Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Télévision & Séries  /  Topic [Marvel/Netflix] The Punisher  / 

Topic [Marvel/Netflix] The Punisher - Page 32

Sujet : [Marvel/Netflix] The Punisher

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 43»
Page suivanteFin
Genla
Genla
MP
19 janvier 2019 à 10:08:48

[06:30:10] <Ghost-Cuck>

Le 19 janvier 2019 à 01:23:16 Genla a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 18:40:19 Tribax a écrit :
C'est marrant de retrouver l'actrice qui joue dans The Man In The High Castle :noel:

Et bien sûr la fille qui se fait traquer est mignonne, évidemment :hap:

Et pourtant j'ai regardé dans le cast, sur imdb, allociné, ils disent que c'est pas la meme actrice, wtf :(

(J'ai pas vu encore la S2 mais dans la bande annonce, c'était clairement elle :( )

Sur IMBD c'est bien elle pourtant qui est créditée au casting ;)
T'as du te gourer dans les noms des persos, et c'est compréhensible SPOIL S2E6 car jusque là, elle tient juste un rôle très secondaire et elle doit apparaître assez bas dans la liste du cast et y'a pas mal de nanas au cast

Ah yep ils viennent de l'add cette nuit. Sur sa fiche imdb, il n'y avait pas The Punisher dans sa filmo hier.

lnfect
lnfect
MP
19 janvier 2019 à 11:57:47

ils sont sérieux avec les cicatrices de merde de billy ? :pf:

c'est censé être largement pire que ça, la c'est quasiment que dalle, il est même pas défiguré, c'est juste des cicatrices :pf:

putain ils nous mettent du suspense avec son masque en mode c'est un truc de fou ce qu'il cache mais non c'est de la merde

pour l'instant cette saison est vraiment en dessous de la 1 pour moi, j'en suis a l'épisode 4

Cage_Nicolas
Cage_Nicolas
MP
19 janvier 2019 à 12:06:46

J'avoue que j'ai aussi du mal avec ses cicatrices de seconde zone. Autant adopter une tournure plus psychologique pour Jigsaw n'est pas une mauvaise idée, autant la ça fait très cheap.

Saison 1 il s'est quand même pris une balle dans la joue gauche, la partie droite du visage complètement raflé sur le verre, plus les chocs à répétition sur le verre brisé. :(

-Inception-
-Inception-
MP
19 janvier 2019 à 14:33:16

Madani est vraiment insupportable

Ocelit
Ocelit
MP
19 janvier 2019 à 14:46:34

Karen Peige est toujours aussi :coeur:

hulkalexis
hulkalexis
MP
19 janvier 2019 à 18:29:46

Salut tout le monde, je viens de repenser à un truc, j'avais oublié de vous en parler, mais à la fin de la saison 2 de Daredevil, Frank Castle est de retour, et son procès a eu lieu, et la fin de la saison 2 il viens sauver Daredevil du haut d'un toit au sniper et c'est la dernière fois qu'on le voit. Mais dans la saison 1 de Punisher il est présumé mort (Sam Stein qui le dit), il y'a une incohérence, (Car dans les journaux dans Daredevil) tout le monde voyait qu'il était en vie, (au cas où, si vous voulez checker ça se passe dans le 1er épisode de la saison 1 de Punisher à 27:30) Merci de m'éclaircir.

Message édité le 19 janvier 2019 à 18:34:07 par hulkalexis
Genla
Genla
MP
19 janvier 2019 à 19:05:39

Le 19 janvier 2019 à 18:29:46 hulkalexis a écrit :
Salut tout le monde, je viens de repenser à un truc, j'avais oublié de vous en parler, mais à la fin de la saison 2 de Daredevil, Frank Castle est de retour, et son procès a eu lieu, et la fin de la saison 2 il viens sauver Daredevil du haut d'un toit au sniper et c'est la dernière fois qu'on le voit. Mais dans la saison 1 de Punisher il est présumé mort (Sam Stein qui le dit), il y'a une incohérence, (Car dans les journaux dans Daredevil) tout le monde voyait qu'il était en vie, (au cas où, si vous voulez checker ça se passe dans le 1er épisode de la saison 1 de Punisher à 27:30) Merci de m'éclaircir.

Car The Punisher saison 1 se passe après Daredevil saison 2.

hulkalexis
hulkalexis
MP
19 janvier 2019 à 19:24:28

Le 19 janvier 2019 à 19:05:39 Genla a écrit :

Bah justement,Si sa se passe après, dans daredevil S2, il n'est pas censé être mort, puisque tout le monde est au courant de son procès, et ensuite dans Punisher S1, Sam Stein dit qu'il est mort, y'a un problème?

Cage_Nicolas
Cage_Nicolas
MP
19 janvier 2019 à 19:34:56

Le 19 janvier 2019 à 19:24:28 hulkalexis a écrit :

Bah justement,Si sa se passe après, dans daredevil S2, il n'est pas censé être mort, puisque tout le monde est au courant de son procès, et ensuite dans Punisher S1, Sam Stein dit qu'il est mort, y'a un problème?

Dans DD saison 2, il est supposé être mort dans l'explosion du Yatch pour l'opinion publique. Seul DD, Karen, Micro et son pote Black savent qu'il est toujours vivant. Dans Punisher s1 tout le monde le croit mort au debut jusqu'à ce qu'il passe à l'action. Je ne vois pas où est l'incohérence :(

hulkalexis
hulkalexis
MP
19 janvier 2019 à 19:39:57

Le 19 janvier 2019 à 19:34:56 Cage_Nicolas a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 19:24:28 hulkalexis a écrit :

Dans DD saison 2, il est supposé être mort dans l'explosion du Yatch pour l'opinion publique. Seul DD, Karen, Micro et son pote Black savent qu'il est toujours vivant. Dans Punisher s1 tout le monde le croit mort au debut jusqu'à ce qu'il passe à l'action. Je ne vois pas où est l'incohérence :(

J'avais oublié la scène du Yacht, my bad, car après on le revoit, et donc j'ai pas pensé aux personnes exterieurs...

Quilan
Quilan
MP
19 janvier 2019 à 23:11:07

L’actrice de la psy me disait quelque chose... Maggie dans Supergirl ( :noel: ), c’est-à-dire le personnage le plus agaçant de tous les temps.

Enterzoom
Enterzoom
MP
20 janvier 2019 à 00:56:31

j ai fini l episode 11. Et cette saison est une purge.
J ai kiffe Les 3 premiers et Apres ca s etire pour rien

OneforAIl
OneforAIl
MP
20 janvier 2019 à 02:34:25

Le 20 janvier 2019 à 00:56:31 Enterzoom a écrit :
j ai fini l episode 11. Et cette saison est une purge.
J ai kiffe Les 3 premiers et Apres ca s etire pour rien

ok horrible alors, parce que pour moi j'en suis a l'épisode 5 et c'est une purge depuis le début
jamais j'aurais cru qu'ils nous feraient une saison 2 de The punisher aussi merdique, surtout après la 1ere

F3outchy
F3outchy
MP
20 janvier 2019 à 03:56:49

Pour ceux qui ont vu la saison 2

Karen Paige n'est plus la j'espère ?

Crypterium
Crypterium
MP
20 janvier 2019 à 07:07:56

J'ai enchainé les 3 premiers, c'est du très bon Punisher pour le moment.

Par contre le gros défaut c'est vraiment la gueule du pseudo " Jigsaw", même sans connaitre le comics, c'est ridicule qu'il fasse tout un foin sur son visage en agissant comme un défiguré pour 3-4 petites cicatrices, c'est totalement incohérent et ridicule pour quelqu'un de son calibre, ça passerait s'il était vraiment défiguré. Du coup cette partie fait un peu pitié, c'est pas " Jigsaw" qu'on a la, juste Billy Russo de retour.

Ghost-Cuck
Ghost-Cuck
MP
20 janvier 2019 à 10:17:03

Bon, série finie. Ca vaut clairement pas la saison 1, mais ça se laisse regarder sans que ce soit désagréable trop souvent.
Mauvais points :
-Rajout de l'intrigue jigsaw qui devait sans doute être prévue pour une saison 3, du coup là ça semble baclé niveau écriture
-les cicatrices de Russo, le mec n'est pas assez démolis pour ce qu'il a subis, et à la fois il l'est trop, le chirurgien l'a réparé en laissant exprès quelques cicatrices on dirait :rire:
-Madani, tout ce qui tourne autour de ce personnage est mal écrit, et on veux nous faire croire qu'elle retrouve un boulot à la CIA derrière avec tout le bordel qu'elle a mis ? :rire2: Elle aurait été mieux morte :hap:
-la gestion des blessures de frank et du prêtre, bordel les mecs tu leur coupe une jambe le matin ils courent un marathon l'après midi :rire:
-la survie du prêtre, c'est du même niveau que BvS, et en plus lui méritait de crever :)

-Bons points :
-L'intrigue autour d'Amy, du prêtre et des milliardaires, qui même si elle manque de développement (à cause de Jigsaw) est bien mieux foutue
-La relation Amy-Franck
-Les bastons toujours bien foutues
-Le personnage du prêtre

Bref c'est pas idéal, mais ça reste globalement satisfaisant comme fin de série :ok:

F3outchy
Pour ceux qui ont vu la saison 2

Karen Paige n'est plus la j'espère ?

Elle est là pendant un épisode
Message édité le 20 janvier 2019 à 10:19:53 par Ghost-Cuck
spinn
spinn
MP
20 janvier 2019 à 15:19:48

Par contre psychologiquement Russo est bien foutu. Le mec torturé, amnésique, en pleine souffrance.
Dans la saison 1 il manquait de crédibilité en ex marine avec son look de play-boy premier de la classe

Zokyr
Zokyr
MP
20 janvier 2019 à 18:47:26

Sérieux cette saison, mega purge de l'espace... :mort:

Comme certains j'étais emballer au début avec les scènes dans le bar c'était cool et ensuite ont se fait chier comme jamais :fou:

Tous les perso sont chiant.

L'histoire pas un brin captivante et le méchant avec le charisme d'une feuille de sopalin...

OneforAIl
OneforAIl
MP
20 janvier 2019 à 19:36:06

ba ouai ça se sent en fait que y'aura pas de suite, c'est la dernière saison de punisher la, ils ont fait ça a la va vite, c'est tellement evident qu'ils étaient en mode "allez on fini vite et on remballe"

bon ba RIP, y reste plus que Daredevil comme bonne série marvel

ah ba non merde aussi annulé :)

Message édité le 20 janvier 2019 à 19:36:36 par OneforAIl
eli12
eli12
MP
20 janvier 2019 à 19:52:42
il se passe quoi avec billy, je me fait des cicatrices plus moche en grattant les piqure de moustique. ils ne voulaient pas perdre de l'audimat féminin? sinon j'en suis qu'a l'épisode 4 et c'est bof, la gamine j'ai envie qu'elle crève, pourquoi les ado sont toujours des sous merde dans les fictions?
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • Super Mario Maker 2
    45.99 €
  • Console Nintendo SwitchTM avec une Joy-ConTM bleu néon et une Joy-ConTM rouge néon Edition Limitée + code de téléchargement 35€ Nintendo eShop
    299.99 €