CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Into the Badlands (AMC)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 10:18:35

Après les zombies de The Walking Dead, AMC se lance dans un genre différent dès le mois de novembre avec Into The Badlands, puisqu’il est cette fois question d’arts martiaux, de barons féodaux et relecture de légendes chinoises pour une aventure qui s’annonce épique pour une chaine de cette envergure.

La bande-annonce très cinématique promet en effet un type de divertissement qui s’éloigne de ce que ce network nous propose habituellement et on ne peut qu’espérer que le résultat final sera à la hauteur de ces premières images aussi énergiques que dépaysantes.

L’intrigue d’Into The Badlands a été développée par Al Gough et Miles Millar et se base donc partiellement sur la classique histoire chinoise Journey to the West (aka La Pérégrination vers l’Ouest). On plongera ainsi au cœur d’une région contrôlée par des barons féodaux où Sunny (Daniel Wu), un grand guerrier, a décidé de se lancer dans un voyage à travers une terre dangereuse pour trouver l’illumination en compagnie d’un jeune garçon nommé M.K. (Aramis Knight).

Autour de Daniel Wu et d’Aramis Knight, le casting rassemblera Emily Beecham (The Village), Sarah Bolger (Once Upon a Time) et Oliver Stark, mais aussi Orla Brady et Marton Csokas.

La saison 1 d’Into The Badlands est donc annoncée pour novembre sur AMC et ne se composera que de 6 épisodes.

Trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=XH40EowbTz8

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 10:22:02

AMC qui change encore de registre, je suis curieux de voir ce que ça peut donner après de très bonne série comme Better Call Saul et Halt And Catch Fire :hap:

Quintezus Quintezus
MP
Niveau 8
31 juillet 2015 à 11:17:06

L'univers à l'air intéressant, ça n'a pas l'air très profond à première vu, mais avec une saison de 6 épisodes, il y a moyen de se divertir sans se lasser. C'est vrai que pour AMC c'est étonnant, j'aurais plus vu ça sur Cinemax avec le côté série décomplexée.

Par contre les bruitages du trailer sont ridicules :rire:

Message édité le 31 juillet 2015 à 11:19:11 par Quintezus
shounga shounga
MP
Niveau 55
31 juillet 2015 à 12:44:56

Apres avoir lu le résumé j'ai trouvé ça pas mal intéressant, ensuite j'ai vu le trailer et là j'aiété tout de suite refroidi

Message édité le 31 juillet 2015 à 12:45:15 par shounga
Chibreception Chibreception
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:57:28

Ca me tente bien moi :bave:

Rezorak Rezorak
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 14:04:51

J'ai vu le trailer et j'ai beaucoup riz :rire2:

RedJohn2 RedJohn2
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 16:24:37

Nouveau trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=-J9aFBjSu4Y

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 16
05 octobre 2015 à 17:38:40

Le 05 octobre 2015 à 16:24:37 RedJohn2 a écrit :
Nouveau trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=-J9aFBjSu4Y

Ça vient de syfy ?

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 13:11:19

L’épisode 1 est dispo en vostfr

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 13:14:00

Jme suis sincèrement fait chier. J'ai arrêté au 3/4 perso.
Et jsuis désolé mais niveau réal jtrouve pas ça super bien foutu.

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
23 novembre 2015 à 19:01:01

J'ai adoré le premier épisode, il pose directement les bases et les persos principaux sans trop tarder et les combats semblent vraiment dynamiques :(

Alex6360 Alex6360
MP
Niveau 25
23 novembre 2015 à 19:06:34

J'ai regardé le premier épisode, les combats sont excellents, le reste c'est pas exceptionnel mais ça reste du bon divertissement, et Daniel Wu dans une série US quoi :bave:

Alex6360 Alex6360
MP
Niveau 25
23 novembre 2015 à 19:06:46

J'ai regardé le premier épisode, les combats sont excellents, le reste c'est pas exceptionnel mais ça reste du bon divertissement, et Daniel Wu dans une série US quoi :bave:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 19:11:40

J'ai l’épisode mais j'ai vraiment pas envie de regarder, je le sent tres mal :hap:

royce-da5_9 royce-da5_9
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 19:12:49

le combat sous la pluie était classe, par contre le premier était un peu brouillon je trouvais, avec des effets speciaux un peu bizarre par moment

Asvamedha Asvamedha
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 12:01:54

j'arrive pas a trouver l'épisode 1 ou 2, il n'y a que l'épisode 3 de dispo :(

InGod InGod
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 17:42:12

J'ai regarder les trois premiers épisodes et pour l'instant il y a rien d'extraordinaire surtout au niveau de la qualité d'écriture (dialogue, narration, scenario etc...) qui est plus que moyen selon moi et somme toute assez banale

Après les combats et les mises en scène sont pas mal et on reconnait la touche Matrix vu que c'est les mêmes choregraphes

En gros ca a l'air d'etre une bonne petite série mais sans plus, rien de bien folichon, a regarder quand on a rien d'autre à faire

Message édité le 03 décembre 2015 à 17:45:37 par InGod
royce-da5_9 royce-da5_9
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 03:25:20

perso pour moi le point fort de la série ce sont les combats
dans l'épisode 3 sunny qui poursuit la blonde sur les balcons meme si ça dure 3 secondes c'est vraiment pas mal

mais c'est bizarre par moment ça me fait un peu penser à power ranger la façon dont ils combattent :rire:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 11:03:14

Parce que c'est ultra chorégraphié et que sur des américains ça passe assez mal (réalisation différente, acteurs qui ont pas la culture pour). Du coup ça fait pas naturel. C'est comme si tu prenais le secret des poignards volants avec des américains. ça changerait tout.

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
08 décembre 2015 à 18:32:21

Épisode 4 porté sur le scénario, ceux qui disaient "ouais trop de combats elle est ou l'histoire" bah voilà, vous avez ce que vous voulez, beaucoup plus d'enjeux en tout cas, on commence à entrevoir les intentions de chacun et à quoi ils sont destinés, et série renouvelée pour une saison 2

Hate de voir la guerre entre la veuve et Quinn

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment