Codel
MP
Niveau 15
02 mai 2016 à 10:31:04

Le 02 mai 2016 à 09:19:14 Bambou3000 a écrit :
Le film est très bon mais la série est d'une médiocrité absolue.
La seule œuvre télévisuelle adaptée d'un film que je trouve excellente c'est Fargo, pour le reste c'est quand même globalement entre le médiocre et le mauvais.

Ash vs Evil Dead c'est quand même vraiment pas mal du tout. En revanche le reste, oui, rien de bien folichon.

C'est pas demain qu'on verra une création ORIGINALE aussi inspirée , brillante et bien jouée que Breaking Bad malheureusement.

Vinyl ? La saison 1 était au moins aussi forte que la saison 1 de Breaking Bad.

Message édité le 02 mai 2016 à 10:33:09 par Codel
pierre_Santos pierre_Santos
MP
Niveau 2
02 mai 2016 à 11:14:39

C'est vrai que Vinyle c'est sympa mais en vrai je comprend pas que des aussi bonne series comme Utopia soit arrêté et ne trouve pas de producteur alors que des dérivé de series comme les experts ou NCIS trouve encore acquéreur.

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 23:34:45

Fargo saison 1 et 2 c'est du très très lourd.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 00:14:58

Le 01 mai 2016 à 22:24:44 pierre_santos a écrit :

Le 01 mai 2016 à 22:08:04 Emaxz a écrit :
Snatch en série ?! :bave: :bave: :bave:

J'espère que Guy Ritchie sera attaché au projet, j'aimerais bien le voir diriger une série un jour (Soderbergh est l'exemple à suivre avec l'excellent The Knick).

Par contre c'est la chaîne Crackle qui à commandé cette série. Quelqu'un sait ce que vaut cette chaîne ? J'en avais jamais entendu parler.

De ce que je sais sur cette chaine elle n'as jamais rien sortit d'incroyable, si je me trompe pas c'est elle qui a produit le film Dead Rising.

Si, Chosen

bonesbag bonesbag
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 19:57:02

j'ai beaucoup aimé la série From dusk till dawn. Du coup, J'aimerai bien voir Desperado adapté en série. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 45
04 mai 2016 à 01:06:11

pierre_Santos pierre_Santos
02 mai 2016 à 11:14:39
Alerte
C'est vrai que Vinyle c'est sympa mais en vrai je comprend pas que des aussi bonne series comme Utopia soit arrêté et ne trouve pas de producteur alors que des dérivé de series comme les experts ou NCIS trouve encore acquéreur.

C'est pas très pertinent de comparer le système anglais au système américain non plus...

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2016 à 10:34:11

Y'a du bon et de la merde, Hannibal / Bates Motel / 12 Monkeys / The Sarah Connor Chronicles sont des supers séries, Limitless, Scream, Rush Hour c'est le contraire :-)

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 10:49:22

En esperant que Vendredi 13 sera bien

JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 00:35:19

La seule que j'ai regardé c'est Fargo, qui est un petit bijou. J'ai même préféré la série au film.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment