CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vinyl (HBO)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
06 avril 2016 à 01:24:31

C'est moi ou la série devient de plus en plus jouissive au fil des épisodes ?
Et cette BO, sainte Marie mère de dieu, cette BO... L'autre jour à la fnac j'ai vu un pauvre CD 15 titres tout minable, mais c'est un coffret intégrale que je veux moi ![[sticker:p/1lmh]]

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 01:15:04

Vraiment super cet épisode, c'est cool que ça se concentre un peu plus sur la musique là.

Taylor-Fritz Taylor-Fritz
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 15:59:34

Un peu à la bourre pour celui de cette semaine que je viens de finir. C'est vraiment en train de devenir très très bon. Les personnages sont enfin calés, plus de nouvelles apparitions, on arrive à connaitre et suivre tout le monde.

Et puis comme d'hab les scènes avec les deux flics :content:

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:30:30

Ouais je n'aime pas du tout cette histoire de meurtre mais pour le coup la scène avec les flics était réussie.

Sinon Lester pète la classe comme d'hab, j'espère qu'il va devenir un personnage encore plus important.

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:41:28

Enjoy:
https://www.youtube.com/watch?v=pjTUKNhoQ58

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 01:16:39

http://www.avclub.com/article/terence-winter-leaves-vinyl-over-creative-differen-235029

Terence Winter qui se barre, peu importe la raison c'est une mauvaise nouvelle :(

Cyborg-Boneless Cyborg-Boneless
MP
Niveau 7
10 avril 2016 à 02:09:08

grave, j'ai peur du changement

YonkoKaido YonkoKaido
MP
Niveau 7
10 avril 2016 à 10:34:01

Le 10 avril 2016 à 01:16:39 blazcowicz a écrit :
http://www.avclub.com/article/terence-winter-leaves-vinyl-over-creative-differen-235029

Terence Winter qui se barre, peu importe la raison c'est une mauvaise nouvelle :(

Aie....

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
10 avril 2016 à 12:28:56

Et merde. :(

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 23:50:02

Episode moyen encore avec quelques scènes sympas.

On doit encore se taper Devon et les délire de Finestro.
On dirait qu'ils vont étendre l'histoire chiante du meurtre sur la seconde saison.

YonkoKaido YonkoKaido
MP
Niveau 7
12 avril 2016 à 22:10:57

Le dernier épisode était intense.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 22:31:34

Ouais, beaucoup aimé, surtout Richie qui change d'attitude.

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
12 avril 2016 à 23:05:41

Comme dans l'épisode 8, les scènes dans la boîte de nuit avec les prémisses du disco continuent à me plonger dans l'euphorie la plus totale.[[sticker:p/1lmh]]

Cyborg-Boneless Cyborg-Boneless
MP
Niveau 7
13 avril 2016 à 00:35:24

Faut que j'arrête de mater cette série tard le soir, j'ai encore eu envie de reprendre ma guitare et jouer à fond.
:(

Ward_littel Ward_littel
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 11:19:06

"Comme dans l'épisode 8, les scènes dans la boîte de nuit avec les prémisses du disco continuent à me plonger dans l'euphorie la plus totale."

Mais tellement, tu la sens là, la sueur de l'histoire. Dans ces caves un peu glauques remplies de Noirs, l'expérimentation des synthés, du mixage, la découvre d'un rythme nouveau, plus rapide, qui, mine de rien, aura un impact à retardement gigantesque avec plus tard l'apparition de la house music à Chicago et de toutes les musiques électroniques qui en découleront. (J'ai d'ailleurs le rêve immense de voir le même genre de série à Detroit dans les années 80 avec la naissance de la techno, le crew de Belleville, Derrick May et sa clique, Juan Atkins, Eddie Fawlks, Kevin Sauderson, la crise industrielle et l'émergence d'une musique puissante, ultra repetitive, incarnation de l'ère moderne, de l'urbanisme, de la solitude. Mais c'est un rêve trop beau pour être vrai je pense :snif: )

J'espère vraiment qu'on verra la sortie de Love to love You baby, et son impact sur la disco :bave:

Sinon globalement je suis plutôt d'accord pour dire que cette histoire de meurtre est plutôt malvenue. J'aime beaucoup le personnage de Richie, mais je pense que la série gagnerait à davantage se concentrer sur la musique plutôt que sur ses déboires personnels (l'histoire avec sa femme notamment, on a deja vu ça mille fois)

ICEINTHAVEINS ICEINTHAVEINS
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 15:01:52

L'épisode 10 est superbe mais n'aurait pas dû être le dernier de la saison. La composition de l'épisode est bizarre, il s'y passe autant de choses en 51 minutes que dans les 3 ou 4 derniers épisodes.

Le pacing de la saison m'aura bien gêné en tout cas.

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
19 avril 2016 à 00:19:06

Vraiment cool ce dernier épisode, même si l'intrigue criminelle prend un peu trop de place pour un truc pas super original, mais bon je fais pas la fine bouche.

Et maintenant, un an pour la suite.[[sticker:p/1lmk]]

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 01:45:02

Très bon dernier épisode, et cette fois j'ai trouvé le côté mafia bien mené. Par contre c'était écrit par Winter, donc à voir ce que ça donnera sans lui.

Ward_littel Ward_littel
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 12:50:16

Saison finie.

La direction artistique est globalement exceptionnelle, néanmoins je regrette une trame scénaristique mal équilibrée. Pour le coup je suis plutôt content du départ de Winter, la série se focalisera désormais peut être davantage sur le cadre historique (bien que l'arrivée de Scott Z.Burns ne va pas forcement dans ce sens).

Série avec un fort potentiel, à suivre.

Stormaxx Stormaxx
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 12:54:16

L'épisode était génial mais il m'a laissé sur ma faim :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment