CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Marvel/Netflix] The Punisher

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 45»
Page suivanteFin
zevrann zevrann
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 13:42:52

Le 17 novembre 2017 à 13:38:23 WeirdDreams a écrit :

Et comment tu veux savoir si elle ne te plait pas si justement tu ne regardes pas ? :hap:

Si j'entends que c'est niveau Daredevil ou série SH Marvel je regarde pas. Mais par contre si je lis que c'est plus profond je me lance.
Il y a que le pilot de dispo ?

toute la saison 1 est dispo, et franchement regarde la, la presse US en dit que du bien

WeirdDreams WeirdDreams
MP
Niveau 6
17 novembre 2017 à 13:51:38

Se fier à l'avis d'autres personnes plutôt que chercher à se faire le sien, en voilà une drôle d'idée.

Oui enfin tu regardes pas tout non plus. Je choisis ce que je regarde et vu que c'est nouveau il y a encore peu d'avis. Mais je vais me laisser tenter, par contre j'ai peur du scénario.

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 14:19:37

Super premier épisode :cool:
la violence sans limite, comme j'aime :noel: c'est en partie pour ça que j'attendais cette série :bave:

Amidaru Amidaru
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 14:22:02

Ca se regarde en ayant juste vu daredevil saison 1 et rien d'autre de Marvel Netflix ? Il y a des liens évidents "

WeirdDreams WeirdDreams
MP
Niveau 6
17 novembre 2017 à 14:27:01

Oui il y a des liens avec les autres merdes de Marvel ou c'est indépendant ?

JohnSayles JohnSayles
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 14:41:29

Le 17 novembre 2017 à 14:27:01 WeirdDreams a écrit :
Oui il y a des liens avec les autres merdes de Marvel ou c'est indépendant ?

Tu sais je crois qu'on a tous compris que tu n'aimes pas Marvel, pas la peine de forcer à chaque message.
Oui il y a des liens avec les autres séries donc tu ne vas pas aimer. Ne regarde pas.

De rien :ok:

WeirdDreams WeirdDreams
MP
Niveau 6
17 novembre 2017 à 14:45:53

Merci, ils font chier de vouloir faire leur univers dépendant.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
17 novembre 2017 à 15:50:05

Et dire que certains étaient affirmatifs sur la baisse de qualité vis à vis de Daredevil car le trailer était bof.[[sticker:p/1kki]]

Le 17 novembre 2017 à 13:38:23 WeirdDreams a écrit :

Et comment tu veux savoir si elle ne te plait pas si justement tu ne regardes pas ? :hap:

Si j'entends que c'est niveau Daredevil ou série SH Marvel je regarde pas. Mais par contre si je lis que c'est plus profond je me lance.
Il y a que le pilot de dispo ?

Niveau Daredevil?
A te lire, c'est un sale niveau, alors que c'est surement la série qui a fait un gros carton. :doute:

WeirdDreams WeirdDreams
MP
Niveau 6
17 novembre 2017 à 16:21:54

A te lire, c'est un sale niveau, alors que c'est surement la série qui a fait un gros carton. :doute:

Certes mais ça me correspond pas du tout. C'est personnel.

zevrann zevrann
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 18:34:12

Perso en série Marvel, il y a que Daredevil qui m'a boté et du coup Punisher [[sticker:p/1kkr]]

Au pire mate un recap du punisher de la saison 2 de Daredevil

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 18:50:58

Par contre Karen encore la :malade: on aurait pu s'en passer, je sais que je me répète mais je peux vraiment pas la voir celle la :noel:

Message édité le 17 novembre 2017 à 18:51:13 par Michael[7]Owen
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
17 novembre 2017 à 20:10:13

Elle montre un peu ses nibards?[[sticker:p/1kkl]]
Sinon ça sert à rien, même si on a vu qu'elle était plutôt proche du personnage.

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
17 novembre 2017 à 20:20:28

Bah dans l'épisode 2 elle est utile pour faire avancer l'intrigue en tout cas , c'est pas du caméo gratos a la Claire Temple. :hap:

[GregorClegane] [GregorClegane]
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 20:31:43

faut obligatoirement avoir vu les 2 saisons de daredevil pour regarder the punisher ?

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
17 novembre 2017 à 20:41:33

Le 17 novembre 2017 à 20:31:43 [GregorClegane] a écrit :
faut obligatoirement avoir vu les 2 saisons de daredevil pour regarder the punisher ?

La 2ème oui c'est préférable pour saisir l'essence du personnage au moins, car la série Punisher perd pas de temps a le présenter, ca va assez vite a l'essentiel.. :oui

SkullAndTheGang SkullAndTheGang
MP
Niveau 43
17 novembre 2017 à 22:56:04

Ceux qui disent que DAW ne sert à rien n'ont pas du voir True Blood

SkullAndTheGang SkullAndTheGang
MP
Niveau 43
17 novembre 2017 à 23:21:43

Bon premier épisode vu et je suis partagé :( Autant j'ai trouvé la première partie de l'épisode assez mou, la deuxième partie à déjà plus de rythme donc je dirais que j'ai pas trouvé le premier épisode foufou :( Par contre j'ai trouvé parfaitement stupide la fin de l'épisode Pourquoi aller buter les mecs du poker ? Ils en avaient même pas après lui, il avait juste à rendre l'argent que le gamin avait volé et c'était bon

Je trouve que ce moment est débile car ça rajoute de l'action parfaitement inutile mais bon j'espère que la suite sera meilleur

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 23:26:57

Pourquoi aller buter les mecs du poker ? Ils en avaient même pas après lui, il avait juste à rendre l'argent que le gamin avait volé et c'était bon

Parce que c'est le Punisher ? :doute:

Surtout que c'était pas de l'argent propre, c'est le concept même du perso de buter sans aucune pitié ce genre de personnes.

Message édité le 17 novembre 2017 à 23:28:49 par RuquierVoyageur
SkullAndTheGang SkullAndTheGang
MP
Niveau 43
17 novembre 2017 à 23:29:42

"Parce que c'est le Punisher" :pf: Sous pretexte que c'est le punisher il doit se comporter comme un gros con sans aucune raison ? :(

Mais et alors le mec rend l'argent point c'est fini, y'a pas besoin de les buter Je trouve que ça rajoute de l'action pour que dalle en fait

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 23:32:12

Sous pretexte que c'est le punisher il doit se comporter comme un gros con

Il a écouté la conversation, il sait très bien que c'est des gens couverts pas les Gnucci, la mafia, donc obligatoirement c'est pas de l'argent propre. S'pas une question de se comporter comme un gros con ou pas, il bute ceux qu'il considère comme des ordures.

Message édité le 17 novembre 2017 à 23:34:10 par RuquierVoyageur
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment